Aller au contenu

Bruit étrange flux web Fun Radio


GaletteBretonne

Messages recommandés

Bonjour,
Ça fait déjà quelques temps que je constate cela (même du temps de la rue Bayard); lors de l'écoute des divers flux web de Fun Radio j'entends parfois (souvent lorsque le son n'est pas fort et qu'il n'y a pas de basses/de paroles) une espèce de suite de cliquetis.
C'est assez subtile (je l'entend surtout au casques ou avec de bons écouteurs intra auriculaires).
Un exemple vous le montrera mieux (sur une pige de Fun web donc).
http://ti1ca.com/7celrxn7-Bruit-fun.wav.html
Incapable de vous dire par contre si on l'entend en FM (je n'ai pas de pige tuner de Fun et je suis dans l'incapacité d'écouter de la FM au casque dans l'immédiat).

Une idée d'où ça vient ?

Bonne journée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Vraiment pas pro du tout pour une radio natio (déjà ça serait pas pro pour une assoc) ! En mettant mon casque, j'entends que ça :/...

En plus ils doivent être au courant de ce problème quand même ! Alors pourquoi ne pas le régler ? (surtout si comme vous le dîtes, ça fait un petit moment que ça dure)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pops a dit :

Si ça se trouve c'est fait exprès :mrgreen:  (peut-être que pour pas sacrifier le son web avec un traitement trop poussé ils ajoutent ce bruit histoire d'éviter que n'importe qui sorte les piges ? :D)

Peut-être une technique pour nous inciter à passer par la FM pour l'écoute, qui sait? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...