Aller au contenu

Fun Radio déménage courant novembre


m4w

Messages recommandés

En effet je trouve ça assez étrange que Fun ne dispose que d'un studio contrairement à deux auparavant.

A mes souvenirs il y'a déjà eu quelques soucis techniques dans 1 des studio, ils ont dû passer à celui d'à côté.

Après à voir, je ne pense que rien n'est laissé au hasard et le Groupe RTL sait ce qu'ils font je n'en doute pas mais c'est vrai qu'un seul studio je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse

Lors de sa visite, Bruno a clairement dit 2 studios pour fun et deux pour RTL2, il n'en a montré qu'un car les 3 autres était fermé à clé. Il y a bien 2 studios pour fun situé l'un à coté de l'autre plus des cabines speak. Et il a clairement désignés 2 aussi pour RTL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 3 heures, Invité Jiji a dit :

Lors de sa visite, Bruno a clairement dit 2 studios pour fun et deux pour RTL2, il n'en a montré qu'un car les 3 autres était fermé à clé. Il y a bien 2 studios pour fun situé l'un à coté de l'autre plus des cabines speak. Et il a clairement désignés 2 aussi pour RTL2.

Guillon dit ce qu’il veut dans sa vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne mets pas ma main à couper mais pour le pupitre de mixage :

- le petit truc carré avec une horloge, c'est un mixeur DHD 52/TX : https://dhd.audio/application-fields/mixing-edit/

- le pupitre principal une DHD 52/MX avec une sélection parmi la foultitude des modules dispos : https://dhd.audio/products/mixing-consoles/52mx/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Le 29/10/2017 à 19:32, Invité Jiji a dit :

C'est vrai qu'il ne connait pas la radio ou il bosse hein ...

J’ai dis ça ? Je ne crois pas ! Je dis qu’il raconte ce qu’il veut :)

je maintiens, le « second » studio n’est affecté à aucune radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 15:40, 111 a dit :

voici une photo du nouveau studio de fun bientôt fini les travaux et je teins a dire si vous regarder bien la photo en plein milieu de la table du studio les 2 grand barre blanche allonger sur la table se son des perche a micro 

 

23416248_510366379321013_1858135872_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure photo à ce jour :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

23518816_1476200669166999_1760829695810612024_n.thumb.jpg.76af02f731c3344d0406225342c5ef54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ElRom16 a dit :

J'ai l'impression que le studio fait vraiment beaucoup plus petit. Christina et Vacher sont aussi très serrés. J'espère pour eux qu'ils seront à coté d’Eliott.

Du coup, y'a un studio 2 ou pas ? Toujours pas d'info là dessus ?

Le studio est plus grand de 6-8 Ms carré selon Joseph, Il y a des micros en plus mais le fait d'avoir  les paltines à coté de la table lui donne l'effet d'être plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Au risque de me répéter il n’y a qu’un vrai studio pour FUN, celui d’à côté servira aux 3 radios (sauf évidement en cas de panne). Guillon peut bien dire ce qu’il veut dans ses vidéos ^^

Guillon vous a dit que la prise d’antenne depuis Neuilly est décalée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drôle2Fun
il y a une heure, Sam a dit :

Guillon vous a dit que la prise d’antenne depuis Neuilly est décalée ? 

Décalé à quelle date du coup ? Le studio n'est pas prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 08:38, Invité Jiji a dit :

Le studio est plus grand de 6-8 Ms carré selon Joseph, Il y a des micros en plus mais le fait d'avoir  les paltines à coté de la table lui donne l'effet d'être plus petit

Tant qu'à refaire quelque chose,  fallait prévoir plus grand ! Car cela fait assez tassé entre Bruno et son équipe, et je parle parle pas quand ils vont recevoir de nombreux invités. Cela va finir avec des invités au niveau des platines !

Par contre, au niveau de la console jusqu'au mur c'est hyper (trop ?) large, d'ailleurs ils ont rajoutés une large table derrière. Parfait pour une réalisation vidéo au top.

