Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Spendeau

F Bleu ce jour 17h

Messages recommandés

Invité Spendeau   
Invité Spendeau

Bonjour, j'écoutais Bleu BZH  ce jour à 16h59 et il y a eu un blanc d'une dizaine de secondes puis un jingle et une chanson de Mika (le traitement de son avait l'air différent que d'habitude); puis la chanson a été coupée à 17h02 et le programme normal a repris avec l'intervention de l'animatrice Géraldine dont on a louppé le début de son speak. Y a t'il eu ce problème sur tout le réseau Bleu?

Invité Mesnier   
Invité Mesnier

Oui, problème sur tout le réseau, le flash a eu du retard au démarrage (blanc d'une vingtaine de secondes).

Mika était peut être sur le programme de secours de FBBI, qui s'est déclenché après quelques secondes de blanc...

RADIOPIRATE    2

Les problemes sont récurrents; j"ai entendu un flash national avorté et qui s'est soldé par un beau blanc !

L'animateur de la locale a dû rattraper tout celà; il n'est pas interdit de rappeler que certaines radios associatives l'ont aussi vécu avec SOPHIA !

Retour à l'envoyeur ....

Prunelle    2
Le 12/11/2017 à 17:14, Invité Spendeau a dit :

Bonjour, j'écoutais Bleu BZH  ce jour à 16h59 et il y a eu un blanc d'une dizaine de secondes puis un jingle et une chanson de Mika (le traitement de son avait l'air différent que d'habitude); puis la chanson a été coupée à 17h02 et le programme normal a repris avec l'intervention de l'animatrice Géraldine dont on a louppé le début de son speak. Y a t'il eu ce problème sur tout le réseau Bleu?

Le titre de Mika n'était pas "Love today" ? J'ai entendu une fois sur ma locale (France Bleu Périgord) un programme de secours qui débutait pas un un jingle suivi de ce titre de Mika.

Le programme de secours est peut être le même pour toutes les locales mais il faudrait le renouveler car ça date de 2 ou 3 ans !

Invité Spendeau   
Invité Spendeau

C'est bien possible que ce soit "love today", je m'en souviens plus; Par contre, le jingle n'était pas actuel, donc sur les 2-3 ans ça peut confirmer!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement