Aller au contenu

Fun Radio déménage courant novembre


m4w

Messages recommandés

Bonjour.

 

Tout d'abord, je me réjouis de lire les écrits et réponses d'un "impliqué de premier ordre", au "premier-plan" dans la conception du studio, sauf erreur, si j'ai bien saisi, tu as choisi le mobilier, son agencement, déterminé à partir de la console. (Tout tourne autour de cette dernière)

 

Le studio de Neuilly me semble être une réplique du studio de Bayard, sinon, il s'en est fortement inspiré, reprenant les codes visuels, couleurs des cloisons, écrans aux murs, la pièce est rectangulaire tout comme l'était l'ancien.

 

Avant d'oublier, concernant le mobilier, à mon sens, il manque "juste un petit détail", un "couvercle" amovible, pour protéger les platines et la console de mix, ainsi les employés ne risqueraient plus d'abimer le matériel et gagneraient un plan de travail convenable, sans parler des cafés qui voltigent...

 

Les micros, dans les anciens studios, ils avaient abandonné les micros "pêchus américains", on aurait dit des micros de MJC, je plaisante mais cette rupture avec les micros légendaires, indétrônables, me surprenait quelque peu, je m'interrogeais, comment avec leur format, avaient-ils pu laisser tomber les SM7B. il me semble qu'ils les ont retrouvés à Neuilly, à confirmer.

 

Autre point notable concernant les micros, finis les bras pour les co-animatrices/teurs, et chroniqueurs, est-ce pour s'assurer que ces derniers s'agiteront moins à l'antenne ? Est-ce là, une façon de les figer, de pouvoir mieux les "cadrer" dans leur nouveau cadre huppé ?

 

Je ne sais pas si ces écrans dans le studio, à hauteurs des têtes, c'est très bon pour la santé, le rayonnement est certain à ce stade concentrations. Mais ce ne sont pas les gens de radios qui vont s'en plaindre, car ces derniers sont tous "chargés" d'électricité, habitués aux environnements clos riches en rayonnements de ce genre, certains mêmes s'en nourrissent littéralement. (Sourire)

 

FUN RADIO NEUILLY.jpg

FUN RADIO NEUILLY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
  • Super-modérateurs

Le « studio 2 » n’est affecté à aucune antenne en particulier ! C’est aussi le studio 2 de RTL2 et le studio X de RTL :)

1 seul vrai studio pour les musicales, c’est défini comme ça depuis le début ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau
Le 14/12/2017 à 15:29, Invité Cyril a dit :

Bonjour.

 

Tout d'abord, je me réjouis de lire les écrits et réponses d'un "impliqué de premier ordre", au "premier-plan" dans la conception du studio, sauf erreur, si j'ai bien saisi, tu as choisi le mobilier, son agencement, déterminé à partir de la console. (Tout tourne autour de cette dernière)

 

Le studio de Neuilly me semble être une réplique du studio de Bayard, sinon, il s'en est fortement inspiré, reprenant les codes visuels, couleurs des cloisons, écrans aux murs, la pièce est rectangulaire tout comme l'était l'ancien.

 

Avant d'oublier, concernant le mobilier, à mon sens, il manque "juste un petit détail", un "couvercle" amovible, pour protéger les platines et la console de mix, ainsi les employés ne risqueraient plus d'abimer le matériel et gagneraient un plan de travail convenable, sans parler des cafés qui voltigent...

 

Les micros, dans les anciens studios, ils avaient abandonné les micros "pêchus américains", on aurait dit des micros de MJC, je plaisante mais cette rupture avec les micros légendaires, indétrônables, me surprenait quelque peu, je m'interrogeais, comment avec leur format, avaient-ils pu laisser tomber les SM7B. il me semble qu'ils les ont retrouvés à Neuilly, à confirmer.

 

Autre point notable concernant les micros, finis les bras pour les co-animatrices/teurs, et chroniqueurs, est-ce pour s'assurer que ces derniers s'agiteront moins à l'antenne ? Est-ce là, une façon de les figer, de pouvoir mieux les "cadrer" dans leur nouveau cadre huppé ?

 

Je ne sais pas si ces écrans dans le studio, à hauteurs des têtes, c'est très bon pour la santé, le rayonnement est certain à ce stade concentrations. Mais ce ne sont pas les gens de radios qui vont s'en plaindre, car ces derniers sont tous "chargés" d'électricité, habitués aux environnements clos riches en rayonnements de ce genre, certains mêmes s'en nourrissent littéralement. (Sourire)

 

FUN RADIO NEUILLY.jpg

FUN RADIO NEUILLY.jpg

Pour répondre à Cyril,

 

Je vais de mon côté apporter quelques réponses, car vue de l'extérieur, on s'imagine plein de choses sur les différents choix et ergonomie d'un studio. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une décision n'est jamais prise seule. C'est d'abord une concertation entre un architecte avec des contraintes bâtiment, des dessinateurs, différents services qui sont amenés à travailler dans ce studio, la technique, les antennes et aussi la direction qui fixe les règles (la plupart du temps budgétaires mais aussi de logistique comme par exemple la vocation des studios à être mutualisés entre les toutes antennes, car un studio qui dort, c'est de l'argent jeté par les fenêtres et un studio avec le même matériel, c'est moins cher et plus facile à entretenir...).

 

Le studio peut en effet s'apparenter à celui de Bayard. En même temps, ce sont les souhaits d'une équipe qui est quasiment restée la même qu'en 2011 (date des studios de Bayard). De plus, le studio étant voué à être filmé, lorsque tu dois placer l'animateur et ses invités autour d'une table, peu de solutions s'offrent à toi dans un espace plus petit qu'un plateau télé. Donc, oui, le positionnement, les écrans etc. semblent être identiques... En revanche, les couleurs et les éclairages sont totalement ajustables, puisque les tons neutre du mobilier et des murs permettent d'habiller le studio aux couleurs d'une des stations du groupe.

 

Pour l'histoire des couvercles, on voit que rien ne t'échappe. Tu te doutes bien que l'équipe y a également pensé. Mais comme tu le soulignes, c'est un détail. Dans une architecture technique lourde et une intégration matérielle importante (puisque c'est une construction totalement à neuf), les équipes ont certainement plus à coeur de préparer l'arrivée de RTL2 et RTL... Cela n'est pas le plus vital pour le moment, surtout que les autres couvercles sont encore à Bayard!

 

Concernant les micros SM87 des anciens studio de Fun, si pour toi une MJC peut se les payer, c'est qu'elle a de bons moyens financiers en tout cas ;) Plus sérieusement, si tu juges un micro à sa gueule, t'as pas fini d'être déçu. La plupart des micros de qualité, utilisés dans des studios d'enregistrement, sont le plus souvent des statiques à membrane de petites tailles. Le SM87 en fait partie, surtout pour le live... Mais on peut aussi parler des Schoeps qui sont tous petits, chers, mais des références incontournables... Je t'invite à comparer avec un SM7 avant de conclure hâtivement, car ce qui importe, c'est le rendu antenne. Voilà ce que je pouvais dire sur l'histoire de taille vs qualité.

 

A Neuilly, c'est du BP40 de chez Audio technica, un micro dynamique à large membrane. Une référence éprouvée chez RTL2 après les SM7, ce qui explique leur arrivée dans ces nouveaux studios.

 

Pour les pieds de micros, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin dans la réflexion. C'est pour s'éviter la forêt de bras Mika dans le studio, car à l'image c'est assez encombrant... Le bon vieux pied fait finalement plus léger en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Sm87 ?  bêta 87 ! 

Micro de chant mais pas radio ! Pourquoi sont ils arrivés à FUN ? Car Bruno voulait les meme qu’à NRJ ! A l’antenne ces micros sonnent très mal, ils ont un rendu cartonneux. 

Les pieds de micros sont amenés à changer à moyen terme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la vidéo, Yellowtec a décliné le bras en "TV", et je pense que les pieds de tables actuel sont prévu à être remplacés, on voit des trou à chaque place dans la table du studio, je pense qu'ils sont prévu pour y mettre une fixation de bras justement.

mika_MicArms_TV_OnAir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.funradio.fr/news/bruno-dans-la-radio-du-20-decembre-2017-7791510861

 

Dans la catégorie "Intégrale de Bruno dans la radio" à partir de 50mn et 50 sec, il a l'air dépité du matériel, ce que je peux comprendre à sa place car il avait prévu des choses après la musique qui nécessite l'ordinateur tactile, Christina en a profité pour couvrir ce problème en parlant de la chanson du jour.

Il explique à la fin de son speak avant le lancement de la pub "Encore une fois ce que vous êtes en train de vivre en direct ça n'existe pas puisque visiblement c'est moi qui crée des problèmes".

 

En dehors de BDLR je crois que c'est loin d'être la première fois qu'il y'a des problèmes avec les nouveaux studios. Après l'émission de Bruno, Mika prenait le relai et à la fin de la session de 40 min, il n'y a eu aucune parole de l'animateur, nous avons seulement entendu l'habillage en fond sonore où l'animateur est censé parler par dessus pour annoncer une nouvelle session de musique, résultat : petit moment à vide et publicité lancée quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LuffyStrike a dit :

Visiblement Bruno commence à être énervé des matériels qu'il a à disposition... Ce matin une nouvelle fois son écran tactile ne fonctionnait pas et ça s'entendait à sa voix que ça l'agacait...

LA question qu'on se pose forcément, c'est : Qu'est qui fait que cela ne fonctionne pas correctement ? Matériel de mauvaise qualité ? Bugs ? Problème de réseau jusqu'aux serveurs ? 

En tout cas, ça craint pour un studio neuf ... Et cela promet pour RTL2 et RTL !

Il y a 2 heures, LuffyStrike a dit :

Il explique à la fin de son speak avant le lancement de la pub "Encore une fois ce que vous êtes en train de vivre en direct ça n'existe pas puisque visiblement c'est moi qui crée des problèmes".

Ambiance. Si il se plaint, c'est certainement qu'il y'a une bonne raison.

D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est toujours le même logiciel (nouvelle version ?) ou un logiciel complètement différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La boîte frittes

Ça fait déjà un groupe de moins dans le paysage audiovisuel français qu'on appelle le PAF (CLT-UFA SA) pôle RTL radio du groupe RTL group qui à céder ses parts au groupe M6 et l'actionnaire est  RTL Group.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La boîte frittes

Ça fait déjà un groupe de moins dans le paysage audiovisuel français qu'on appelle le PAF (CLT-UFA SA) pôle RTL radio du groupe RTL group qui à céder ses parts au groupe M6 et l'actionnaire est  RTL Group.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'RTL ne va pas faire pareil que fun déménager pour avoir le même mobilier qu'à la rue Bayard ça n'a aucun intérêt je comprends pourquoi personne n'en parlent.

TF1 quand il avait déménagé et de Cognacq-Jay à Boulogne-Billancourt il avait quand même changé leur Studio d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ElRom16 a dit :

LA question qu'on se pose forcément, c'est : Qu'est qui fait que cela ne fonctionne pas correctement ? Matériel de mauvaise qualité ? Bugs ? Problème de réseau jusqu'aux serveurs ? 

En tout cas, ça craint pour un studio neuf ... Et cela promet pour RTL2 et RTL !

Ambiance. Si il se plaint, c'est certainement qu'il y'a une bonne raison.

D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est toujours le même logiciel (nouvelle version ?) ou un logiciel complètement différent ?

Pour que lui en arrive à se plaindre, oui c'est qu'il doit vraiment en avoir marre. Ce n'est pas le genre à gueuler à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une question de budget derrière tout ça je pense,  suffit de voir le studio " neuf " il fait cheap a coté de l'ancien et bien plus bordélique et étroit que l’ancien studio.

  Donc les beugs électroniques / informatique rien d’étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiper a dit :

Pour que lui en arrive à se plaindre, oui c'est qu'il doit vraiment en avoir marre. Ce n'est pas le genre à gueuler à l'antenne.

C'est pas le genre de gueuler à l'antenne, et surtout de parler d'une réunion qu'il a eu avec ses supérieurs. C'est la première fois en plus de 15 ans que je l'écoute, qu'il le fait, donc c'est vraiment que cela l'agasse au plus haut point. J'aurais fais pareil que lui.

D'un coté, c'est certainement un des animateurs de tout le pole radio qui l'utilise le plus, donc son avis est très précieux. Puis faut dire qu'une chose si essentielle ne fonctionne pas, c'est assez bloquant.

A suivre comme cela va évoluer. Car je suppose qu'il doit pas être le seul à être de cet avis de tous les animateurs de Fun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 3 heures, Pops a dit :

Avant, c'était A2i

Maintenant, Dira que RTL/2 utilisait/ent déjà d'avant.

