Aller au contenu

Table de mixage Webradio


Eliott75

Messages recommandés

Bonsoirs,

Je recherche actuellement une table de mixage pour webradio avec des fader start de sorte a ce que lorsque que l'on appui sur un bouton une musique se lance... Je me suis arrêter sur la Behringer DX2000USB. Comme je n'ai pas le budget pour une D&R... J'ai actuellement une behringer Xenyx X2222USB.

Merci à ceux qui vont répondre

DX2000USB_P0968_Front_XL.png

DX2000USB_P0968_Rear_XL.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'ait pas la possibilité de mettre plus cher pour une console ,attend toi à avoir un souffle après quelques semaines d'utilisation sur cette console. Tu pourras trouver sur ce forum différents tutos pour le câblage des starts avec une gamepad (le plus simple)

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ValentinM a dit :

Dommage que tu n'ait pas la possibilité de mettre plus cher pour une console ,attend toi à avoir un souffle après quelques semaines d'utilisation sur cette console. Tu pourras trouver sur ce forum différents tutos pour le câblage des starts avec une gamepad (le plus simple)

 

Valentin

Oui j'allais utiliser radio dj avec une sortie carte son pour les jingle j'allais prendre le Akai APC - MINI pour les jingles justement bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eliott75 a dit :

Oui j'allais utiliser radio dj avec une sortie carte son pour les jingle j'allais prendre le Akai APC - MINI pour les jingles justement bon choix?

Oui, après tu as la possibilité de te faire un boitier propre à la config que tu veux, juste des boutons, un boitier, et tu met tout ça sur ta gamepad

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elliot, si tu cherches vraiment à avoir les starts sur la table de mixage, ça demande un budget à 4 chiffres, et de savoir faire en bricolage, si tu as sécher les cours de techno au collège, tu va le regretter :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Si tu cherche juste à avoir plus de simplicité à lancer les sons, voir contrôler ton logiciel sans passer par la souris et le clavier, je te conseil le Launchpad Mini pour moins de 100€ je crois, qui envoi des signaux MIDI, donc assure toi juste que le logiciel prend en compte les contrôleur MIDI :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tcho Rem a dit :

Salut Elliot, si tu cherches vraiment à avoir les starts sur la table de mixage, ça demande un budget à 4 chiffres, et de savoir faire en bricolage, si tu as sécher les cours de techno au collège, tu va le regretter :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Si tu cherche juste à avoir plus de simplicité à lancer les sons, voir contrôler ton logiciel sans passer par la souris et le clavier, je te conseil le Launchpad Mini pour moins de 100€ je crois, qui envoi des signaux MIDI, donc assure toi juste que le logiciel prend en compte les contrôleur MIDI :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Voilà voilà.

sa seras pour faire juste quelque emission dans le mois je n'aurais pas l'utilité d'avoir une tble de mixage a 4 chiffre comme tu dis (après si je vois que sa me plait entièrement) oui pourquoi pas avoir une table a 4 chiffre mais c'est que je vais vendre ma table de mixage (behringer xenyx x2222usb) pour justement avoir la dx2000usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi en gros ton budget du coup, et aussi tes besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...