Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

thibautonair

[RNT] Lille

Messages recommandés

Hello,

J'Ouvre un Sujet sur la RNT a Lille, qui arrive en fin d'année [aucune date officielle]$*

Voici les 39 Radios qui Composeront les 3 Blocs de RNT

Qu'en pensez vous ? Est-ce Que Lille est Bien Loti ou Pas du tout ?

rnt lille.png

Oui ! avec un choix assez large de radios locales, régionales et nationales.

bémol : peu de nouveaux projets et l'absence pour l'instant de la plupart des Radio France (disponibles uniquement a Paris), des radios nationales privées des groupes NRJ, RTL et Lagardère (comme partout en France)

Dommage que le CSA ait encore décider de retarder... on aurait aimé les découvrir en ce moment comme c'était prévu...

Invité EdgarDuNord   
Invité EdgarDuNord

Bonjour,

L'arrivée de RNT serait plutôt à envisager eu printemps 2018.

https://twitter.com/CTALille

Quant aux radios sélectionnées à part Jazz Radio, Nova, FiP et éventuellement Néo le reste ne casse pas trois pattes à un canard, autant rester sur la bande FM.

Bye

Lolo54    4

Lille est plutôt bien lotie :mrgreen:

Je m'explique ! :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

En fait comme vous recevez la RNT Belge dans la région vous avez déjà bien plus que la plupart des villes françaises :lol:.  Bon, les radios qui arrivent vont tout de même apporter une diversité de formats intéressante même si on peut toujours espérer mieux.

Je suis persuadé que les Lillois attendent avec impatience l'arrivée de Sud radio  :neutral:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement