Aller au contenu

Tuned.fr une nouvelle façon d'écouter la radio ?


Invité Tinous

Messages recommandés

Il faut reconnaître que l'Application de Tuned.fr est vachement bien faite ! Une autre façon d'écouter la radio avec un Tuner et l'attribution de fréquences ! C'est vraiment sympas je trouve ! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je trouve le concept très sympa.

Fan de radio FM à l'antienne, mais aussi auditeur de radio par stream (via VLC), je retrouve la combinaison des deux avec le côté sympa de la FM d'un côté et la qualité numérique du son de l'autre.

L'appli m'a proposé directement toutes les fréquences disponibles sur la zone avec finesse, par exemple RTS est bien présent sur le 94.3 étant reconnu au sud de Perpignan, pourtant la zone de diffusion théorique est plus restreinte que la réalité ... mais l'application me le propose bien :)

Après je ne sais pas si le business model va fonctionner, mais le fait de louer les fréquences disponibles aux webradios est une idée oridinale :)

Seul bémol, les flux proposés sont les flux nationaux, par exemple là sur RTL2 je n'ai pas le programme local ... pourtant le stream de RTL2 Perpignan existe bien, on le trouve sur le blog "flux radio" avec Chérie, NRJ, 100%, RFM ... peut-être qu'ils iront jusqu'à intégrer le stream local par zone quand celui ci sera disponible :)

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est intéressant, et j'ai inscrit Utopic pour le référencement.

Cependant, quelque chose me chagrine quand même dans l'idée : on est sur Internet, un endroit où tout est possible et illimité (enfin presque, mais ne rentrons pas dans des débats mathématiques). Pourquoi vouloir créer un outil avec une telle limitation qui vient, au départ, de l'attribution des fréquences en France ? Je trouve dommage, quelque part, de contraindre à l'attribution de 410 "fréquences" et donc à seulement 410 radios, alors qu'il en existe bien plus sur le Web.

Je suis d'accord que, sur le principe, ça se détache des annuaires traditionnels, mais je pense qu'on pouvait restituer l'ergonomie d'une radio hertzienne dans une application, sans pour autant contraindre le nombre de fréquence et recréer un système de candidatures comme celui du CSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal, et je trouve interessant le coté minimaliste de l'interface, aprés il suffirait par exemple de rajouter une roulette pour faire défiler soit les pays ou les style pour agrandir le champ des fréquence, mais franchement 410 stations c'est déjà joli si toutes ont un bon contenu et un bon son. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben limiter le nombre permet de créer la rareté et donc de faite payer ensuite les fréquences aux webradios. Je n'ai mas regardé les modalités d'inscription...

Enfin c'est ce que j'imagine, je n'ai aucune certitude

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dommage

Faudrait simplement ajouter une dizaine de fréquences parametrables dans les preferences de l'utilisateur pour qu'on puisse y ajouter les radios dont on a envie, car il y a de très fortes chjances que la locale de votre région ou votre webradio préférée n'y soit pas, c'est con de se limiter à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prunelle a dit :

J'ai testé mais si l'on n'habite pas sur les Pyrénées-Orientales, peu d'intérêts car la plupart des radios proposées sont calées sur la bande FM de Perpignan. Par contre, le son des radios est bon.

Si on suit le raisonnement, il faudrait voter pour cautionner une éventuelle admission : bien contestable pour cautionner un éventuel changement puisque les places reviendraient aux mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste remarqué une chose, la plupart des fréquences radios en Français sont issues de perpignan:

 RFM: 89.10

SKYROCK: 89.70

rire et chansons: 90.10

EUROPE 1: 91.60

FG : 100.80

FUN RADIO: 102.40

Sud Radio :103.20

RMC : 104.30

FRANCE INFO :105.10

NRJ : 105.90

NOSTALGIE : 106.90

RTL : 107.30

et n'oublions pas RADIO VINCI AUTORAOUTE sur le 107.70

Pourquoi cette ville ?

Le gars qui a fait cette application ne s'est pas casser le cul, excusez du mot, mais y'aurait-il pas fallu varier, il y a tellment de magnifique radios régionales et locales?

Si quelqu'un peut m'expliquer ce HIC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CCfluffy

Je trouve le concept pour le moins original. De ce que j'ai pu voir sur leur site, les radios acceptées avaient entre 100 et 300 likes donc pas inabordable pour des radios un minimum écoutée.

Comme dit plus haut, les fréquences sont très limitées en nombre, 410 à vérifier. Je l'ai essayé, le son est très bon mieux que Chrome.:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Pour répondre à RADIOPIRATE, il est probable que les grandes radios aient toute leurs fréquence d'ici un certains temps, mais il n'y en a pas une centaine sur la fm. Donc ça laisse toujours des places pour de moins grosses radios tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, mais j'ai envie de dire et alors ? 
Tu ne listes que 12 radios FM connues sur plus d'une centaines d'autres radios.

Et rien n'empêche les magnifiques radios locales ou régionales de postuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de cette application, par contre, j'ai remarqué aussi que les radios nationales sont issues de Perpignan, pour ma part j'aurais fait un Mix des fréquences les plus symboliques de ces radios en France (avec une coloration Nordiste de mon côté)

Voici ce que j'aurais fait :

87.8 France Inter

88.2 Radio Classique

88.7 France Musique

89.1 RTL 2

92.1 Mouv'

92.3 FIP

93.5 Nostalgie

93.9 Chérie

94.3 Skyrock

94.7 France Bleu Nord

96.4 BFM

98.0 France Culture

98.2 FG

101.3 NRJ
101.6 RFM

101.9 FUN Radio

102.3 Oui FM

102.7 MFM

103.1 RMC

103.5 Virgin Radio

104.3 RTL

104.7 Europe 1

105.2 France Info

 

Et n'oublions pas le travail des Webradios ! :-)


 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tesla a dit :

Bonne remarque, mais j'ai envie de dire et alors ? 
Tu ne listes que 12 radios FM connues sur plus d'une centaines d'autres radios.

Et rien n'empêche les magnifiques radios locales ou régionales de postuler...

Oui c'est ce que je cite, parce qu'il y a que 12 radios Française Nationales , je me fous des autres radios étrangères, c'est mon choix.

On peut un mix, FUN RADIO DE BELFORT, RMC de LYON, RFM de METZ, CONTACT FM DE lille, FIP DE PARIS, radio nova de Boulogne sur mer, CHERIE de Nantes etc...

Il y a 10 heures, Grandes Ondes a dit :

Je suis un grand fan de cette application, par contre, j'ai remarqué aussi que les radios nationales sont issues de Perpignan, pour ma part j'aurais fait un Mix des fréquences les plus symboliques de ces radios en France (avec une coloration Nordiste de mon côté)

Voici ce que j'aurais fait :

87.8 France Inter

88.2 Radio Classique

88.7 France Musique

89.1 RTL 2

92.1 Mouv'

92.3 FIP

93.5 Nostalgie

93.9 Chérie

94.3 Skyrock

94.7 France Bleu Nord

96.4 BFM

98.0 France Culture

98.2 FG

101.3 NRJ
101.6 RFM

101.9 FUN Radio

102.3 Oui FM

102.7 MFM

103.1 RMC

103.5 Virgin Radio

104.3 RTL

104.7 Europe 1

105.2 France Info

 

Et n'oublions pas le travail des Webradios ! :-)


 

 

 

 

 

 

Bon comme mélange, tu cites des radios du Nord et ceux de Paris, pas mal, je mettrais aussi ,mona fm, galaxie fm, néo, m France, chante France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 23:33, jim59 a dit :

j'ai juste remarqué une chose, la plupart des fréquences radios en Français sont issues de perpignan:

 

Pourquoi cette ville ?

Le gars qui a fait cette application ne s'est pas casser le cul, excusez du mot, mais y'aurait-il pas fallu varier, il y a tellment de magnifique radios régionales et locales?

Si quelqu'un peut m'expliquer ce HIC???

La personne qui a conçu l'appli est de Perpignan, elle a donc calé les fréquences sur celles de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jim59 a dit :

Oui c'est ce que je cite, parce qu'il y a que 12 radios Française Nationales , je me fous des autres radios étrangères, c'est mon choix.

On peut un mix, FUN RADIO DE BELFORT, RMC de LYON, RFM de METZ, CONTACT FM DE lille, FIP DE PARIS, radio nova de Boulogne sur mer, CHERIE de Nantes etc...

Bon comme mélange, tu cites des radios du Nord et ceux de Paris, pas mal, je mettrais aussi ,mona fm, galaxie fm, néo, m France, chante France.

Oui, la Bande FM de Lille et celle de Paris font partie des meilleures de France, donc il y aurait plusieurs radios issues du catalogue comme celles que vous citez (Mona FM, Galaxie, Chante France, Néo). je rajouterais également quelques radios de Nantes (SUN, JET FM, Alternantes et Euradio)

l'excellente Métropolys est présente sur le 91.4... la fréquence de sa rivale locale, Contact FM (qui n'est pas dans la liste étonnement)

concernant M France, j'en ai déjà parlé sur mon post précédent (sous le nom MFM, qu'elle a actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui c'est ce que je cite, parce qu'il y a que 12 radios Française Nationales , je me fous des autres radios étrangères, c'est mon choix.

Oui c'est ton choix ! Et il est respectable. Néanmoins, il me semble qu'il y a encore pas mal de fréquences non attribuées.
Après écouter que des radios fm françaises (locales ou nationales), les tuners fm sont là pour ça. Il ne faut pas oublier que cette appli est mondiale !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé : l'interface comme les tuner Revox, la simplicité de mise en mémoire, les niveaux sonores identiques pour les stations.

Améliorations possibles : davantage de bouton de preset,  une astuce pour lister les radios soit par pays ou style (proposition de Bugey Libre), lorsque je change de sortie audio via airplay, tuned ne suit pas, je dois redémarrer l'appli. Connaissant les fréquences locales, l'affichage me perturbe un peu, peut-être que le nom de la station suffirait.

Pas d'avis car au cas par cas : sans être désagréable, le son via tuned me semble plus terne/normalisé en le comparant au tuner FM, lecteur réseau ou via les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à l'appli une géo-localisation qui pourrait s'adapter avec les fréquences de la ville où l'on se trouve, en plus des fréquences "louées" par les webradios. Exemple pour Lyon :

87.6 et 87.7 (Webradios)

87.8 Mouv'

87.9 à 88.3 (Webradios)

88.4 RCF

88.5 à 89.2 (Webradios)

89.3 Virage Radio

89.4 à 89.7 (Webradios)

89.8 Radio Nova

89.9 à 90.1 Webradios

90.2 Lyon Première

90.3 à 90.6 (Webradios)

90.7 Radio Brume

90.8 à 91.0 (Webradios)

91.1 Radio Salam

91.2 à 91.4 (Webradios)

91.5 Radio Pluriel

91.6 à 91.9 (Webradios)

92.0 Radio Scoop

92.1 à 92.8 (Webradios)

92.9 Nostalgie

93.0 à 93.2 (Webradios)

93.3 Fun Radio

93.4 à 93.6 (Webradios)

93.7 MFM Radio

93.8 à 94.0 (Webradios)

94.1 France Culture

94.2 à 94.4 (Webradios)

94.5 Radio Judaïca Lyon

94.6 à 94.8 (Webradios)

94.9 Rire & Chansons

95.0 à 95.2 (Webradios)

95.3 BFM Business

95.4 à 95.6 (Webradios)

95.7 RTL2

95.8 à 96.0 (Webradios)

96.1 Skyrock

96.2 à 96.4 (Webradios)

96.5 Radio Classique

96.6 à 96.8 (Webradios)

96.9 Radio Espace

97.0 à 97.2 (Webradios)

97.3 Jazz Radio

97.4 à 97.9 (Webradios)

98.0 France Musique

98.1 à 98.3 (Webradios)

98.4 Tonic Radio

98.5 à 98.8 (Webradios)

98.9 Chérie

99.0 à 99.2 (Webradios)

99.3 Radio Capsao

99.4 à 100.2 (Webradios)

100.3 Virgin Radio

100.4 à 100.6 (Webradios)

100.7 Sol FM

100.8 à 101.0 (Webradios)

101.1 France Inter

101.2 à 101.4 (Webradios)

101.5 Générations

101.6 à 102.1 (Webradios)

102.2 Radio Canut

102.3 à 102.5 (Webradios)

102.6 Radio Arménie

102.7 à 102.9 (Webradios)

103.0 NRJ

103.1 à 104.1 (Webradios)

104.2 RMC

104.3 à 104.5 (Webradios)

104.6 Europe 1

104.7 à 104.9 (Webradios)

105.0 RTL

105.1 à 105.3 (Webradios)

105.4 France Info

105.5 à 105.7 (Webradios)

105.8 Italia 69

105.9 à 106.2 (Webradios)

106.3 Impact FM

106.4 à 106.6 (Webradios)

106.7 Radio Orient

106.8 à 107.2 (Webradios)

107.3 RFM

107.4 à 108.0 (Webradios)

Bien sûr, il y aurait toujours des espaces libres et des radios, surtout locales lyonnaises, qui manqueraient.

Qu'en pensez-vous ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de CONTACT FM sur le 102.20 et MFM RADIO sur le RDS de tunedfr sur le 89.30.

Mais pourquoi sur application il n' y a pas virgin radio sur le 95.70, FIP 96.00 et VINCE AUTOROUTE RADIO sur le 107.70?

Su pc il y sont mais pas sur l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 15:09, Tesla a dit :

Oui c'est ton choix ! Et il est respectable. Néanmoins, il me semble qu'il y a encore pas mal de fréquences non attribuées.
Après écouter que des radios fm françaises (locales ou nationales), les tuners fm sont là pour ça. Il ne faut pas oublier que cette appli est mondiale !
 

Si cette appli est mondiale, on peut se demander pourquoi ils nous font "tout un pataquès" pour rentrer des radios. Elle est où, l'offre qui tient la route ?!?

Ce n'est pas parce que des gens vont voter en faveur du futur-lauréat que ces radios vont bénéficier d'audiences satisfaisantes : incroyable que les radios doivent se justifier avant de passer aux actes !

Ca doit être la maladie du siècle de se prendre pour le CSA et de valider des pseudo-choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour les flux. D'ailleurs, sur certains on remarque avec flagrance le AAC, avec son son tout pourri sur les premières secondes de diffusion. La même merd* utilisée d'ailleurs sur les flux tv chez free...

J'aurais tendance à dire basiquement qu'un flux web, même en mp3 320kbits est bien plus mauvais qu'un son FM.... mais bien traité. Aujourd'hui, franchement, il n'y a que très peu de stations FM sur lesquelles on trouve un bon traitement de son.... Franchement, sur ce point, c'était mieux avant. A l'heure actuelles, les flux ont tendance à être un peu plus propres, et au final je crois bien qu'on y gagne en traitement de son ce que l'on perd en compression. Et puis, c'est fini les maxi 45t, les CD, les DAT... Maintenant la perte dûe à la compression est faite à la source, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Vinz78 a dit :

J'aurais tendance à dire basiquement qu'un flux web, même en mp3 320kbits est bien plus mauvais qu'un son FM.... mais bien traité. Aujourd'hui, franchement, il n'y a que très peu de stations FM sur lesquelles on trouve un bon traitement de son.... Franchement, sur ce point, c'était mieux avant. A l'heure actuelles, les flux ont tendance à être un peu plus propres, et au final je crois bien qu'on y gagne en traitement de son ce que l'on perd en compression. Et puis, c'est fini les maxi 45t, les CD, les DAT... Maintenant la perte dûe à la compression est faite à la source, alors...

Vous oubliez que beaucoup d'acteurs n'ont pas d'oreille; du coup, on se permet de traiter le son n'importe comment.

Dans ma region, il y a un independant qui bastonne d'aigus et de mid : ca fait des années que je lui dis que c'est imbuvable !

Je vais finir par croire que son son est réglé par la "tête de réseau" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si la source audio émise (analogique ou numérique) est mauvaise, la restitution audio le sera tout autant, quelque soit le moyen de diffusion. C'est une évidence !
Néanmoins, il ne faut pas négliger le "moyen" de réception. La démodulation ou "décodage" du signal à aussi sont importance !

En récéption FM, c'est la qualité des composants et la conception du tuner qui vont déterminer la qualité audio restituée. Pour les lecteurs de flux audio numérique, c'est le logiciel de décodage utilisé et sa partie hard qui déterminent cette qualité audio.

Enfin, techniquement, un véritable tuner FM si bon soit-il, ne pourra jamais rivaliser avec une réception numérique de 320Kb/s ! 

Pour en revenir au sujet initial et pour conclure, il est très probable que Tuned puisse réellement fournir un son meilleur comparé à d'autres players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si quelqu'un m'écoute sur l'appli il n' y a pas Mona fm sur le 103.80 et Mouv' sur le 104.10 fm!

Petite précision la radio sur le 88.40 fm c'est FUGI FM et pas FUJI avec un "J".

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/11/2017 à 07:08, ddance a dit :

Les personnes qui disent que le son est moins bon qu'en FM mais meilleur que les fluxs déjà présents des radios me font bien rire.

Vous pouvez m'expliquer comment tuned dispose des fluxs de stream des radios sans repiquer le son quelque part?

L'appli ne va certainement pas chercher le son d'un flux satellite ou tuner FM ou autre, c'est forcément le même flux que les fluxs officiels des radios faut arrêter les hallucinations auditives ;)

euh comme précisé par Tuned (sur son Facebook): "Ajout d'un compresseur pour éviter "l'agression auditive" entre deux stations ayant des volumes très différents".

Cela explique mes hallucinations sur certains flux comme France musique ou Culture pour les autres radios c'est franchement dur. Par défaut le volume de l'appli est élevé par rapport à d'autres lecteurs logiciels. Pour l'hallucination de subtile compression, cela s'entend surtout sur les passages de voix. Donc, je maintiens (le mot terne est sans doute un peu fort) : au cas par cas, sans être désagréable, le son via tuned me semble plus terne/normalisé en le comparant au tuner FM, lecteur réseau (qui reprend le flux) ou via les sites (flux direct, flux en 128k pour radio France). Ce n'est pas un reproche car je trouve cela intelligent et permet de gommer le défaut de changement de volume des tuners FM ou agrégateurs de flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RadioMan

Ma radio y est restée quelques semaines, supprimée sans préavis parce que j'ai remis en cause le compresseur qu'ils ont mis en place et qui fausse le traitement que vous avez mis en place et passer des heures pour avoir votre sonorité, le son n'était plus pareil et surtout avec un effet de "pompage" (les basses par ex), mais bon par pour eux... Ils ont fini par mettre en place une désactivation possible, il faut taper une commande sur son clavier, ce que doit donc faire chaque utilisateur, ils doivent le deviner ou nous devons les prévenir si ils désirent le son pur et non compressé par cette appli... Cela ne leurs à pas plus car selon eux je voulais imposer certaines choses et que j'étais le seul à me plaindre, ils m'ont donc viré et bloqué de partout lolll 
Enfin, de toute façon j'étais déçu lorsqu'ils ont demandés si nous serions intéressés pour une version payante avec des options supplémentaires et une garantie de rester chez eux (car les plus faible en audience et suivant la rareté d'attribution des fréquences qui arrivera un jour pourront être virées), là aussi j'avais pointé du doigt que ce n'était pas l'idée de départ (gratuit, sans pub), donc déjà un changement... Il m'a été dit qu'il devait bien trouver des fonds pour faire tourner les applis et espérer s'octroyer un revenu, donc au final ils veulent malgré tout faire de l'argent, ça change tout car cela deviendrait commercial et nous en ferions la promotion sans garantie d'audimat supplémentaire... c'est d'ailleurs à double tranchant puisque tu peux aussi perdre des auditeurs que tu auras attiré sur cette appli et qui au final iront zapper sur les autres et peut être vous abandonner, c'est un risque (d'autant plus que j'ai une audience qui est pas mal)... je dirais comme 

Le 21/12/2017 à 07:14, DJ FA a dit :

Rien de mieux qu'un lien direct. 

L'idée de départ me plaisait bien, le coté pratique et simple aussi, mais ça c'était avant :-) 
voila, ce que j'avais à dire sur ce système :-) 

Ps: depuis, aucune différence sur mon audience, donc je n'ai rien perdu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis de commentaire sur Tuned, plus je me dis que c'est un vrai gâchis. L'application partait d'une bonne idée, améliorable, certes, mais l'idée était sympa. C'est vraiment dommage que le(s) créateur(s) aient une vision si rétrograde, en s'auto-proclamant CSA de leur propre application (donc la portée n'est, heureusement, pas plus large), là où ils auraient pu proposer une appli sans s'imposer des restrictions liées aux bandes de fréquences FM ; ils imposent un traitement de son manifestement indésirable et difficilement débrayable ; et ils ne sont pas du tout à l'écoute des premiers concernés.

À l'heure actuelle, Tuned ne doit rien aux producteurs de webradios, en tout cas, pas tant qu'ils font payer quoi que ce soit, mais avec toute la promotion qui tourne autour, je pense que ça manque un peu de bon sens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant moi-même téléchargé cette application pour voir un peu ce qu'elle donne en 3 semaines d'utilisation, je dois admettre que j'en suis plutôt déçu : certaines radios ont une mauvaise qualité audio du à leur compression et d'autres n'ont aucun flux, c'est le cas notamment de Ouï FM qui est en mode sourdine depuis plusieurs jours. Quant au traitement son de radio Nostalgie je le trouve très surprenant il n'a strictement rien à voir avec celui reçu en FM dans mon secteur, il est beaucoup plus fort avec des basses.

Tout compte fait l'application Tunein Radio reste, pour moi, la référence en matière d'application mobile pour recevoir les radios du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ddance Joli ! Je me doute qu'ils agrègent les flux originaux. Je suis sur mac. Je SUPPOSE que l'application utilise les AudioUnits pour "réguler le son" entre les différentes stations. 

@ Invité Radio Man Quel est le raccourci pour désactiver le traitement audio ? (version mac)

@ju-onair24 Je suis d'accord tunein est bien fichu (version site). L'utilisation est devenue rare car mon tuner hifi intègre toutes ces fonctions (sauf le classement bien pratique par langue).

Bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angelo-41

Les gars.. c'est Gratuit. Vous me rappelez tous ces gamins qui se plaignent que Radionomy ne fonctionne pas comme ils le voudraient.

Perso j'ai téléchargé l'appli et je la trouve plutôt cool, ça marche bien sur mon pc avec Windows 10 et je trouve pas que le sons soit dénaturé comme certains le disent. J'ai pas vu de pub sur Tuned, sa change des classique Tunein, Streema et toute la clique ou toute les radios se retrouvent noyés dans la masse mais ça reste mon avis et je respecte le vôtre.

Bonne année 2018 à tous les amoureux de la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

MAGIC Radio sur 91,0 FM sur TUNED... Un mix des tubes de NRJ (période 81-89) et RFM (version couleur) des années 80 avec les jingles d'époque... du pur bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le projet est intéressant car offrant une nouvelle méthode d' écoute des radios, l' idée d obtenir les fréquences par tirage au sort est aussi une idée différente ... projet à suivre

ps n' hésitez pas à voter pour nous :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12: https://www.tuned.fr/candidat/grandsud-radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leloup88
Il y a 4 heures, Eric GRANDSUD a dit :

le projet est intéressant car offrant une nouvelle méthode d' écoute des radios, l' idée d obtenir les fréquences par tirage au sort est aussi une idée différente ... projet à suivre

ps n' hésitez pas à voter pour nous :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12: https://www.tuned.fr/candidat/grandsud-radio

Attention le nom de votre radio est trop proche de celui de la radio de Narbonne GRAND SUD FM il me semble que le nom a été déposé à L'INPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité leloup88 a dit :

Attention le nom de votre radio est trop proche de celui de la radio de Narbonne GRAND SUD FM il me semble que le nom a été déposé à L'INPI

SLT cela n' a rien à voir avec le sujet mais le nom GRANSUD est déposé à l inpi 4417051 par nous (différent de GRAND SUD FM non déposé par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concept revu et revu, TuneIn ou encore Radioline, fait largement mieux le taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer pourquoi avoir supprimer contact fm sur le 102.2 pour nous mettre Fréquence 3, chaque jour vous supprimez ou déplacez des radios.

Moi j'écoute certaines radios sur Tuned , pensez aux auditeurs de ses radios.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement de ton avis Pops. Il est amusant de voir certains critiquer et candidater pour une fréquence en même temps.
Pour les radios supprimées, il suffit de leur demander... Pourquoi venir râler ici jim59 ?!! En plus ils ont leur propre forum...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des créateurs de Tuned passe par là, j'ai rédigé un article sur mon blog qui pourra peut-être vous intéresser.

http://c-mh.fr/posts/tuned-la-nouvelle-appli-pour-ecouter-la-radio-qui-fait-parler-d-elle-bien-ou-pas

Je l'ai mis sur mon blog pour éviter de coller un pavé dans le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tesla a dit :

Je suis entièrement de ton avis Pops. Il est amusant de voir certains critiquer et candidater pour une fréquence en même temps.
Pour les radios supprimées, il suffit de leur demander... Pourquoi venir râler ici jim59 ?!! En plus ils ont leur propre forum...
 

@Tesla

Je me plains parce que c'est ici qu'ils lisent nos commentaires.

Tu as des radios qui n'ont plus de sons pendant deux à cinq jours.

Cette appli est génial, surtout à l'extérieur, dans le train, bus.

Mais si c'est pour mettre des radios de mauvaises qualités je ne vois pas l'utilité.

La gamme est de haute qualité, mais là la qualité se dégonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...