RTL2 tourne toujours sur A2i. D’ailleurs ce logiciel est utilisé depuis le siècle dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 4 heures, ElRom16 a dit :

D'ailleurs, quelqu'un sait si c'est toujours le même logiciel (nouvelle version ?) ou un logiciel complètement différent ?

L’instant key est signé Dira, c’est une partie développée pour Fun/RTL/RTL2 

Cette version est en cours d’amelioration car visiblement elle est beaucoup trop lente pour les animateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vibrer plus

Déménager pour avoir des studios aussi pourri que la rue Bayard, les studios des radios du groupe 1981 sans plus luxueux, nous parlons pas de contact fm, et le groupe NRJ.

J'espère qu'RTL/2 euro des studios 2017 nouvelle génération.

Parce que là c'est du foutage de gueule.

C'est comme si tu vivais dans sa building et tu emmènes ton ton mobilier et de ton château ça fait vraiment pas ton sur ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'instant key a2i à été installé (temporairement j'imagine) à Neuilly, sans doute dû au coup de gueule de Bruno Guillon, en espérant que le pb sera vite réglé.. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, ça leur manque de casser des locaux, ils recommencent à Neuilly.

 

25498315_1514766188643780_7689849839447090821_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerai que Fun Radio soit claire dans son RDS

Parfois FUN en grandes villes, F U N ailleurs

Parfois le ps dynamique sans radio texte

Parfois du radio texte sans dynamique....

Pas très sur que l'on puisse obtenir de la part du CSA 2 PI pour une seule station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Naze a dit :

Ça bosserai dans des locaux pourrit ils grilleraient aussi ces pauvres types... on leurs met du neuf , ils le bousillent !

en même temps vu ça tronche...

Tu connais les raisons ? apparemment pas mais comme d'hab cela prend un compte anonyme pour faire le beau... Vacher a trébuché sur la moquette et il est tombé contre le mur, le mur qui en plus était réparé avant la fin de l'emission à 10h15... Ya vraiment des haters ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flackune
Le 12/20/2017 à 16:57, LuffyStrike a dit :

En dehors de BDLR je crois que c'est loin d'être la première fois qu'il y'a des problèmes avec les nouveaux studios. Après l'émission de Bruno, Mika prenait le relai et à la fin de la session de 40 min, il n'y a eu aucune parole de l'animateur, nous avons seulement entendu l'habillage en fond sonore où l'animateur est censé parler par dessus pour annoncer une nouvelle session de musique, résultat : petit moment à vide et publicité lancée quelques temps après.

Exact, j'ai retrouvé l'extrait vidéo provenant de leur live, c'était le 19 vers 17h15.

Voici le bug en question => 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait rire quand même un peu, car au début, on le voit allumer le micro, et faire style de s'apercevoir qu'il y a une couille, comment peut-il se rendre compte que le micro déconne alors qu'il ne parle même pas dedans, puis en suite pour le blanc, c'est sûr que si tu n'appuie pas sur le bouton, la ramp va pas s'envoyer toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tcho Rem a dit :

Il me fait rire quand même un peu, car au début, on le voit allumer le micro, et faire style de s'apercevoir qu'il y a une couille, comment peut-il se rendre compte que le micro déconne alors qu'il ne parle même pas dedans, puis en suite pour le blanc, c'est sûr que si tu n'appuie pas sur le bouton, la ramp va pas s'envoyer toute seule.

Peut-être qu'il ne faisait pas style ? et qu'il s'en est rendu compte en direct ? Peut-être parce qu'il a commencé à parler et qu'il ne s'entendait pas en retour dans le casque  ? Et peut être enfin qu'avant la rampe, il dit un petit mot ?

 

En tout cas, le problème ne venait ni de la rampe, ni de lui, puisque la rampe est partie, et qu'il a même essayer de parler dessus. Et on voyait bien aux équipes derrières lui que ce n'était pas du flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Edouard tout court a dit :

Peut-être qu'il ne faisait pas style ? et qu'il s'en est rendu compte en direct ? Peut-être parce qu'il a commencé à parler et qu'il ne s'entendait pas en retour dans le casque  ? Et peut être enfin qu'avant la rampe, il dit un petit mot ?

