Aller au contenu

Fréquences avec le RDS pas à jour


Gaël01

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Invité Spendeau a dit :

Le RDS de Cherie Lannion à l'air d'être décalé d'un caractère à droite

 

Le 16/07/2018 à 20:22, Brieuc a dit :

J'ai remarqué dans la voiture que le RDS de Chérie était "CHERIE__", de passage au nord Finistère. Je pense que c'était la frequence de Brest, et peut-être pas celle de Lannion, j'ai pas regardé d'avantage. 

Ce n'était pas pendant une chanson ? Le RDS de Chérie là-bas est en fixe ? Êtes-vous sûr tous deux de l'avoir bien reçu ?

Car lorsqu'il affiche le titre d'une chanson, entre 2 défilements il indique "CHERIE__". Comme pour NRJ qui marque "_NRJ____" au lieu de "__NRJ___".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spendeau
Il y a 9 heures, Gaël01 a dit :

 

Ce n'était pas pendant une chanson ? Le RDS de Chérie là-bas est en fixe ? Êtes-vous sûr tous deux de l'avoir bien reçu ?

Car lorsqu'il affiche le titre d'une chanson, entre 2 défilements il indique "CHERIE__". Comme pour NRJ qui marque "_NRJ____" au lieu de "__NRJ___".

_CHERIE_  à Lannion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

J'avais parlé il y a quelque temps d'un émetteur de RTL2 dans les "Hauts de France" qui affichait sur le PS "RTL2.".

Il s'agit bien, comme suggéré par je ne sais plus quel intervenant de la fréquence d'Arras 98.9, qui affiche comme RT fixe :

"RTL 2 LE SON POP ROCK  ARRAS 98.9"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité VinZ78 a dit :

J'avais parlé il y a quelque temps d'un émetteur de RTL2 dans les "Hauts de France" qui affichait sur le PS "RTL2.".

Il s'agit bien, comme suggéré par je ne sais plus quel intervenant de la fréquence d'Arras 98.9, qui affiche comme RT fixe :

"RTL 2 LE SON POP ROCK  ARRAS 98.9"

C'était moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité clem3

De passage vers Castres en vacances, Chérie Castres avait pour RDS l'ancien CHERIEFM au lieu de CHERIE.

Sur Verneuil sur Avre sur le retour, le Sweet FM 106.3 a un RDS dynamique je suppose un repiquage de la fréquence de l'Aigle car il indique SWEET FM LA RADIO DE l'AIGLE 98.6FM. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Invité clem3 a dit :

De passage vers Castres en vacances, Chérie Castres avait pour RDS l'ancien CHERIEFM au lieu de CHERIE.

Sur Verneuil sur Avre sur le retour, le Sweet FM 106.3 a un RDS dynamique je suppose un repiquage de la fréquence de l'Aigle car il indique SWEET FM LA RADIO DE l'AIGLE 98.6FM. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

C'est bizarre car Chérie Castres est passée du 91.8 au 98.1 récemment (91.8 laissé à FB Occitanie).

Sweet FM Verneuil est vraisemblablement un repiquage ou bien a le même flux que l'Aigle donc même RDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire & chansons de Bocognano n'a plus son S depuis quelques temps, mais le RDS est "RIRE_&__".

RCF Corsica n'a plus son RDS défilant "RCF_CORS" "CF_CORSI" "F_CORSIC" "_CORSICA", et n'en n'a plus depuis une coupure de cette radio. Et elle possédait ces derniers jours d'un gros problème de son, qui "pixelise" fort toutes les 2 à 5 secondes.

Et enfin, RTL2 à Corte et Porto-Vecchio a pour RDS "RTL2CORS", et Fun à Corte a pour RDS "FUNCORSE". 

Modifié par Brieuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Brieuc a dit :

Rire & chansons de Bocognano n'a plus son S depuis quelques temps, mais le RDS est "RIRE_&__".

RCF Corsica n'a plus son RDS défilant "RCF_CORS" "CF_CORSI" "F_CORSIC" "_CORSICA", et n'en n'a plus depuis une coupure de cette radio. Et elle possédait ces derniers jours d'un gros problème de son, qui "pixelise" fort toutes les 2 à 5 secondes.

Et enfin, RTL2 à Corte et Porto-Vecchio a pour RDS "RTL2CORS", et Fun à Corte a pour RDS "FUNCORSE". 

Le PS dynamique affiche "RIRE_&__"  > "(Artiste)" > "_RIRE_&_" > "RIRE_&__" ? Rire & Chansons Bocognano est diffusée par TDF.

RTL2 et Fun Radio à Corte et Porto-Vecchio doivent s'auto-diffuser (passer par Corse FM Diffusion), ce qui explique ce RDS car TDF et Towercast règlent généralement sur "__RTL2__" et "___FUN__" (en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio FG à Clermont n'a pas changé de RDS, c'est toujours "RADIO_FG" et non "__FG.___" comme c'est le cas dans les autres villes... Et pareil dans la même ville pour Radio Nova où le RT indique toujours l'ancien nom du site internet de la station "NOVAPLANET.COM" au lieu du nom actuel "NOVA.FR".

Le 24/06/2018 à 14:28, Gaël01 a dit :

Oui, Lons-le-Saunier (104.0), Le Puy-en-Velay (104.4, pourtant avec RT "RMC LE PUY-EN-VELAY 104.4", d'après les dires de Julien 74 (l'invité)) et Béziers (104.3, d'après les dires de @julien74 (le membre) sur un autre forum).

J'ai constaté que depuis quelques semaines, le RDS de RMC Le Puy-en-Velay (104.4) est passé de "RMC_INFO" à "_RMC____".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max-Hellraiser a dit :

Et pareil dans la même ville pour Radio Nova où le RT indique toujours l'ancien nom du site internet de la station "NOVAPLANET.COM" au lieu du nom actuel "NOVA.FR".

C'est la même chose à Vienne (105.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié de te répondre Gaël, désolé :x

Le RDS est encore défilant, et c'est le même fonctionnement qu'avec le RDS "RIRES_&_": Le RDS défilant diffuse le défilant, et se termine sur "_RIRE_&_", avant de retrouver son RDS initial programmé, de "RIRE_&__".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Brieuc a dit :

J'avais complètement oublié de te répondre Gaël, désolé :x

Le RDS est encore défilant, et c'est le même fonctionnement qu'avec le RDS "RIRES_&_": Le RDS défilant diffuse le défilant, et se termine sur "_RIRE_&_", avant de retrouver son RDS initial programmé, de "RIRE_&__".

C'est bizarre comme truc, je pensais que les codeurs RDS pouvaient soit afficher le RDS reçu par satellite via la data RDS sur le 5° Ouest soit afficher un RDS fixe.

On dirait les RDS de NRJ et Chérie qui à la fin de l'affichage du titre affichent "_NRJ____" > "__NRJ___" et "CHERIE__" > "_CHERIE_".

Rire & Chansons n'a pas ce genre de chose car elle n'affiche que l'artiste et non "TITRE -- ARTISTE" comme NRJ et Chérie. Nostalgie affiche "TITRE  - ARTISTE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme Chérie ou NRJ en effet, où il y a le décalage (D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai jamais vu Chérie sur le 96.0 de Coti-Chiavari défiler, bien que j'ai rarement les oreilles sur cette radio. Il faudrait que je me penche sur son cas). 

Par exemple pour Rire et chansons 100.2, à l'instant, ça m'a fait "RIRE_&__" "_PIERRE_" "PALMADE_" "_RIRE_&_" "_PIERRE_" "PALMADE_" "_RIRE_&_" "RIRE_&__" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Gaël01 a dit :

Et à Limoges (107.2) ?

A Limoges, le RT est bel et bien à jour vu que c'est le nom actuel du site "NOVA.FR" qui est indiqué...

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet car j'ai écouté NRJ aujourd'hui et je remarque que NRJ ROUEN (100.5) à le RDS défilant et celui d'NRJ FECAMP (89.2) n'en possède pas. Et j'ai constaté qu'il y a un gros décalage (que ce soit le son ou les pubs) entre l'émetteur de ROUEN et l'émetteur de FECAMP. Je prends un exemple l'émission de CAUET à 17h, sur ROUEN ça va être bon mais sur celui de FECAMP ça va être à 17h01.

Modifié par FleuryK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FleuryK a dit :

Je remonte ce sujet car j'ai écouté NRJ aujourd'hui et je remarque que NRJ ROUEN (100.5) à le RDS défilant et celui d'NRJ FECAMP (89.2) n'en possède pas. Et j'ai constaté qu'il y a un gros décalage (que ce soit le son ou les pubs) entre l'émetteur de ROUEN et l'émetteur de FECAMP. Je prends un exemple l'émission de CAUET à 17h, sur ROUEN ça va être bon mais sur celui de FECAMP ça va être à 17h01.

