Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

manubrioche

RNT Strasbourg tests en route ?

Messages recommandés

Bonjour la LA.

Je viens de faire une synchro de autoradio... Et ..... d'étranges programmes nommés H-1 à H-13 avec de la bonne musique en continu sont diffusés en complément des radio allemandes habituelles.

Est ce vraiment enfin le début de la RNT alsacienne et française ??? ???

Je file vers Mulhouse  cet aprem pour compléter mes dires.

Au plaisir de vous lire.

Modifié par manubrioche

Bonjour

Sur quelle canal avez vous eu ce Programme ?

je vous en dirait quoi j y passe ce week end

Depuis ce post, les canaux ont été interrompus. J'étais dans Strasbourg. Il y avait de la musique rock sur chacun des canaux.

Je reviens ici lors des prochains tests pour vous donner les frequences.

Les test on du être terminer rien sur Strasbourg quand je suis passé

voici des test reçus sur le 7D ce lundi 16/04/18 en direction de L Alsace/Allemagne mon QTH dans la description de la video

j'ai reçus le 7D sur les hauteurs de Nancy cela viendrait du Luxembourg

si quelqu un passe par le lux ou a proximité

Modifié par ondemania

Bonsoir,

Grande journée pour la RNT aujourd'hui avec Lille et SURTOUT les tests ont repris ce jour avec sur Strasbourg avec un multiplex de 12 frequences intitulé J1 à J12. Il s'agit d'albums de musiques actuelles (dont placebo ou massive attaque). Les albums tournent en boucle. Le son est parfait.  Il s'agit de l'allotissement de Strasbourg car à 20kms vers le nord (Brumath) le signal devient faible. Mon transistor Sony capte quand même dans la maison antenne dépliée comme pour capter les radios allemandes.

Invité Luke99

Très bonne réception au sud ouest de Strasbourg. Son très métallique dû au 64kb/s 

Par contre je capte 13 Radios de J1 à J13.

le test est il toujours actif ?

Modifié par ondemania

Les test sur le Mux étendu a démarré sur le 6D depuis TDF/ Nordheim

Modifié par ondemania

merci pour ton retour du lieux de diffusion je suis a + de 120km et je capte :)

Invité Jerry

Bonjour le 6 D fonctionne aujourd'hui en test à Colmar, j'ai pu entendre des programmes tels que FG, sud radio, jazz et classiques, ils étaient identifies H1 à H13. J'espère que c'est dû au caractère expérimental que le son de la radio FG soit de qualité médiocre (son métallique avec 88 kbps). 

Il y a 4 heures, Invité Jerry a dit :

Bonjour le 6D fonctionne aujourd'hui en test à Colmar, j'ai pu entendre des programmes tels que FG, sud radio, jazz et classiques, ils étaient identifies H1 à H13. J'espère que c'est dû au caractère expérimental que le son de la radio FG soit de qualité médiocre (son métallique avec 88 kbps). 

Oui la qualité audio est médiocre comparé au autre ville on peu écouté et voir grâce à digitalbitrate 

http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=9A&liste=2&live=178&lang=fr 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement