Aller au contenu

Vitamine LE RETOUR en Janvier !


Invité FMPACA

Messages recommandés

Invité Lamiral13

Je suis d'accord globalement avec Maxximum83, un vrai passionné de radio... Sauf sur un point, depuis 2 ans, je trouve que Radio Star fait un réel effort d'ancrage local, a fait revenir l'excellent Enzo sur l'après midi et à une prog plus variée, ... Star et Vitamine seraient complémentaires en cas de retour de la station toulonnaise. En revanche, Mistral, sans leur faire offense, est inécoutable alternant daube sur daube... Une couleur d'antenne superficielle... La fréquence du 13 est nulle, le 106.0 qu'on ne capte pas à Marseille. Mistral devrait se vendre à Kiss FM qu'on en finisse une bonne fois pour toute... Par contre, entre Aubagne et Signes, ça passe bien... Lol. Pour ne rien manquer, j'ai d'ores et déjà programmé le 107,2 sur mon autoradio,... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C moi
Le 10/12/2017 à 21:48, Invité FMPACA a dit :

Bonjour ! D'apres plusieurs infos sur les réseaux sociaux , Vitamine devrait revenir dans moins de 20 jours sur leurs fréquences ( 107.2 Marseille , 90.8 Toulon etc..) 

Alors vrai ou fake ? Les concurrents peuvent avoir peur pour leur audience.. https://radiovitamine.com/

Donc on y est.. 20 jours après les fréquences sont toujours sourdes.. Un simple flux musical avec un jingle de la radio.

Un simple flux comme une radio ayant marquée son époque le fait http://radioservice.unblog.fr/ (RADIO SERVICE, pour les plus anciens...) et comme le font des milliers de web radio...

D'ailleurs des Web radio font même plus de directs (vrais directs) que certaines "vrais radios locales" comme Mistral FM par exemple...

C'est donc une non-annonce mais qui aura au moins eu le mérite de raviver quelques flammes pour certains passionnés que nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 21:12, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens !

C'est beau la démocratie à la sauce Prunelle.

Pour donner mon avis, je dois être ... du métier. Un pro quoi !

BING ! Désolé ! Perdu !

 

Mais vous avez tout à fait le droit de critiquer les concurrents de Vitamine et les autres médias.

Par contre, je ne comprends pas trop quel objectif vous poursuivez sur ce sujet.

Vitamine vous manque ? Fort possible.

Aucun des concurrents n'a pu ou voulu prendre sa place depuis 2 ans ? Sûrement.

Vitamine avait un fort ancrage local ? Si vous le dîtes, je veux bien vous croire, je n'habite pas le secteur couvert.

 

Mais je ne vois pas trop comment Vitamine va pouvoir revenir car la SAS Links a été liquidée et Lazare Groune condamné.

Avec quels moyens la radio va repartir ?

Concernant le cœur de l'affaire, je n'en ai pas suivi l'intégralité, j'ai juste compris que tout le monde accuse tout le monde et que certains auraient essayé de mettre le grappin sur Vitamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 12:50, Invité Lamiral13 a dit :

Je suis d'accord globalement avec Maxximum83, un vrai passionné de radio... Sauf sur un point, depuis 2 ans, je trouve que Radio Star fait un réel effort d'ancrage local, a fait revenir l'excellent Enzo sur l'après midi et à une prog plus variée, ... Star et Vitamine seraient complémentaires en cas de retour de la station toulonnaise. En revanche, Mistral, sans leur faire offense, est inécoutable alternant daube sur daube... Une couleur d'antenne superficielle... La fréquence du 13 est nulle, le 106.0 qu'on ne capte pas à Marseille. Mistral devrait se vendre à Kiss FM qu'on en finisse une bonne fois pour toute... Par contre, entre Aubagne et Signes, ça passe bien... Lol. Pour ne rien manquer, j'ai d'ores et déjà programmé le 107,2 sur mon autoradio,... 

Le 106.0 est cadastré sur Aubagne avec de très fortes restrictions vers Marseille.

La zone de couverture semble très limitée et cette fréquence n'est pas très attractive.