 

En tout cas, le problème ne venait ni de la rampe, ni de lui, puisque la rampe est partie, et qu'il a même essayer de parler dessus. Et on voyait bien aux équipes derrières lui que ce n'était pas du flanc.

Non non, regarde :
- 0:12 : il allume le micro, on voit le bouton passé au rouge, ainsi que le bras micro, et en même tps il se pousse vers l'arrière avec son siège, il ne parle pas dans le micro et pourtant...
- 0:14 : il éteint le micro, ou le tripote, appel le technicien, et montre un truc au niveau de la tranche micro, il parle avec le micro fermé
- 0:19 : il fait part de signe genre "je sais pas ce qui se passe"
- 0:20 : il allume à nouveau le micro, mais ne parle pas tout de suite, vu qu'il parle au technicien derrière, et on sait que quand on parle dans ce contexte avec le micro ouvert, on le fait de sorte que le micro ne capte pas notre voix, chuchotement, direction opposé, etc...
- 0:27 : il parle enfin au micro ouvert, petite phrase d'accroche avant d'envoyer la ramp, et seulement là on se rend compte que le micro ne fonctionne plus
- 0:28 : il est perturbé de pas entendre sa voix, il fait un blanc
- 0:30 : il se dit qu'il faudrait appuyer quand même sur le bouton, un blanc de 2 sec quand même
- 0:35 : début de la cage de la ramp, il n'essaye même pas de parlé direct, au cas où l bug serait du passé, il a été totalement perturbé

Le seul problème technique là dedans, c'est que la table ne récupérer pas le son venant du micro, rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Edouard tout court
Il allume machinalement son micro avant de le rallumer pour parler (je le fais tout le temps, histoire d'être sûr; après je le rééteint, je tousse un peu et me prépare la voix et je le rallume), veut parler un peu avant de lancer la rampe, se rend compte que bah ça marche pas, lance la rampe pour pas faire de blanc, dis "est ce que quelqu'un m'entend" (ça se distingue sur ses lèvres) et la pub part à la fin. Ensuite les gars essaient de régler le problème, il teste pendant la pub; ça marche.

Pas de jeu là dedans, y'a vraiment eu un problème et il s'en est rendu compte au dernier moment (comme tout le monde dans le studio...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tcho Rem a dit :

Non non, regarde :
- 0:12 : il allume le micro, on voit le bouton passé au rouge, ainsi que le bras micro, et en même tps il se pousse vers l'arrière avec son siège, il ne parle pas dans le micro et pourtant...
- 0:14 : il éteint le micro, ou le tripote, appel le technicien, et montre un truc au niveau de la tranche micro, il parle avec le micro fermé
- 0:19 : il fait part de signe genre "je sais pas ce qui se passe"
- 0:20 : il allume à nouveau le micro, mais ne parle pas tout de suite, vu qu'il parle au technicien derrière, et on sait que quand on parle dans ce contexte avec le micro ouvert, on le fait de sorte que le micro ne capte pas notre voix, chuchotement, direction opposé, etc...
- 0:27 : il parle enfin au micro ouvert, petite phrase d'accroche avant d'envoyer la ramp, et seulement là on se rend compte que le micro ne fonctionne plus
- 0:28 : il est perturbé de pas entendre sa voix, il fait un blanc
- 0:30 : il se dit qu'il faudrait appuyer quand même sur le bouton, un blanc de 2 sec quand même
- 0:35 : début de la cage de la ramp, il n'essaye même pas de parlé direct, au cas où l bug serait du passé, il a été totalement perturbé

Le seul problème technique là dedans, c'est que la table ne récupérer pas le son venant du micro, rien d'autres.

Au début il allume son micro pour regarder sur le mini écran de la tranche, si celui-ci module bien ou est bien detecté. A mon avis au vu des techniciens dans le studio ils ont dû faire une manipulation avant son speak et en allumant son micro une première fois il s'est aperçu d'un soucis. Pas besoin de parler dans un micro pour s'apercevoir que celui-ci ne fonctionne pas... Et enfin avant une rampe c'est mieux de parler, d'où le blanc antenne si le micro ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tcho Rem a dit :

Non non, regarde :
- 0:12 : il allume le micro, on voit le bouton passé au rouge, ainsi que le bras micro, et en même tps il se pousse vers l'arrière avec son siège, il ne parle pas dans le micro et pourtant...
- 0:14 : il éteint le micro, ou le tripote, appel le technicien, et montre un truc au niveau de la tranche micro, il parle avec le micro fermé
- 0:19 : il fait part de signe genre "je sais pas ce qui se passe"
- 0:20 : il allume à nouveau le micro, mais ne parle pas tout de suite, vu qu'il parle au technicien derrière, et on sait que quand on parle dans ce contexte avec le micro ouvert, on le fait de sorte que le micro ne capte pas notre voix, chuchotement, direction opposé, etc...
- 0:27 : il parle enfin au micro ouvert, petite phrase d'accroche avant d'envoyer la ramp, et seulement là on se rend compte que le micro ne fonctionne plus
- 0:28 : il est perturbé de pas entendre sa voix, il fait un blanc
- 0:30 : il se dit qu'il faudrait appuyer quand même sur le bouton, un blanc de 2 sec quand même
- 0:35 : début de la cage de la ramp, il n'essaye même pas de parlé direct, au cas où l bug serait du passé, il a été totalement perturbé

Le seul problème technique là dedans, c'est que la table ne récupérer pas le son venant du micro, rien d'autres.

Si il sait que le micro ne fonctionne pas, "Quand il fait style il y a une couille", pourquoi ferait-il ça :  

"- 0:20 : il allume à nouveau le micro, mais ne parle pas tout de suite, vu qu'il parle au technicien derrière, et on sait que quand on parle dans ce contexte avec le micro ouvert, on le fait de sorte que le micro ne capte pas notre voix, chuchotement, direction opposé, etc..." 

Il n'a aucun intérêt à parler loin du micro si il a vu que son micro ne fonctionnait pas. Ca fait beaucoup.

Le premier technicien n'a pas l'air au top sur le sujet, alors que le second a l'air de mieux s'y connaitre, et si ça avait été joué, il ne l'aurait pas fait comme ça, comme tu dis un blanc à l'antenne c'est pas beau. Mais il s'en serait rendu compte plus tôt il l'aurait éviter, et aurait été moins frustré de ne pas avoir parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un soucis technique ce soir avec la publicité durant la dernière émission de Vinz.

Aucun décrochage publicitaire n'a fonctionné, je me trompe peut-être mais je crois que le décrochage publicitaire s'est fait depuis la rue bayard à cause du problème technique dans leur nouveaux locaux.

Comme l'a annoncé Vinz, des équipes techniques sont sur le coup durant l'émission de Vinz.

 

Décidément, tout n'est pas rose dans les nouveaux studios de Neuilly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Bigorneau
Il y a 12 heures, LuffyStrike a dit :

Encore un soucis technique ce soir avec la publicité durant la dernière émission de Vinz.

Aucun décrochage publicitaire n'a fonctionné, je me trompe peut-être mais je crois que le décrochage publicitaire s'est fait depuis la rue bayard à cause du problème technique dans leur nouveaux locaux.

Comme l'a annoncé Vinz, des équipes techniques sont sur le coup durant l'émission de Vinz.

 

Décidément, tout n'est pas rose dans les nouveaux studios de Neuilly !

C'est dingue le nombres d'erreurs et d'approximations qui peuvent être dites sur ce site, mais je crois que le pire c'est la critique pure est simple de la part de gens qui n'ont certainement jamais travaillé dans une structure nationale, avec la construction de nodaux et studios en plein déménagement. Ce n'est pas juste un simple studio ou une radio locale, c'est la construction complète de 3 radios et 9 studios, pendant que tout tourne en même temps. C'est une mise en route de systèmes plus complexes qu'un simple diffuseur pub derrière... N'importe quel technicien qui a déjà connu des mises en prod le sait et serait rester humble, sans critiquer en disant n'importe quoi.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour si un animateur de fun comme Bruno ou autre voie mon message se serai bien je voulait savoir 2 choses pk quand nous somme en voiture ou même sur la chaîne ifi on a que le non de la radio et on voie jamais le titre des musique un a pas le rds qui apparaît sur notre poste de radio ce qui serai bien c'est d'avoir en plus du non de la radio des non de musique diffuser sur fun sur notre poste de radio . et aussi savoir si le site internet de fun radio France serai refait a neuf car en ce moment trop de beugue notamment la page ou et annoncer les titre diffuser elle ne fonctionne plus et aussi pas top le site a refaire je pense

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...