NRJ Rouen et NRJ Fécamp ne sont pas 2 stations locales différentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, je crois qu'il n'y a pas de local à Fécamp. J'ai pas entendu un seul animateur local. Donc je pense que l'émetteur de Fécamp et celui d'NRJ national (Paris). À Rouen c'est sur car il y a un animateur local avant l'émission de Cauet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FleuryK a dit :

À ma connaissance, je crois qu'il n'y a pas de local à Fécamp. J'ai pas entendu un seul animateur local. Donc je pense que l'émetteur de Fécamp et celui d'NRJ national (Paris). À Rouen c'est sur car il y a un animateur local avant l'émission de Cauet.

Pardon, j'ai confondu avec NRJ Dieppe. NRJ à Fécamp (89.2) est bien en passif.

Ça doit être un souci au niveau du décodeur sat voire du traitement de la liaison SAT IP au site des Plantis. Le SAT IP alimente les émetteurs du groupe NRJ depuis 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité actufrequences
Le 13/09/2018 à 19:40, Max-Hellraiser a dit :

A Limoges, le RT est bel et bien à jour vu que c'est le nom actuel du site "NOVA.FR" qui est indiqué...

Non, le RT affiche : "NOVA  LE GRAND MIX  TOUT NOVA SUR LE NET WWW.NOVAPLANET.COM". Vérifié à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau réécouter NRJ aujourd'hui. J'ai également la fréquence 91.2. C'est pas celui d'NRJ Dieppe ? Si c'est le cas il a pas également le RDS défilant.

Et aussi j'ai croisé une camionnette TDF à Yvetot. Il y a pas eu une intervention dans le coin aujourd'hui ?

Modifié par FleuryK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FleuryK a dit :

J'ai de nouveau réécouter NRJ aujourd'hui. J'ai également la fréquence 91.2. C'est pas celui d'NRJ Dieppe ? Si c'est le cas il a pas également le RDS défilant.

Le 91.2 que tu as reçu est celui de Pont-Audemer (27).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité actufrequences a dit :

Non, le RT affiche : "NOVA  LE GRAND MIX  TOUT NOVA SUR LE NET WWW.NOVAPLANET.COM". Vérifié à l'instant.

Il n'est pas impossible que ça ait changé entre temps: En juillet, lorsque @Top38 disait que le RDS de Rire & Chansons de Bocognano n'était plus "RIRES_&_", je ne le croyais pas trop, puisque je l'avais vérifié le jour d'avant, et que la station portait ce nom depuis ses débuts, c'est-à-dire 2016. Je n'avais pas les moyens de vérifier après son message, puisque j'étais reparti sur le continent pendant 15 jours, mais une fois revenu, le RDS avait bien été changé. Idem, sur un autre forum, j'avais déjà eu l'occasion de constater plusieurs choses sur les émetteurs de Coti-Chiavari et de Tavola à Vero, et quelques jours après, tout revenait dans l'ordre, même quand le "soucis" durait depuis longtemps (Comme par exemple, le fait d'avoir partagé un bandscan DX à coté d'Ajaccio, où on voyait que pas mal de radios de Radio France émettaient en permanence avec un code TA et sans EON: peu après, les radios avaient perdu ce code pour avoir le TP et l'EON, alors que ça faisait plus d'un an que c'était comme ça). J'ai l'impression qu'on nous lit..!

Modifié par Brieuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 21:00, Fabbou71 a dit :

A Chalon/S, pas de PS dynamique pour NRJ, pourtant radio leader sur la ville... Incompréhensible pour un tel groupe.

pour les RDS dynamique a Chalon sur Saône

RFM sur le 99.7 (depuis 2014)

Virgin Radio sur le 97.8 (depuis 2014)

Chérie sur le 102.4  (depuis 2009) 

Europe 1 sur le 106.7 (depuis 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Martin71100 a dit :

pour les RDS dynamique a Chalon sur Saône

RFM sur le 99.7 (depuis 2014)

Virgin Radio sur le 97.8 (depuis 2014)

Chérie sur le 102.4  (depuis 2009) 

Europe 1 sur le 106.7 (depuis 2014)

Nostalgie (88.7) non plus ?

Nostalgie (88.7) et NRJ (91.9) diffusent-elles au moins le RT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Blois NRJ 102.2, nostalgie 101.2 et chérie centre val de Loire 91.5 pas de PS dynamique mais elles ont le RT dynamique. 