Mistral semble appartenir à ISA : http://www.radioscope.fr/lien/groupes/isamedia.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 11:01, Invité C moi a dit :

Donc on y est.. 20 jours après les fréquences sont toujours sourdes.. Un simple flux musical avec un jingle de la radio.

Un simple flux comme une radio ayant marquée son époque le fait http://radioservice.unblog.fr/ (RADIO SERVICE, pour les plus anciens...) et comme le font des milliers de web radio...

D'ailleurs des Web radio font même plus de directs (vrais directs) que certaines "vrais radios locales" comme Mistral FM par exemple...

C'est donc une non-annonce mais qui aura au moins eu le mérite de raviver quelques flammes pour certains passionnés que nous sommes...

Bonjour les gens ! Et chantons sous la pluie à Toulon, dans l’attente d’une bande FM plus ... vitaminée.

La web radio Radio Service est très écoutable toute la journée, avec un traitement de son similaire à ce que l’on avait en FM.

Mentin spéciale à l’émission «Les Années MAXXIMUM », tous les soirs de 21h à 23h.

De nombreuses radios FM pourraient s’en inspirer.

Quant à Vitamine, on verra bien si prochainement toutes ou partie des fréquences FM vont être réactivées.

Ecoutant le player, je remarque qu’il y a une amélioration et une tendance vers un retour à l’habIllage et jingles VITA.

Wait and see.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

L'accès au player semble impossible ce matin, que ce soit via le navigateur GOOGLE CHROME comme MOZILLA.

Je finis par obtenir la page suivante dans le 2 cas, et malgré plusieurs tentatives depuis plusieurs appareils (Mac comme mobiles) :

Ce site est inaccessible

radiovitamine.com a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Si quelqu'un du comité de soutien, qui passe sur Radio Actu, peut remonter l'info.

Merci d'avance.

Et Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand amateurisme où sont les cadres de vitamine, les associés,valli? Les animateurs? Les commerciaux? Personne ne suit hormis des désespérés qui ne connaissent rien en radio. Je pense que c'est encore du grand n'importe quoi. Les pauvres, j'espère qu'ils ne misent pas tout sur lazare groune condamné et liquidé personnellement pour entrer en radio. On m'a même indiqué qu'il vivait avec le président du comité de soutien dans la même maison. Du grand n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

L'amateurisme n'est pas, et de loin, une exclusivité VITAMINE. Il est aussi dans vos propos très constructifs, et assumés en étant juste ... un grand n'importe quoi qui s'invite.

Certains patrons de B ne veulent ni vendre, ni donner les moyens à leurs animateurs de densifier leurs contenus, améliorer la valeur des cadeaux, ou même avoir un standardiste.

L'animateur d'une tranche horaire phare, déjà sans réalisateur, devant aussi gérer comme il peut le standard.

Je ne connais pas les raisons pour lesquelles le player VITAMINE (ni le site radiovitamine.com) n'est accessible.

Basiquement, l'alternative est la suivante : soit les soucis sont internes, soit c'est un piratage ou autre bug serveur.

Bonjour (et rentrez donc) chez vous (les invités) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un site exactement comme chez: Radio Star et Mistral.....c'est sûr que pour se démarquer c'est très fort!! ça a été très bien pensé...félicitation  celui qui à décidé cela:) 

Aaaaaah ou alors c'est pour dire que l'in est un "groupe uni" (lesindésradios)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Encore un massacre

Le site n ais plus en service ?? Encore un début bien triste , un minimum de sérieux serais bien venue . Même en Web radio ,des bases s imposes , sans vitamine , la radio n ais plus a suivre bien dommage , un massacre .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxitruc

Je constate que Maxxitruc est en forme , mais franchement tes réponses , son dignes d un enfant , encore une fois je trouve que Vitamine ,devrais avoir un retour bien mieux que cela , je ne sais qui gérè ce début mais sa manque de Pro , déjà en panne ??? Radio Vitamne une grande radio , la c est moche , voila je respect trop cette radio pour ne pas m exprimer et , dire que la c est nul ,avant de faire un effet d annonce ,faut préparer les choses ! cordialement . Souvenir d une équipe , d un son , d une programmation , bref une vrais radio (respect) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Certains patrons de B ne veulent ni vendre, ni donner les moyens à leurs animateurs de densifier leurs contenus, améliorer la valeur des cadeaux, ou même avoir un standardiste.
 

