Aller au contenu

Tuned.fr une nouvelle façon d'écouter la radio ?


Invité Tinous

Messages recommandés

Désolé de revenir à la charge mais si je le souhaite, pour seulement £10, le week-end prochain, ma station sera la prochaine sélectionnée (grâce à ça http://www.getsomelikes.co.uk/product-category/website-likes/)

Bon ceci dit, vu comment je parle de Tuned et qu'ils n'ont pas l'air si impartial au vu du retour d'expérience de plusieurs personnes, je pense que je ne serai pas sélectionné pour autant :D 

Je suis un peu cynique, mais la sélection des stations via des likes facebook est loin d'être gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité RadioMan

Depuis décembre dernier ou j'ai exprimé le fait que Tuned virait sans préavis des radios parce que des producteurs ont laissés des commentaires sur certains de leurs choix (du compresseur par ex) et bien cela continue et quelque part me rassure un peu car je me demandais si j'aurais du me la fermer, bien non et je ne le regrette surtout pas!
C'est évident Tuned ne suit pas l'objectif promis du départ, la gratuité... On parle même d'un abonnement à 99€/an pour être certain de garder sa place si un certain quota d'écoute n'est pas atteint (cela me rappel Radionomy), j'ai quelques collègues qui ont exprimés leurs avis sur ça, bien certains se sont fait viré (et c'était la première fois qu'il s'exprimait), leurs radio également et sans préavis, pour d'autres leurs commentaires, messages, simplement supprimés! 

Si vous voulez rester ou entrer sur l'application, il vous faut donc mendier des votes auprès de vos auditeurs (et les envoyer écouter d'autres radio par la même occasion), faire le mouton ou encore de la lèche comme certain le font afin de garder leur fréquence (genre c'est hyper important), les mêmes qui critiques l'article de christophemh44 par exemple, mais même si vous agissez comme cela, si vous ne faite pas assez d'audience, vous serez viré quand même pour laisser de la place aux autres demandeurs ou payer!

Encore une fois, l'idée était très bonne, mais ça c'était avant lorsqu'ils ne pensaient pas aux profits que cela pouvait générer... Ce qui est normal pour les frais de fonctionnement, mais eux parlent aussi de salaire, donc d'en vivre !! (et sans pub, il va bien falloir payer à un moment donné). Lorsque je lis que Tuned écrit ""

@christophemh44 ton article est très bien fait! ;-) (et le site + radio aussi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

Moi aussi je me suis fait virer pour avoir fait une remarque sur leur façon de développer , et là on cherche pas chez tuned , tu fais une remarque on te met dehors direct . Banni du groupe et de l'application alors que je faisait parti des toutes premières radio à être présent , on fait de la pub pour leur application et voilà comment on remercie les premiers .

Ça devient la dictature chez tuned , la moindre remarque , même petite , si ca contredit un poil les boss de tuned , t'es viré .

Une application sympa au départ , des dev à l'écoute , puis nous voilà arrivé vers un abonnement de 100€ par an et il faudra faire un quotas d'heure d'écoute pour rester . 

Idée bonne au démarrage mais là ça devient du n'importe quoi , rien vaudra iTunes ou les autres vrai diffuseur de flux radio comme radio.fr ou tunein ou encore Freebox . S'ils continuent à jouer aux co** avec les radios et dans 6 mois ça sera une histoire oublié , ou alors on retrouvera que les radios FM les vrai ou encore celles de radionomy que les admin se sont fait un plaisir de mettre dehors . Ils ont vite pris la grosse tête . 

Certains diront faut payer pour sa passion , oui alors je les arrêté de suite , pour ça c'est pas les soucis quand tu monte une radio chez , faut payer serveur , acheter pc , traitement audio en hardware , console , idem pour le micro , tu veux de la qualité tu prends du bon matos , micro sm7 ,casque radio , enfin bref pour dire que une passion coûte chère c'est vrai , mais dire tu va payer pour être diffuser avec tous les sites font pareils gratos c'est se faire de l'argent facile . Tuned parle de stats du flux ? Oui enfin quand tu passe par un serveur une fois de plus tu as toutes stats gratos . 

Bientôt on va voir une boîte qui va nous faire payer un abonnement pour respirer l'air de chez vous mdrrrrrrrr 

 

Vive la radio , petite ou grande ça reste une vrai passion.

Amicalement Pascal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez un peu de votre monde de Bisounours ! Je ne pense pas m'attarder ici. Débat stérile, rien de vraiment objectif mis à part l'avis de quatre frustrés.
J'ai une fréquence sur cette application et j'en suis plus que satisfait !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est regrettable que des personnes qui prennent la peine de donner leur avis sur cette appli se retrouvent insultées ("frustrés").

Pourquoi ne peut-on pas discuter sereinement et pacifiquement sans recourir aux attaques personnelles ?

Le projet de tuned.fr est original, c'est certain et c'est l'un de ses mérites. Il est normal que des opinions différentes s'expriment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hot AC a dit :

Il est regrettable que des personnes qui prennent la peine de donner leur avis sur cette appli se retrouvent insultées ("frustrés").

Pourquoi ne peut-on pas discuter sereinement et pacifiquement sans recourir aux attaques personnelles ?

Le projet de tuned.fr est original, c'est certain et c'est l'un de ses mérites. Il est normal que des opinions différentes s'expriment.

 

Je ne sais pas si je suis visés par les défenseurs de Tuned par le terme "frustré", mais pour le redire une énième fois, je ne le suis pas. Ça m'est complètement égal d'être référencé sur leur logiciel ou non, de même que ça m'est égal que Tuned existe (ou pas) sous une forme ou une autre. J'ai déjà reconnu que le projet était original mais qu'il manquait, à mon sens, de pas mal de choses qui pouvaient être améliorées.

Si pour vous, donner son avis, c'est être frustré, prenez un peu de recul par rapport à ce que vous défendez de façon quasi-fanatique.

Bref, et pour répondre de façon globale, je ne crois pas que l'article que j'ai rédigé à son sujet, qui se veut constructif, soit complètement fermé au débat et souffre d'une absence de ton pacifiste ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bidouille

Du coup, je vais poser la question qui tue : Comment modifier l'app pour y ajouter ses propres streams sur certaines fréquences ?

La personnaliser, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...