 

Le 17/11/2017 à 10:07, Sam a dit :

Au risque de me répéter il n’y a qu’un vrai studio pour FUN, celui d’à côté servira aux 3 radios (sauf évidement en cas de panne). Guillon peut bien dire ce qu’il veut dans ses vidéos ^^

Guillon vous a dit que la prise d’antenne depuis Neuilly est décalée ? 

Donc du coup, quand une émission va avoir besoin d'un studio hors de sa tranche, comme pour faire des interviews, elle va donc utiliser ce studio commun ? Et RTL n'aura qu'un seul studio si je comprends bien ? Cela fait vraiment peu. Rien qu'RTL2 et Fun Radio utilisent très souvent le studio qui n'est pas en direct, donc cela parait un peu juste. Je me doute bien qu'ils ont du calculer leur coup, mais c'est la première fois que des grosses radios régressent sur ce point là.

Cela fait un bout  de temps qu'il n'en a pas parlé du déménagement. Pourquoi la prise d'antenne serait décalée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que niveau console cela va jusqu'au mur car à coté de la table il y a le standard et juste derrière la real video. Pour le demenagement c'est vrai qu'il n'en parle plus mais ils enchainent tous des seances de repet condition live dans ce studio pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sam a dit :

RTL aura 5 studios !

pour prise d’antenne de Fun ce sera dans la première quinzaine de Décembre ;-)

comment a tu appris que la prise d'antenne normalement le 27 du mois et repousser 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Jiji a dit :

Je crois que niveau console cela va jusqu'au mur car à coté de la table il y a le standard et juste derrière la real video.

C'est exactement ça :)

Il y a 6 heures, Sam a dit :

RTL aura 5 studios !

pour prise d’antenne de Fun ce sera dans la première quinzaine de Décembre ;-)

RTL va avoir de la place au moins !

Donc cela décale pas mal le déménagement. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils retardent autant ? Et je suppose que cela va retarder d'autant plus RTL et RTL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
il y a une heure, christophermh44 a dit :

J'ai eu la confirmation ce matin vu que je passe voir l'équipe de BDLR lundi matin prochain (jour pré-supposé du déménagement) : c'est reporté à plus tard.

Quoi ? Je ne raconte pas que des conneries ?? :586a2f0db6aa9_EmojiSmiley-23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldoradio
Il y a 7 heures, monjoint a dit :

la famille Bruno dans la radio 

23843629_515553932135591_883912104689602957_n.jpg

C'est dommage je trouve qu'il y a une regression.... sur l'organisation du bureau. Notamment avec l'écran de Bruno qui n'est plus suspendu...

Sinon, le micro branché c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavierbzh
Le 7/11/2017 à 21:05, Sam a dit :

J’ai dis ça ? Je ne crois pas ! Je dis qu’il raconte ce qu’il veut :)

je maintiens, le « second » studio n’est affecté à aucune radio 

Je confirme.

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coco16270
Le 26/11/2017 à 00:50, Invité xavierbzh a dit :

Je confirme.

X

J'ai vu dans la story de Martial le programmateur de fun qu'il y a bien un 2eme studio qui est encore en cour de construction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2017 à 19:32, Invité Jiji a dit :

C'est vrai qu'il ne connait pas la radio ou il bosse hein ...

On pourrait le militer : à force d'être persuadé être la locomotive d'une station, on finit par :

  • être inapte à proposer une stratégie réaliste
  • se prendre pour le nombril du monde
  • accumuler les échecs et les effets chasse-d'eau (perte d'auditeurs)
  • ne pas s’intéresser à la radio et à son devenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
il y a 23 minutes, mrg a dit :

Ce matin ils ont dit qu'ils déménageraient "normalement" dans 15 jours.

Pour Fun ce sera avant fin décembre ! 

Le 11 si ça n’a pas encore été décalé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La demolition party étant le 9 et 10 (voir site), je les vois difficilement faire des émissions dans un studio pété le 11... Donc, très surement le 11/12/2017...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Le scanner a dit :

Voici le studio RTL2 qui est identique à Fun

 

studio RTL2.jpg

C pas le studio RTL2 car c le studio fun radio c écrit fun radio sur l’écran bleu en haut à droit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...