Aller au contenu

Cauet de retour sur NRJ ?


Invité Ju'

Messages recommandés

Opportuniste ? non , créatif oui ! 9,9 % non , 13% oui ... le dirlo n'appréciais pas sébastien (soit disant) aujourd'hui le meilleur et demain le pire ? après nous dirons tous que la radio tourne en rond et gna gna gna :mrgreen::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edouard tout court a dit :

Mais qui est-il surtout ...?

Je pensais, comme beaucoup, à Morandini, mais impossible, car trop bien renseigné, et aucune faute dans ses tweets :ph34r:

D'après que cela serait quelqu'un qui bosserait pour TF1, mais j'ai jamais vu plus de détails sur son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Edouard tout court a dit :

Mais qui est-il surtout ...?

La bonne réponse a déjà été donné pour son identité.

Quand à Cauet, on lui propose la 1ere musicale de France, aux horaires voulu, surement une grande liberté, plus de possibilité pour recevoir les artistes, surement un plus gros budget pour sa maison de prod et en plus de la TV, qui refuserait franchement ? Et en plus un serrano qui doit faire le caniche et admettre indirectement son erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiper a dit :

La bonne réponse a déjà été donné pour son identité.

Quand à Cauet, on lui propose la 1ere musicale de France, aux horaires voulu, surement une grande liberté, plus de possibilité pour recevoir les artistes, surement un plus gros budget pour sa maison de prod et en plus de la TV, qui refuserait franchement ? Et en plus un serrano qui doit faire le caniche et admettre indirectement son erreur.

 

Qui est-il alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se murmure que Pley serait en frontale au 18h/21h de.... Virgin Radio (pourtant il ne correspond pas trop à la cible de Virgin, plus adulte).

Fun va dégainer qui à cette horaire, si la concurrence commence à se faire sur les drives en musicales ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 17:06, Jiper a dit :

Ben écoute tu lui demandes, tu verras s'il te réponds. Perso je respecte son envie d'être anonyme. Je dis juste que perso j'ai vu beaucoup de fois son nom cité au hasard sur le net.

Le Zappeur Fou n’aime pas beaucoup Europe1 et il n’est pas excessivement connu et mis en valeur dans sa radio, mais il connaît du monde sur C8 et est très actif sur Twitter mais pas sur le compte du Zappeur c’est bien cela ? 

J’avais envoyé un message par curiosité sur Twitter à ce Zappeur Fou et j’avais la personne que j’évoque au-dessus qui m’avait suivi sans jamais l’avoir lui mentionné. 

Pour avoir les audiences radios en avance il faut travailler en radio.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hot AC a dit :

Souhaitons à l’émission de s’inscrire plutôt dans l’héritage du succès de Planète Arthur.

Tiens en parlant de Planète Arthur (qui était juste l'une des meilleures émissions de la FM), je viens de tomber sur ça : http://www.planetearthur.com/

Quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le mec qui te fout dehors doit revenir vers toi à quatre pattes, en ayant obligation de te faire revenir, de te donner probablement tout ce que tu veux et qu'il doit admettre qu'il s'est planté, tu n'y retournerais pas toi ? moi si parce que la situation est jouissive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiper a dit :

Quand le mec qui te fout dehors doit revenir vers toi à quatre pattes, en ayant obligation de te faire revenir, de te donner probablement tout ce que tu veux et qu'il doit admettre qu'il s'est planté, tu n'y retournerais pas toi ? moi si parce que la situation est jouissive....

On prend aussi un risque : de se planter et il n'y a pas de retour possible ....

Je doute fort qu'on traite la bonne problématique pour augmenter les audiences du soir : on touche au drive !

Y'en a qui sont incroyables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RADIOPIRATE a dit :

On prend aussi un risque : de se planter et il n'y a pas de retour possible ....

Je doute fort qu'on traite la bonne problématique pour augmenter les audiences du soir : on touche au drive !

Y'en a qui sont incroyables ...

Incroyable ! mais vrai :mrgreen: Le mème type qui 6 mois environ nous vantait les mérites de you tube pour revenir sur du linéaire ... bon courage a coco ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jiper a dit :

Quand le mec qui te fout dehors doit revenir vers toi à quatre pattes, en ayant obligation de te faire revenir, de te donner probablement tout ce que tu veux et qu'il doit admettre qu'il s'est planté, tu n'y retournerais pas toi ? moi si parce que la situation est jouissive....

Non si j'étais dans le monde de la radio, on me vire malhonnêtement , "NON" je ne reviens pas.

A part l'autre option de la veste retournée, du monde de l'audiovisuel, on regarde le gros chèque avec plusieurs zéro et là on revient.

Cauet va se fracaser les dents parce que durant cette tranche de 17hà 18h il y a les grosses têtes de RTL, la première heure il y aura moins de monde, ou bien il faut le laisser le temps jusqu'à les prochaines audiences radios et là on fera un premier bilan de Cauet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiper a dit :

Ah ben c'est sur que NRJ va viser la même tranche d'age que les grosses têtes oui oui biensur... Bref...

À mon avis, il y a beaucoup plus de jeunes qui écoutent les grosses têtes qu'on ne le pense. C'est sûr que c'est pas vraiment un public d'ados, mais la tranche des 20-30 ans est tout aussi bien la cible de NRJ que de RTL (en témoigne des auditeurs dans cette tranche d'âge qui téléphonent régulièrement aux Grosses Têtes ; et personnellement, j'ai 25 ans et j'écoute aussi les GT ^^).

Je pense que NRJ veut effectivement piquer des auditeurs à RTL sur cette tranche, mais ça va être compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophermh44 a dit :

À mon avis, il y a beaucoup plus de jeunes qui écoutent les grosses têtes qu'on ne le pense. C'est sûr que c'est pas vraiment un public d'ados, mais la tranche des 20-30 ans est tout aussi bien la cible de NRJ que de RTL (en témoigne des auditeurs dans cette tranche d'âge qui téléphonent régulièrement aux Grosses Têtes ; et personnellement, j'ai 25 ans et j'écoute aussi les GT ^^).

Ca dépend : certains n'aiment pas l'humour de Ruquier !

Je prefere largement Mocato & Bruno GILBERT .....

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/moscato-pas-tendre-avec-pogba-encore-une-fois-1052119.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 13:52, ElRom16 a dit :

Moi je dirais juste très bien renseigné :)

Surtout tres réaliste !

Coco a besoin de s'afficher sur les reseaux sociaux : avec Virgin, le produit est quasi-mort. Peu de perspectives de développement !

Fallait mieux parier sur Gamelle 9 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...