Télio Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 Salutations à tous Je viens vers vous pour vous demander : Comment ajouter des players sur mAirList 6.0 ? Cela fait déjà quelques heures que j'essaie de trouver, mais je ne trouve que des réponses parlant des anciennes versions de ce logiciel. Voilà Bonne soirée, - Télio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 Tu vas dans l'utilitaire de configuration de mAirList (menu démarrer, programmes, mAirList 6, Configuration) Tu vas dans le menu playlist en haut à gauche, playlist 1, et tu mets ce que tu veux dans nombre de players Si layout personnalisée attention à bien l'adapter en conséquences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Télio Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 @Pops Merci beaucoup, je n'aurai jamais pensé à chercher ce petit logiciel dans le menu démarrer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaletteBretonne Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2018 Pareil haha j'ai mis un sacré temps avant de le trouver Explore-le bien ! mAirList peut tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxvan Signaler ce message Posté(e) 18 août 2018 C'était déjà comme ça sur la version 5.X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites