Aller au contenu

Fun Radio déménage courant novembre


m4w

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Created
  • Dernière réponse
  • Super-modérateurs
Il y a 21 heures, Invité Eldoradio a dit :

Studio FUNRADIO... si on regarde les écrans :)

C’est bien le studio de RTL2 ! L’indication sur l’ecran est certainement dûe à une duplication de configuration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2017 à 10:35, Invité Le scanner a dit :

Voici le studio RTL2 qui est identique à Fun

 

studio RTL2.jpg

 

Une chose est certaine : Beaucoup plus petit que l'autre. En tout cas, c'est vraiment très beau, et quel matos ! Quel matos !

Le 04/12/2017 à 13:07, Invité Studio a dit :

C pas le studio RTL2 car c le studio fun radio c écrit fun radio sur l’écran bleu en haut à droit 

 

Et que veut dire "Studio 33" ? Pourquoi 33 ? Et pas studio 2 ? :D

Le 04/12/2017 à 23:58, xavierbzh a dit :

Je suis très impliqué. Je suis venu ici pour voir les messages, certains font très plaisir :586a2f0803013_EmojiSmiley-04: 

X

Impliqué dans quoi ? Dans le déménagement de Fun Radio / RTL Group ? "Répondez ! Les Français veulent savoir !" :mrgreen:

Il y a 21 heures, Invité Jiji a dit :

Sam as tu regardé le snapchat de Guillon ce jour ???

Si quelqu'un a une copie d'écran, je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inauguration du studio de Fun, c'est encore ICR qui l'a fait, c'est eux qui avait déjà refait les anciens studios que l'on connait depuis quelques années rue Boileau, voici quelques photos.

PS: Le cable management reste encore à désirer ?

24837577_1620753874649004_335789446548809142_o.thumb.jpg.3f1a5eeb4e248ea46aed9f2e0e731a74.jpg

24958814_1620753694649022_2154217328361223940_o.thumb.jpg.ab7422957c6ae6273ba96f3f4c5083d0.jpg

24883305_1620754121315646_4382462552829004425_o.thumb.jpg.b0d1d60086ae9381f5699ccc6eb91553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ondemania a dit :

Bonjour c est confirmé ils commencent dans le nouveau studio lundi 11 décembre

Bruno l'a annoncé ce matin 

 


Il a d'ailleurs été inauguré récemment le studio, j'ai mis des photos plus haut, mais le message se fait "Masqué" comme la plupart des truc que je post ici d'ailleurs, on dirait que l'administrateur a un problème avec moi, pourquoi ?, très bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tcho Rem a dit :


Il a d'ailleurs été inauguré récemment le studio, j'ai mis des photos plus haut, mais le message se fait "Masqué" comme la plupart des truc que je post ici d'ailleurs, on dirait que l'administrateur a un problème avec moi, pourquoi ?, très bonne question.

J'ai l'impression qu'on est revenu comme avant : Soumission des messages à un modérateur avant publication. C'est bien dommage :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ElRom16 a dit :

J'ai l'impression qu'on est revenu comme avant : Soumission des messages à un modérateur avant publication. C'est bien dommage :ph34r:

Par exemple hier, j'ai posté un message sur Radio Classique à Vienne, il n'est toujours pas affiché sur le forum !

Je crois que c'est quand on met un lien URL, le message doit être vérifié car il peut être considéré comme spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était juste de photos :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/12/2017 à 13:11, ElRom16 a dit :

Impliqué dans quoi ? Dans le déménagement de Fun Radio / RTL Group ? "Répondez ! Les Français veulent savoir !" :mrgreen:

En fait, je suis un poil au courant car j'ai dessiné le Studio 31… le 32… le 33… et le 34 ainsi que le 11 & le 12 sans oublié le 03.

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, xavierbzh a dit :

En fait, je suis un poil au courant car j'ai dessiné le Studio 31… le 32… le 33… et le 34 ainsi que le 11 & le 12 sans oublié le 03.

X

Une fois que tu aura finis, j'espère bien que tu va nous faire un résumé. J'aimerais pour ma part savoir les contraintes techniques du projet, ainsi que de savoir ce que RTL Group/M6 voulait absolument avoir dans les divers studios, et les libertés qu'ils ont étés laissés aux diverses entreprises retenues dans les diverses étapes du chantier.

En tout cas, c'est cool d'avoir quelqu'un d'aussi bien placé que toi ! Je suis certain qu'ici de nombreux intervenants seront intéressés par tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ElRom16 a dit :

Une fois que tu aura finis, j'espère bien que tu va nous faire un résumé. J'aimerais pour ma part savoir les contraintes techniques du projet, ainsi que de savoir ce que RTL Group/M6 voulait absolument avoir dans les divers studios, et les libertés qu'ils ont étés laissés aux diverses entreprises retenues dans les diverses étapes du chantier.

En tout cas, c'est cool d'avoir quelqu'un d'aussi bien placé que toi ! Je suis certain qu'ici de nombreux intervenants seront intéressés par tes messages.

C'est pour ça que j'apprécie à leur juste valeur les retour positif :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

ça fait vraiment plaisir :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régie vidéo avec interface tactile et AW-RP120 

 

24993549_2052543228119147_2452653173067433411_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Killian.Radio a dit :

Régie vidéo avec interface tactile et AW-RP120 

 

 

Justement ça serait sympa qu'ils remettent sur la vidéo, une grande vue d'ensemble du studio en vue de dessus (tout le coin console + table des animateurs) plutôt, comme c'était le cas pour la rue Bayard.

Car ce qui nous intéresse le plus c'est de voir le matos (surtout celui là, qui est tout neuf) et comment il est utilisé par le réalisateur en live ;). Ce matin on ne voyait pas du tout la console :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plus de photos du matos :-

Si !  il y a des cameras de couleur blanches partout dans le studio, je pense que c'est ces cameras la qui donne les vidéos en direct ?

Si on peut avoir plus de photos du nouveau matos dans le studio juste par curiosité :-)

Par contre, ils ont cacher la marque des écran avec du scoth :mellow:

Merci a ceux qui ont mis des photos jusqu'a maintenant en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mathieu07 a dit :

D’ailleurs ils utilisent toujours a2i pour la pub.

C'est qu'ils ont pas trop le choix, toutes les locales sont encore sur A2i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 21:31, ElRom16 a dit :

J'ai l'impression aussi :)

Une petite vidéo bien marrante, comme seul Bruno est capable d'en faire :

 

Je viens de la garder, seule chose que je retiens Vacher sait bien mettre le malaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Il y a 10 heures, Tcho Rem a dit :

C'est qu'ils ont pas trop le choix, toutes les locales sont encore sur A2i.

Ça n’a rien à voir ;) 

Les décros sont faites avec le protocole AGAP qui existait bien avant Adeuxi ! 

Non, la réponse est ailleurs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Plus de photos du matos :- a dit :

Si !  il y a des cameras de couleur blanches partout dans le studio, je pense que c'est ces cameras la qui donne les vidéos en direct ?

Si on peut avoir plus de photos du nouveau matos dans le studio juste par curiosité :-)

Par contre, ils ont cacher la marque des écran avec du scoth :mellow:

Merci a ceux qui ont mis des photos jusqu'a maintenant en tout cas :-)

Ils sont obligés pour les pubs :) Et la qualité d'image vidéo est tellement bonne qu'on voit tout :)

 

 

Il y a 11 heures, Invité Aphex a dit :

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de vidéo sur Lovin' Fun ?

JB "avait cassé" en touchant à tout :)

 

il y a 48 minutes, Sam a dit :

Ça n’a rien à voir ;) 

Les décros sont faites avec le protocole AGAP qui existait bien avant Adeuxi ! 

Non, la réponse est ailleurs :D 

Je veux bien la réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sam a dit :

Ça n’a rien à voir ;) 

Les décros sont faites avec le protocole AGAP qui existait bien avant Adeuxi ! 

Non, la réponse est ailleurs :D 

Je pense qu'ils ont pas voulu se faire chier à jongler entre 2 logiciels pour la gestion, quand il lance la pub à Paris, dans toutes les locales ça se déclenches pour la pub locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Encore une fois les bips  décro c’est le protocole AGAP, qui a été créé il y a fort longtemps ! Tu peux envoyer les trames avec dira et les recevoir avec a2i, ou avec tout autre logiciel capable de comprendre ^UD^UD ;) 

La réponse est ailleurs :D

Que ceux qui connaissent Bruno lui posent la question :586a2f0db6aa9_EmojiSmiley-23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs @Sam, ne connaissant pas Bruno je te pose la question. Sur la première émission de BDLR dans le nouveau studio (pas écouté les autres) ils se plaignent d'une connexion internet très lente, t'as des infos sur ça ? Le trafic internet remonte aussi vers Bayard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, coutantt49 a dit :

pour info les départ sont encore à bayard et ce studio la est "le studio 3 de bayard" .

pour la pub les paramètre ne sont pas terminé pour le moment il s'agit d'un vnc vers Bayard.

Donc ça veut dire qu'il y a un mec qui réalise à Bayard ?

 

Ils ont détruit hier le studio 1 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edouard tout court a dit :

Donc ça veut dire qu'il y a un mec qui réalise à Bayard ?

 

Ils ont détruit hier le studio 1 il me semble

Non on ne parle pas de realiation mais de départ pub / locale / émetteur, c'est des machines, pas besoin de personnel à Bayard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sam a dit :

Heu, pour internet je n’en sais rien !! Je sais quelques trucs sur ce changement de locaux mais pas ça :)

Bouh, nul, j'aurais mieux fait de demander à Bruno ! :mrgreen:

(blague à part, pas grave merci quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edouard tout court a dit :

Donc ça veut dire qu'il y a un mec qui réalise à Bayard ?

 

Ils ont détruit hier le studio 1 il me semble

C'est l'art de faire compliqué quand on peut faire simple; on fait péter le studio mais il y a 36 allers et retour qui transitent par la rue Bayard !

Du coup, on ne sait plus très bien où va le son ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Il y a un blackup à Bayard qui peut reprendre l’antenne en cas de besoin 

La pub est startée depuis Neuilly mais diffusée depuis bayard ;-)

pour info les 2 studios de Fun de bayard n’ont pas été détruits, ils peuvent toujours servir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...