Certains patrons de B sont surtout très amateurs; ils continuent parce qu'ils ont un logiciel qui a remplacé une banque de programmes.

Mais dans les faits, ils ont oublié ce que le mot "positionnement" voulait dire : certains croient obstinément qu'en faisant une prog comme Virgin, ils vont récupérer des auditeurs !

Mieux : quand une radio nationale doit faire face à des directeurs incompetents et que la stratégie patine, c'est les B qui trinquent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Z100 a dit :

Avec un site exactement comme chez: Radio Star et Mistral.....c'est sûr que pour se démarquer c'est très fort!! ça a été très bien pensé...félicitation  celui qui à décidé cela:) 

Aaaaaah ou alors c'est pour dire que l'in est un "groupe uni" (lesindésradios)

 

 

 

 

 

Bonjour les gens, les vrais, les connectés/identifiés !

Tentant de me connecter à l'instant sur le site internet en https://radiovitamine.com/, via mozilla, j'obtiens les mentions suivantes :

radiovitamine.com utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car il est auto-signé. Le certificat n’est pas valide pour le nom radiovitamine.com. Le certificat a expiré le 25 mars 2017 à 10:26. La date courante est 10 janvier 2018 à 08:31. Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

Via Chrome (navigateur Google), j'atterris sur une page non sécurisée, avec logo VITAMINE en haut à gauche, et la mention suivante :

Le site est actuellement en maintenance.
Veuillez revenir plus tard.

Sans vouloir faire le moindre amalgame, Radio Actu a eu des soucis récemment. Et sauf erreur de ma part (m'y connaissant très peu), c'était notamment pour un changement d'hébergement.

Il en est peut-être pareil pour le site de Radio Vitamine, non ?

Comme disait Mister Arnold dans un des Terminator : "I"ll be back !".

Vita et son site internet probablement.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Maxitruc a dit :

Je constate que Maxxitruc est en forme , mais franchement tes réponses , son dignes d un enfant , encore une fois je trouve que Vitamine ,devrais avoir un retour bien mieux que cela , je ne sais qui gérè ce début mais sa manque de Pro , déjà en panne ??? Radio Vitamne une grande radio , la c est moche , voila je respect trop cette radio pour ne pas m exprimer et , dire que la c est nul ,avant de faire un effet d annonce ,faut préparer les choses ! cordialement . Souvenir d une équipe , d un son , d une programmation , bref une vrais radio (respect) .

Bonjour les gens !

Veux-tu que l'on se cotise pour t'offrir un Bescherelle, histoire d'avoir au moins ton orthographe digne du niveau CP ?

Allez, ! A tous les invités de ce niveau, j'offre "La Schizo pour les nuls." 

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 20:24, radio kill video star a dit :

A ce monsieur de Vitamine, si vous voulez qu'on vous comprenne, parlez clairement, rien que ces 2 phrases sont incompréhensibles, je parle pas du reste....

 

 

Bonjour à Vous,

Vous avez remarqué, je signe au bas des posts,

C'est quoi ce que vous ne comprenez pas exactement?

Le vocabulaire? 

Sinon n'oubliez pas, Google est votre ami.

Si c'est sur le fond, vous pouvez aller sur www.csrvita.com

Bonne journée,

Romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 à 15:12, Prunelle a dit :

Parce qu'après avoir descendu les concurrents du secteur, vous voudriez que les autres radios vous fassent de la publicité gratuitement ? On croit rêver !

Bonjour Prunelle,

 

Nous ne les avons pas descendu, nous avons signalé les faits et délits qu'ils ont commis, pour Monsieur Vincent LANTERI de Mistral FM les détournements de fonds et abus de confiance pour plus de 400 000€ sur Radio VITAMINE qu'il a volé, avec son complice et associé au moment des faits, Monsieur Salah GROUNE.

Pour le journal Var Matin, comme Madame Peggy POLETTO, qui ne s'est contenté de publier ce que le parquet de TOULON lui transmettait en occultant les informations et documents prouvant l'égarement du procureur.

Elle a sur plus de 5 articles relatés des faits non vérifiés et surtout empêché à ce que la victime de cette organisation puisse communiquer publiquement ce qu'elle subissait.

