Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Rock Must Live

Vicroire de la musique

Messages recommandés

Invité Rock Must Live

Hey!

Qu'avez vous pensez des victoires de la musique de Daphnée Burki?

J'etais sur la route et j'ai donc vecu ça sur Inter et j'ai trouvé qu'elle avait été excellente!

Son self-control et sa faculté de comblage pendant le bug technique m'ont étonné !
Elle a été excellente je trouve (bien que je n'ai pas non plus tout regardé).

Invité Spendeau

Il paraît que les sandwichs ont été préparés pour un éventuel bug! Le discours aussi donc! Au final, ça fait propre!

Invité Bulle d'air

Bonjour

J ai aussi beaucoup apprécié daphné, elle est pro , respectueuse avec les artistes,... Pour une fois aussi je relève que j ai pu regarder ces victoires jusqu'à la fin....un trio gagnant aurait aussi pu être daphné burki , Bruno Guillon et Laurent delahousse , ça aurait été encore mieux...à bon entendeur!

Invité Curieux1
Il y a 3 heures, balvenie a dit :

La fille Gainsbourg une chanteuse ? depuis quand ?

Elle avait l air étonné par sa victoire !

Alors je sais pas si je suis le seul mais je ne l'ai pas trouvé si excellente. Bon je vais pas vous le cacher, je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, mais il manquait quelque chose. Il y avait un vide. Je pense qu'avec un Guillon en plus, ça aurait été mieux.

J'ai trouvé certaines de ses interventions plutôt vides, sans envie, et surtout censé faire rire le public qui n'était pas réceptif.

En bref j'ai senti un manque, un duo aurait été beaucoup plus appréciable je pense !

Le 11/02/2018 à 18:58, balvenie a dit :

C’est surtout dû au fait qu’il s’agit de "la fille de" tout comme M qui est le fils de Louis Chedid. Sans leurs pères il ne serait pas aussi connu (et on n’aurait absolument rien raté).

Il y a 12 heures, Metropolys a dit :

C’est surtout dû au fait qu’il s’agit de "la fille de" tout comme M qui est le fils de Louis Chedid. Sans leurs pères il ne serait pas aussi connu (et on n’aurait absolument rien raté).

On peut aussi dire de même pour Arthur H et Izia qui sont "le fils de" et "la fille de" Jacques Higelin, même si je nie pas que ses deux-là ont un véritable talent artistique.

Il y a 1 heure, Max-Hellraiser a dit :

On peut aussi dire de même pour Arthur H et Izia qui sont "le fils de" et "la fille de" Jacques Higelin, même si je nie pas que ses deux-là ont un véritable talent artistique.

Qu’ils soit "enfant de" ne me dérange pas si ils ont un certains talent. Ce que je critique c’est le fait que certains connaissent la célébrité grâce à la notoriété de leurs parents alors qu’ils ne savent pas chanter et n’ont rien d’un artiste.

J'étais derrière les manettes des Victoires, donc forcément j'ai trouvé ça plutôt bien :P 

Il y a 7 heures, Metropolys a dit :

Qu’ils soit "enfant de" ne me dérange pas si ils ont un certains talent. Ce que je critique c’est le fait que certains connaissent la célébrité grâce à la notoriété de leurs parents alors qu’ils ne savent pas chanter et n’ont rien d’un artiste.

Exactement,

Mais je n'ai pas connaissance d'un titre marquant de cette demoiselle, depuis Lemon incest.

Le 11/02/2018 à 20:30, Invité Nyx a dit :

louane soprano top40 deezer spotify gafa rotation etc ... 

Bide d'audience, ennui, golds, Jordy : rires !

Les victoires de la musique, ce ne sont que des magouilles entre producteurs, il se partagent chaque année les votes réalisés par la Sacem auprès des professionnels, c'est comme l'élection de la meilleur voiture de l'année; c'est le même principe. ça ne devrait plus exister depuis longtemps. les hits des radios sont gérés de la même manière à savoir que les producteurs, toujours les mêmes, vont financer les radios pour que leurs protégés soit diffusés le plus possible à l'antenne, et çà fait 40 ans que ça dure ! le pire c'est que le public ne s'en rend pas compte de tout çà !

Modifié par Kalito

Je reconnais que je suis satisfait des Victoires de la Musique...juste parce qu'Orelsan, un de mes rappeurs et artistes français préférés, a raflé 3 titres !

L'année dernière, Jul a eu la victoire de la musique concernant l'album de musique urbaine de l'année. Là j'ai moins apprécié les cérémonies !

Le 11/02/2018 à 18:58, balvenie a dit :

Dans le même temps, tu avais Elie Semoun qui faisait de la musique en 2003 et en 2007 ! :lol:

J'ai pas vraiment regardé les Victoires de la Musique, mais je suis quand même heureux que les Shaka Ponk (l'un des meilleurs groupes français du moment (surtout en live)) ont raflé "l'album rock de l'année" avec The Evol et qui est plus que mérité. Et dommage cependant qu'il n'est pas une catégorie "meilleur prestation scénique" parce que je pense qu'ils l'auraient aussi raflé...

il y a une heure, Mika69 a dit :

Je reconnais que je suis satisfait des Victoires de la Musique...juste parce qu'Orelsan, un de mes rappeurs et artistes français préférés, a raflé 3 titres !

Et quand je pense qu'il y a encore une horde de féministe hystérique qui a osé mettre en ligne une pétition qui demande de lui retirer ses trois titres, vu que j'ai comme une impression qu'elles sont encore coincée une dizaine d'année en arrière quand Orelsan avait enregistré "Saint-Valentin" et surtout "Sale pute" alors qu'il a beaucoup changé depuis tout ce temps déjà. Et comme une impression qu'elles ne connaissent pas le second degré. Mais le pire c'est qu'elles osent attaquer Orelsan sur ça, alors qu'elles n'osent et n'oseraient pas le faire envers certains rappeurs (comme Maître Gims ou Black M) qui prône limite la "misogynie" dans certains de leurs morceaux ainsi que dans certains de leurs clips... C'est marrant comme l'affaire Weinstein et le fameux #Balancetonporc a fait tourner la tête de certaines féministes ! 

Modifié par Max-Hellraiser
  • Like 1

Il y a 7 heures, Max-Hellraiser a dit :

J'ai pas vraiment regardé les Victoires de la Musique, mais je suis quand même heureux que les Shaka Ponk (l'un des meilleurs groupes français du moment (surtout en live)) ont raflé "l'album rock de l'année" avec The Evol et qui est plus que mérité. Et dommage cependant qu'il n'est pas une catégorie "meilleur prestation scénique" parce que je pense qu'ils l'auraient aussi raflé..

Bof moi de mon côté je n'apprécie pas vraiment les groupes français qui ne chantent qu'en anglais...

Et quand je pense qu'il y a encore une horde de féministe hystérique qui a osé mettre en ligne une pétition qui demande de lui retirer ses trois titres, vu que j'ai comme une impression qu'elles sont encore coincée une dizaine d'année en arrière quand Orelsan avait enregistré "Saint-Valentin" et surtout "Sale pute" alors qu'il a beaucoup changé depuis tout ce temps déjà. Et comme une impression qu'elles ne connaissent pas le second degré.

Dans "Saint-Valentin" et "Sale pute" Orelsan s'est mis dans la peau d'un personnage assez odieux envers la gente féminine. Si les "féministes" ne cherchent pas plus loin que juste écouter les paroles pour dire "oh mon dieu orelsan est diabolique !", c'est leur problème !

Mais le pire c'est qu'elles osent attaquer Orelsan sur ça, alors qu'elles n'osent et n'oseraient pas le faire envers certains rappeurs (comme Maître Gims ou Black M) qui prône limite la "misogynie" dans certains de leurs morceaux ainsi que dans certains de leurs clips... C'est marrant comme l'affaire Weinstein et le fameux #Balancetonporc a fait tourner la tête de certaines féministes ! 

C'est clair qu'elles devraient se pencher plus vers quelques rappeurs qui remplissent les 3/4 de leurs clips de paires de fesses et de seins et leurs paroles de cruautés plutôt que sur Orelsan qui interprète un personnage complètement ivre rempli de haine envers sa copine mais avec des paroles plus recherchées.

Modifié par Mika69
  • Like 1

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement