Aller au contenu

Guillaume Radio 2.0 à la rentrée


Invité Guest

Messages recommandés

Guillaume Radio 2.0 reprend la tranche de Cauet à la rentrée (20h - 23h)

Vous en pensez quoi ? Cela va t-il marcher d'après vous ? Je pense qu'NRJ a bien fait, Cauet et toute sa bande commençait à s'essouffler tandis que Pley est en plein essor avec son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en lit des chses rigolote, Pley en plein essort ? Le mec se fait passer devant dès 22h par Difool, ca pue l'echec Pley à cette heure là. Cauet s'essouflait ? Certain que quand on oblige à passer plus d'une heure d'emission pendant l'heure de repas, les chiffres descendent. §Cauet fesait encore de très bons chiffres le soir largement devant Difool. Nrj va couler le soir, pour moi c'est certain. Cauet est annoncé sur Virgin le soir, si c'est le cas, je suis curieux de voir comment cela va faire très mal à Pley....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une foi Guillaume play ne remplace pas Cauet sont émission est juste avancé au lieu d'être de 22:00/00:10,elle est de 20:00/23:00.

Si Guillaume play serait de 19:00/22:00 avec une nouvelle émission, ah oui là il le remplacerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : enfin du renouveau !

Cauet a fait son temps, Guillaume se lance enfin en Radio.

C'est vrai j'ai trouvé que la saison 7 de Cauet était bien trop laborieuse. Il termine après 7ans sur NRJ et c'est quand même pas mal!

Du côté de Guillaume, c'est bien, il a compris qu'il fallait faire du tri dans son équipe. JM le standardiste commençait à se faire "vieux" et la fille qu'il avait embauché suite à son casting n'était vraiment pas faite pour la radio.

Donc si j'ai bien suivit son équipe sera composée de : Julien le stagiaire, Aude, Fares de Barbes et Jordan l'apprenti.

Moi ça me va largement, ça sent enfin le frais. (depuis le temps.) Bon le stagiaire par contre je comprends pas pourquoi il est toujours là ??? Ne serait t-il pas temps pour lui d'aller vers un autre horizon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme ta gueule vous le dites à chaque fois on a compris

Max c'est le papa de la libre antenne, guillaume est le fiston c'est un bel hommage justement

bande de naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du renouveau c'est exactement les mêmes émissions qui se re copier Les une sur les autres. j'ai l'impression d'écouter max le star system À l'époque. Compte il était. sur Fun Radio c'est exactement la même chose les animateurs quitter différencie-c'était Maurice ,super nana,

À part les petits jeunes inculte qui crois que la vie a Commencer à l'heure naissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là Quelle nouveauté c'est toujours la même chose en vas se le collecter encore Longtemps. ce Guillaume pley.

Que ça soit Guillaume Mikl cauet, C'est formater de la même façon les émissions se ressemblent les une sur les au autres mais comme tout le monde regarde et ou écoute la même chose on a la radio la Télé qu'on mérite.

Malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Bonjour

j'aime bien l'émission de Guillaume Pley

Il s'exprime simplement et super ouvert

Son équipe est bien

J'aime bien quand ils abordent les questions de société de sexe

Guillaume le fils de Max?

Je ne sais pas

J'aimais aussi l'émission de Max sur Fun Radio (et son petit retour temporaire sur OuiFm)

Bon attention il faut du renouvellement sinon on peut finir par se lasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...