Tout ceci permettant à ce que le public, victime indirect ou victime collatéral ne puisse se faire une opinion et prenne position.

Cela a un nom, cela s'appelle de la Propagande.

Nous les citons, nous les nommons et nous maintenons nos propos preuves à l'appuis.

Avant de publié sur ces personnes, nous avons signalé leurs faits, depuis 2011 concernant Monsieur Vincent LANTERI, mais ces faits n’intéressent pas le parquet de TOULON, ni même le parquet général d'Aix en Provence.

Pour Var Matin, le directeur de Var Matin nous avez demandé d'enlever nos publications sur le site du www.csrvita.com et sur les réseaux sociaux, ceci afin de lui permettre de vérifier et de permettre à l'association de voir le média nous "aider". 

Il nous demanda de lui transmettre les éléments afin d'étudier les dossiers impliquant sa journaliste et le journal.

Ce que nous fîmes, mais rien, absolument rien, non pas que nos transmissions  n'étaient pas suffisamment argumentés afin d'obliger le journal a publier le droit de réponse, mais il nous a opposé une posture de déni et statut quo, sans avoir vérifié.

Au bout de deux mois nous avons donc publié de nouveau ce qui avait été enlevé.

Même si nous avons le nom du comité de soutien Radio VITAMINE et que nous aimons cette Radio et l'esprit qu'elle transmettait, nous ne sommes partisan de rien d'autre que la réalité des faits.

Nous concourrons à la justice et à la vérité, comme tout citoyen est tenu de le faire, article 10 du code civil.

Pour le moment ceux qui s'oppose à nous, nous apportes aucunes preuves de ce qu'ils avancent, mis à part les plaintes et les témoignages de Salah GROUNE, Vincent LANTERI, Sahra GROUNE, Nadia GROUNE, tous associés dans des sociétés similaires de Lazare GROUNE depuis 2008 ou Saïd BOUSSIF.

Pour le moment l'ancien PDG Lazare GROUNE a été condamné par deux fois par la justice Française(actuellement en Pourvoi en Cassation) pour abus de biens sociaux sans qu'il y eu une expertise judiciaire, aucune vérification comptable des comptes pendant les enquêtes préliminaires, aucune expertise des comptes pendant l'instruction ( il y avait nommé deux juges d'instruction sur "l'affaire"), et aucune expertise des comptes pendant les audiences aux procès.

Alors nous devons faire quoi, quand vous êtes témoins de tout cela?

Vous taire? Continuez votre existence?

Pour nous cela est impensable. Alors nous faisons ce qu'il nous semble juste.

 

Qu'en pensez-vous Prunelle? Vous ferez quoi vous?

Bonne journée

Romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CSRVITAMINE a dit :

Bonjour Prunelle,

 

Nous ne les avons pas descendu, nous avons signalé les faits et délits qu'ils ont commis, pour Monsieur Vincent LANTERI de Mistral FM les détournements de fonds et abus de confiance pour plus de 400 000€ sur Radio VITAMINE qu'il a volé, avec son complice et associé au moment des faits, Monsieur Salah GROUNE.

Pour le journal Var Matin, comme Madame Peggy POLETTO, qui ne s'est contenté de publier ce que le parquet de TOULON lui transmettait en occultant les informations et documents prouvant l'égarement du procureur.

Elle a sur plus de 5 articles relatés des faits non vérifiés et surtout empêché à ce que la victime de cette organisation puisse communiquer publiquement ce qu'elle subissait.

Tout ceci permettant à ce que le public, victime indirect ou victime collatéral ne puisse se faire une opinion et prenne position.

Cela a un nom, cela s'appelle de la Propagande.

Nous les citons, nous les nommons et nous maintenons nos propos preuves à l'appuis.

Avant de publié sur ces personnes, nous avons signalé leurs faits, depuis 2011 concernant Monsieur Vincent LANTERI, mais ces faits n’intéressent pas le parquet de TOULON, ni même le parquet général d'Aix en Provence.

Pour Var Matin, le directeur de Var Matin nous avez demandé d'enlever nos publications sur le site du www.csrvita.com et sur les réseaux sociaux, ceci afin de lui permettre de vérifier et de permettre à l'association de voir le média nous "aider". 

