Aller au contenu

Développement de RADIO SCOOP


Invité Julien 74

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Invité Monic a dit :

Le CSA estime probablement qu'il n'y avait pas besoin d'une énième radio musicale sur le même format

je ne trouve pas que Scoop ai le même format que NRJ. Nrj a une programmation beaucoup plus agressive et vise les 18/30ans , alors que Scoop vise plutôt les auditeurs 30/40ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, radio kill video star a dit :

je ne trouve pas que Scoop ai le même format que NRJ. Nrj a une programmation beaucoup plus agressive et vise les 18/30ans , alors que Scoop vise plutôt les auditeurs 30/40ans.

Les 18/40 ans plutôt, non ? Je connais même des personnes de plus de 45 ans qui écoutent souvent Radio Scoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, radio kill video star a dit :

Peut être oui, je voulais surtout dire, c'est que l'auditoire de Scoop me semble plus âgé que NRJ.

La programmation de Scoop, même essentiellement axée sur les hits actuels, est plus large que celle de NRJ avec plus de golds et de récurrents. Scoop s'adresse aux 20/40 ans alors que NRJ s'adresse à un public plus jeune, genre 15-30 ans.

Perso, je préfère écouter Scoop, quand j'écoute NRJ j'ai l'impression d'écouter une radio pour ados !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Glouby Boulga

C'est facile de taper sur les petites B.

Radio Scoop n'a de B que la lettre.

En fait elle se rapproche d'une catégorie D de par sa taille.

Il n'y a qu'à voir les résultats qu'elle fait hors grande agglomération, c'est une radio qui est dimensionnée pour les grandes villes.

On parle d'Oyonnax, mais pourquoi ne serait-elle pas présente à Grenoble ? A Chambéry ? A Annecy ?

La au moins, elle pourrait y investir et dimensionner du vrai local, plutôt que de faire des décrochages groupés de plusieurs villes distantes de 100km qui n'intéresse pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scoopy

Par le passé, Radio Scoop est entrer dans le capital de plusieurs radios : Radio Service (oui oui radio service dans le Sud) ou encore Sud Radio..On ne peut pas dire que cela a été une réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...