Aller au contenu

Francis Zegut en retrait de RTL2 pour raisons médicales


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Il a de l humour Francis, il va changer une pièce et revenir mi août normalement. Bon rétablissement et vive son retour vite....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pitié pas Thomas Debono qui a un ton DJ et pas du tout format RTL 2 pour remplacer le grand Zegut il faut une voix, un vrai animateur qui a la musique dans le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Georges Lang ? Il aurait complètement sa place sur cette radio et y apporterait beaucoup vu son talent et ses connaissances musicales. Il a selon moi plus sa place sur RTL2 que sur RTL en 2017, vu ce qu'est devenue cette radio et ou l'on arrête pas de grignoter ses émissions qui finiront malheureusement par disparaître, selon moi.

 

Lang et Zegut viennent du même monde celui de WRTL. Ce sont de vrais experts en matière de Musique et Rock principalement. Pas des pousses disques DJ à la NRJ. Non franchement à voir de ce côté là...

Sinon bon rétablissement à Franzis Zegut et vivement son retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

à jfa

J avais lu concernant Francis Zégut qui est toujours franc, qu il prendrait sa retraite dans 3 ans... dès que sa fille aura terminé ses études.

Au sujet de Georges Lang, pour moi il va rester "tranquille" sur RTL.... jusqu à sa retraite et ensuite ??

et ben terminé !!! car personne ne va remplacer Francis et Georges !!!! ce sera la fin d une grande et belle époque !!! Il nous restera nos "K7", nos CD Collector...

***

je cherche l émission les années WRTL diffusée sur RTL de 21 h à minuit un soir de Noël 2007 si j ai bon souvenir ?? J avais raté l émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Debono, quel scandale pour remplacer un mastodonte comme Francis Z !

Alors que la station possède des talents et des voix comme Alexis par exemple .

Envoyer votre Debono à RTL2 Correze il animera le weekend au Macumba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...