Il nous demanda de lui transmettre les éléments afin d'étudier les dossiers impliquant sa journaliste et le journal.

Ce que nous fîmes, mais rien, absolument rien, non pas que nos transmissions  n'étaient pas suffisamment argumentés afin d'obliger le journal a publier le droit de réponse, mais il nous a opposé une posture de déni et statut quo, sans avoir vérifié.

Au bout de deux mois nous avons donc publié de nouveau ce qui avait été enlevé.

Même si nous avons le nom du comité de soutien Radio VITAMINE et que nous aimons cette Radio et l'esprit qu'elle transmettait, nous ne sommes partisan de rien d'autre que la réalité des faits.

Nous concourrons à la justice et à la vérité, comme tout citoyen est tenu de le faire, article 10 du code civil.

Pour le moment ceux qui s'oppose à nous, nous apportes aucunes preuves de ce qu'ils avancent, mis à part les plaintes et les témoignages de Salah GROUNE, Vincent LANTERI, Sahra GROUNE, Nadia GROUNE, tous associés dans des sociétés similaires de Lazare GROUNE depuis 2008 ou Saïd BOUSSIF.

Pour le moment l'ancien PDG Lazare GROUNE a été condamné par deux fois par la justice Française(actuellement en Pourvoi en Cassation) pour abus de biens sociaux sans qu'il y eu une expertise judiciaire, aucune vérification comptable des comptes pendant les enquêtes préliminaires, aucune expertise des comptes pendant l'instruction ( il y avait nommé deux juges d'instruction sur "l'affaire"), et aucune expertise des comptes pendant les audiences aux procès.

Alors nous devons faire quoi, quand vous êtes témoins de tout cela?

Vous taire? Continuez votre existence?

Pour nous cela est impensable. Alors nous faisons ce qu'il nous semble juste.

 

Qu'en pensez-vous Prunelle? Vous ferez quoi vous?

Bonne journée

Romuald

Bonjour,

Mes propos ne vous concernaient pas mais ils s'adressaient à Maxximum83.

Pour le fond de l'affaire, je n'ai pas à juger car je n'ai été témoin d'aucun des faits que vous relatez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Prunelle a dit :

Bonjour,

Mes propos ne vous concernaient pas mais ils s'adressaient à Maxximum83.

Pour le fond de l'affaire, je n'ai pas à juger car je n'ai été témoin d'aucun des faits que vous relatez.

Bonjour les gens !

Le petit scarabé d'auditeur que je suis est flatté que Pru, pro de la radio, s'adresse à moi.

Comme nos gouvernants d'un an, très habiles pour communiquer, moins pour se mouiller ou juger. Sauf ceux qui ne sont pas comme eux.

Faut-il maintenant dans ce pays être témoin ou hiérarque pour que le vermisseau que je suis ait le droit de donner un avis ?

Combien même à côté de la plaque, qui ai-je ... offensé ?

Même si vos interpellations sont à l'opposé de ce que je pourrais penser, je suis sincèrement content que vous puissiez vous exprimer.

Au fait, a-t-on la liberté de penser, de juger ou s'exprimer, sur Radio Prunelle ?

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous,

Maxximum83,
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de répondre ou communiquer sur ce type de sujet, même si sur le fond vous avez raison.

Il me semble prioritaire que nous soyons unis, comme vous semblez le dire à nos "pauvres" niveaux.

Maintenant comme de partout, il y aura toujours de la propagande ou de la diversion, 

Nous devons rester vigilant sur nos intentions.

C'est pour cela et votre information Prunelle que je me suis adressé à vous dans ma réponse à vos propos, de façon que vous soyez "éclairé", informé avec les liens sur les pièces, après vous ne pourrez plus vous exprimer sur vos ressentis ou autre observations approximatives, vous pouvez connaître le dossier et avoir une pensé objective.

c'est comme cela qu'une démocratie peut fonctionner, pas avec des opinions mais des pensés ou projets mesurables dans le temps.

Mais vous pourrez toujours comme-ci de rien était.

Ceci explique mon étonnement des confrères radios ou autres support médiatique, comme ils se sont murés dans un silence alors même que des informations leurs étaient transmis. Tous préférant les "on dit" qu'une véritable vérifications.

Pour parfaire votre connaissance professionnelle à tous, et comme l'a bien vu Prunelle,, sachez que "ISA" était dans les repreneurs de Radio VITAMINE,

Dans les repreneurs vous aviez : 

"VITAMINE" qui n'était autre que Sahra GROUNE (celle qui a mis en RJ la SASLINKS) associée avec Jean Eric VALLI (les indé, etc.. et ancien associé à 20% de la SAS LINKS (Radio VITAMINE)).

"Vita Provence" du groupe TAPIE (celui qui rencontra AVAZERI avec la demande de ce dernier de mettre Radio VITAMINE en RJ, AVAZERI avouera en audience qu'il avait était convoqué par TAPIE dans les locaux de la Provence pour racheter Radio VITAMINE au mois de janvier 2014)

Vita Provence avez comme Avocat, Patrick GEORGES, l'avocat de la SAS LINKS depuis 2010 qui ne s'est pas présenté le 27 juillet 2015 pour défendre les intérêts de la SAS LINKS ou de Radio VITAMINE.

Et une offre de "ISA Media Development"  nous savons qu'ils ont pris des parts dans MISTRAL FM (Radio de Vincent LANTERI ancien directeur administratif de Radio VITAMINE de 2005 à 2010, acheteur et associé de Salah GROUNE dans la SA SUD MEDIA régie exclusive de Radio VITAMINE jusqu'en 2011 et qui a détourné et causé pour plus de 2 000 000€ de dommage à Radio VITAMINE, un des protagonistes de l'affaire Radio VITAMINE.

Mais il n'y a pas de sujet d'information, pas vrai?

A suivre... Le jour où un journaliste va mettre le nez la dedans, vous allez voir tous les "cafards" détaler!!! Lol

Un bon week-end à tous,

Romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens !

Le petit scarabé d'auditeur que je suis est flatté que Pru, pro de la radio, s'adresse à moi.

Comme nos gouvernants d'un an, très habiles pour communiquer, moins pour se mouiller ou juger. Sauf ceux qui ne sont pas comme eux.

Faut-il maintenant dans ce pays être témoin ou hiérarque pour que le vermisseau que je suis ait le droit de donner un avis ?

Combien même à côté de la plaque, qui ai-je ... offensé ?

Même si vos interpellations sont à l'opposé de ce que je pourrais penser, je suis sincèrement content que vous puissiez vous exprimer.

Au fait, a-t-on la liberté de penser, de juger ou s'exprimer, sur Radio Prunelle ?

Bonjour chez vous.

Oui on a le droit.

Je vous ai juste reproché de mettre en cause, sur ce même forum plusieurs médias provençaux, et de reprocher à ces mêmes médias de ne pas parler du retour de Radio Vitamine.

J'ai quand même le droit de le faire ?

Pour le reste du dossier, à vrai dire je m'en contrefiche un peu de savoir qui a tenté de voler Vitamine à qui, et qui a manipulé qui.

Je n'ai pas à porter de jugement sur cette affaire, ne connaissant pas le fond du dossier et n'ayant pas particulièrement envie de le connaitre et j'en ai également le droit. Vous ne pouvez pas non plus m'obliger à prendre votre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Salut Romuald !

Petit message écrit en écoutant, une fois n'est pas coutume, grâce à soundcloud.com, un "MUST de MAXX", présenté par Pat Angely. L'enregistrement a plutôt un bon son, et date d'Octobre 1991.

Pour diverses raisons, VITA et MAXXIMUM manquent vraiment dans notre paysage radiophonique.

Merci pour tes précisions, dans un dossier que tu maîtrise certainement mieux que moi ou d'autres.

Bonjour chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Etlamarmotte

Cher Romu, votre ton ne plaît vraiment à personne. 

Vous attaquez sans cesse en chef de file d'une grande conspiration contre radio vitamine.

Vous donnez des leçons de droit à des avocats des administrateurs des procureurs du haut de votre brevet des collèges échoués.

Vous expliquez prendre la défense d'une radio liquidée judiciairement, en manifestant devant le liquidateur sans rougir, le traitant de voleur et de corrompu. Vous allez même jusqu'à lui réclamer de l'argent !! Vous vous filmez si fier de vos actions ridicules.

Vous écrivez sans relâche que tous les tribunaux sont corrompus en demandant des explications à des magistrats. Vous pensez qu'is ne savent pas lire? Enquêter? Qu'is ont des comptes à vous rendre???

Revenez sur terre Romu, vos actions nuisent terriblement mais pas comme vous le souhaitiez, et surtout sur qui vous le vouliez.

Revenez sur terre, vous êtes le pire ennemi de votre cause. 

Ou continuez ça nous fait bien rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Etlamarmotte a dit :

Cher Romu, votre ton ne plaît vraiment à personne. 

Vous attaquez sans cesse en chef de file d'une grande conspiration contre radio vitamine.

Vous donnez des leçons de droit à des avocats des administrateurs des procureurs du haut de votre brevet des collèges échoués.

Vous expliquez prendre la défense d'une radio liquidée judiciairement, en manifestant devant le liquidateur sans rougir, le traitant de voleur et de corrompu. Vous allez même jusqu'à lui réclamer de l'argent !! Vous vous filmez si fier de vos actions ridicules.

Vous écrivez sans relâche que tous les tribunaux sont corrompus en demandant des explications à des magistrats. Vous pensez qu'is ne savent pas lire? Enquêter? Qu'is ont des comptes à vous rendre???

Revenez sur terre Romu, vos actions nuisent terriblement mais pas comme vous le souhaitiez, et surtout sur qui vous le vouliez.

Revenez sur terre, vous êtes le pire ennemi de votre cause. 

Ou continuez ça nous fait bien rire.

 

Je vous invite, vous ou toutes personnes que vous citez, à m'assigner devant une juridiction en diffamation, qu'en pensez-vous?

Petite précision, je ne dis pas que "tous les tribunaux sont corrompus" mais des agents de l'état, nommés OUI! Et nous avons les preuves.

C'est d'ailleurs pour cela que vous êtes cachés derrière un pseudo.

Et si vous permettez, je vous croyez meilleur enquêteur.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 18:17, RADIOPIRATE a dit :

Et pourquoi ne pas relancer VITAMINE ?!?image.png.3ec83bf7298b917097398f1c9eb64781.png

J'ai d'excellentes idées pour relancer la radio et en faire la radio la plus dynamique.

Comme son nom l'indique, Vitamine ne peut être qu'une radio qui donne la pêche : des vitamines !

image.png.46588319bd6767c8d79a170177c4892c.png

 

Bonjour RadioPirate,

 

Tout à fait d'accord avec vous, la radio est preneuse de tout talent, même en posologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai essayé de comprendre cette affaire, je suis même allé consulter le site avec toutes les vidéos et explications... j'avoue, j'ai décroché avant d'avoir compris.

Trop d'infos, trop de trucs entremêlés,  difficile de comprendre l'histoire dans son ensemble. Il faut avoir vécu l'histoire ou connaître les personnes concernées pour s'y retrouver vraiment et pouvoir ne serait-ce qu'émettre un avis objectif.

Et puis il y a cette façon de présenter les choses, en étalant publiquement des noms sur un site internet et en criant au complot généralisé... que ceux qui sont à l'origine de ce site aient raison ou tort, leur façon de faire est selon moi par très crédible, et contre-productive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 18:17, RADIOPIRATE a dit :

Et pourquoi ne pas relancer VITAMINE ?!?image.png.3ec83bf7298b917097398f1c9eb64781.png

J'ai d'excellentes idées pour relancer la radio et en faire la radio la plus dynamique.

Comme son nom l'indique, Vitamine ne peut être qu'une radio qui donne la pêche : des vitamines !

image.png.46588319bd6767c8d79a170177c4892c.png

Toi, tu as dû en prendre des cachets...mais c'était pas des vitamines ! :lol: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CSRVITAMINE a dit :

Bonjour RadioPirate,

 

Tout à fait d'accord avec vous, la radio est preneuse de tout talent, même en posologie.

Ca tombe bien : j'ai des competences pour preparer la pharmacie !

J'enchaine avec la minute info sur les medicaments génériques ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...