Toujours le problème de RT illisible pour franceinfo: 105.5 FM

Fun radio 100.6 fm basculé chez TDF PS fixe _F_U_N__ sans RT même chose pour __RTL2__ 106.0 fm basculé chez TDF et __RTL___ 103.6 fm. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 21:22, Brieuc a dit :

Il n'est pas impossible que ça ait changé entre temps: En juillet, lorsque @Top38 disait que le RDS de Rire & Chansons de Bocognano n'était plus "RIRES_&_", je ne le croyais pas trop, puisque je l'avais vérifié le jour d'avant, et que la station portait ce nom depuis ses débuts, c'est-à-dire 2016. Je n'avais pas les moyens de vérifier après son message, puisque j'étais reparti sur le continent pendant 15 jours, mais une fois revenu, le RDS avait bien été changé. Idem, sur un autre forum, j'avais déjà eu l'occasion de constater plusieurs choses sur les émetteurs de Coti-Chiavari et de Tavola à Vero, et quelques jours après, tout revenait dans l'ordre, même quand le "soucis" durait depuis longtemps (Comme par exemple, le fait d'avoir partagé un bandscan DX à coté d'Ajaccio, où on voyait que pas mal de radios de Radio France émettaient en permanence avec un code TA et sans EON: peu après, les radios avaient perdu ce code pour avoir le TP et l'EON, alors que ça faisait plus d'un an que c'était comme ça). J'ai l'impression qu'on nous lit..!

Pour ce qui concerne les fréquences de Limoges, je zappe quotidiennement la bande FM et je confirme que le seul changement qui a été opéré sur le RT de Nova, c'est qu'il est passé à l'été 2017 de "NOVA LE GRAND MIX TOUT NOVA SUR INTERNET WWW.NOVAPLANET.COM" à "NOVA LE GRAND MIX TOUT NOVA SUR LE NET WWW.NOVAPLANET.COM". Effectivement bizarre que le changement n'ait porté que sur le terme "internet" et pas sur l'url en question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constaté que vendredi dernier sur mon autoradio, le RDS de Fun Radio au Havre (106.9) affiche "_F_U_N__" au lieu de "__FUN___" à moins que c’est comme ça depuis le début.

Ça me semble bizarre car le RDS du Havre doit être pareil que celui de Rouen (107.0) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 15:12, Invité Ouest-UP a dit :

Pour M RADIO, le 105.30 de Paimpol (22); affiche toujours "MFMRADIO".
Constaté le 26.09.2018.

Même "symptôme" constaté en juin dernier sur la fréquence de Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FleuryK a dit :

Constaté que vendredi dernier sur mon autoradio, le RDS de Fun Radio au Havre (106.9) affiche "_F_U_N__" au lieu de "__FUN___" à moins que c’est comme ça depuis le début.

Ça me semble bizarre car le RDS du Havre doit être pareil que celui de Rouen (107.0) non ?

C'est compliqué pour les radios de M6 Group :

Fun Radio affiche en grandes agglos FUN rapproché, alors qu'ailleurs c'est F U N . Le premier est souvent associé a du PS dynamique alors que le second non, sauf chez Towercast

pour RTL et RTL2 c'est un peu la roulette russe, en général le PS est le même partout , mais parfois du ps dynamique et parfois non.

Je pense que c'est le groupe qui décide. Mais pour Fun Radio ce n'est pas normal d'avoir 2 PS différents, le CSA devrait faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jerome04 a dit :

C'est compliqué pour les radios de M6 Group :

Fun Radio affiche en grandes agglos FUN rapproché, alors qu'ailleurs c'est F U N . Le premier est souvent associé a du PS dynamique alors que le second non, sauf chez Towercast

pour RTL et RTL2 c'est un peu la roulette russe, en général le PS est le même partout , mais parfois du ps dynamique et parfois non.

Je pense que c'est le groupe qui décide. Mais pour Fun Radio ce n'est pas normal d'avoir 2 PS différents, le CSA devrait faire quelque chose.

Effectivement, depuis quelques jours à Mende (48) c'est bien FUN en lettres rapprochées avec PS dynamique alors qu'à Florac et Marvejols c'est toujours F U N sans PS ; les 3 sont diffusés par TDF.

Par contre RMC Mende toujours en fixe, je l'avais signalé à TDF il y a quelques semaines mais toujours rien... Alors que RMC Langogne (TDF) et RMC Marvejols (Towercast) ont l'affichage de la ville + la fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerome04 a dit :

Fun Radio affiche en grandes agglos FUN rapproché, alors qu'ailleurs c'est F U N . Le premier est souvent associé a du PS dynamique alors que le second non, sauf chez Towercast

Pas forcément ! Je prends par exemple le cas de Fun Radio Brive (92.5) et Fun Radio Aubusson (91.2) qui indique bel et bien "___FUN__" alors que c'est loin d'être de grandes agglomérations, alors que sur Fun Radio Limoges (92.2) c'est toujours "__F_U_N_" qui est indiqué...

il y a une heure, jerome04 a dit :

pour RTL et RTL2 c'est un peu la roulette russe, en général le PS est le même partout , mais parfois du ps dynamique et parfois non.

C'est le cas notamment à Limoges où RTL2 (101.7) possède le RT alors que ce n'est pas le cas pour RTL (104.3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Inter a dit :

Effectivement, depuis quelques jours à Mende (48) c'est bien FUN en lettres rapprochées avec PS dynamique alors qu'à Florac et Marvejols c'est toujours F U N sans PS ; les 3 sont diffusés par TDF.

Par contre RMC Mende toujours en fixe, je l'avais signalé à TDF il y a quelques semaines mais toujours rien... Alors que RMC Langogne (TDF) et RMC Marvejols (Towercast) ont l'affichage de la ville + la fréquence.

Fun Radio Mende (94.7) est passé récemment de Towercast à TDF à Aspres.

Pour RMC Mende (104.2), tu veux dire qu'il affiche toujours "RMC_INFO" ?

il y a une heure, jerome04 a dit :

C'est compliqué pour les radios de M6 Group :

Fun Radio affiche en grandes agglos FUN rapproché, alors qu'ailleurs c'est F U N . Le premier est souvent associé a du PS dynamique alors que le second non, sauf chez Towercast

pour RTL et RTL2 c'est un peu la roulette russe, en général le PS est le même partout , mais parfois du ps dynamique et parfois non.

Pour les grandes villes oui mais aussi les émetteurs qui ont été concernés par le retour progressif de Towercast à TDF.

il y a 4 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Pas forcément ! Je prends par exemple le cas de Fun Radio Brive (92.5) et Fun Radio Aubusson (91.2) qui indique bel et bien "___FUN__" alors que c'est loin d'être de grandes agglomérations, alors que sur Fun Radio Limoges (92.2) c'est toujours "__F_U_N_" qui est indiqué...

C'est le cas notamment à Limoges où RTL2 (101.7) possède le RT alors que ce n'est pas le cas pour RTL (104.3).

Brive et Aubusson étaient chez Towercast (Brive impasse du tilleul et Aubusson château d'eau de la Chassagne).

Pour Fun Limoges, effectivement c'est intriguant alors qu'elle est diffusée depuis le site TDF du Bas Fauré alors que c'est le cas pour RTL2 (101.7). Cette dernière a-t-elle le PS dynamique ?

RTL n'a pas de RT sauf sur quelques émetteurs qu'il reste d'elle chez Towercast comme à Villefranche-sur-Saône (102.4 puis 105.2) et à Chambéry (97.0) jusqu'à récemment (le PS était même RTL décalé à droite). Il affiche quelque chose comme "RTL, 1ere radio de France - RTL, Toujours avec vous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pops a dit :

A Annecy, Fun 102.1 au Belvédère de la Jeanne affiche F U N mais le 93.6 de Saint-Jorioz/Bout-du-Lac affiche "FUN". Pas de PS dynamique à ma connaissance sur cette seconde.

Le 93.6 de Saint-Jorioz est arrivé plus récemment que le 102.1 qui est une fréquence historique d'Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pops a dit :

Je suis d'accord. J'indique simplement que c'est une toute petite fréquence, comparée au 102.1 et que je trouve étrange au sein d'une même ville d'avoir deux PS pour la même radio ;) 

Oui c'est un peu idiot, quand TDF est venu allumer le 103.3 pour RTL Annecy, ils auraient pu en profiter pour mettre le RDS dynamique sur Fun même s'ils ne leur ont pas demandé.

Après le 93.6 il y a le 95.0 de Chambéry qui diffuse depuis quelques mois le RDS dynamique (passage de TDF à Towercast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

Fun Radio Mende (94.7) est passé récemment de Towercast à TDF à Aspres.

Pour RMC Mende (104.2), tu veux dire qu'il affiche toujours "RMC_INFO" ?

Pour les grandes villes oui mais aussi les émetteurs qui ont été concernés par le retour progressif de Towercast à TDF.

 

Pour RMC Mende il affiche bien "RMC" mais le RT est vide alors que dans les autres villes il affiche le nom de la ville + la fréquence et le PS est dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gaël01 a dit :

Pour Fun Limoges, effectivement c'est intriguant alors qu'elle est diffusée depuis le site TDF du Bas Fauré alors que c'est le cas pour RTL2 (101.7). Cette dernière a-t-elle le PS dynamique ?

Oui, RTL2 dispose du PS dynamique + RT.

Concernant la gestion de la fréquence de Fun Radio, je ne cherche plus trop à comprendre, pendant une longue période, le PS était "FUNRADIO" puis est revenu à "__F_U_N_", mais n'a effectivement pas basculé en PS dyn + RT en même temps que la fréquence RTL2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...