Super-modérateurs Bahanos Posted June 19, 2018 Super-modérateurs Report Share Posted June 19, 2018 Vous êtes autorisé à envoyer seulement 0 message par jour. Veuillez réessayer plus tard. Je comprends mieux pourquoi plus personne m’envoie des MP's ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted June 19, 2018 Author Super-modérateurs Report Share Posted June 19, 2018 ... Et quand je post ou édit un message j'ai cette erreur ... Une instance gratuite Amazon ? Sérieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Je viens de t'envoyer un MP de test L'as tu reçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted June 20, 2018 Author Super-modérateurs Report Share Posted June 20, 2018 oui ... je ne comprends pas pourquoi j'ai l'erreur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted June 21, 2018 Author Super-modérateurs Report Share Posted June 21, 2018 hmm ca le fait encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.