Aller au contenu

Vers un changement total sur NRJ pour la rentrée 2017 ?


Innovation

Messages recommandés

Invité Guest

Une très bonne nouvelle : surtout si on pouvait réécouter le festival robles !

Et en passant, un retour aux fondamentaux d'NRJ (à l'epoque d'ALAIN Weill) ne serait pas du luxe : un peu plus de rock contemporain, du rap & rn'b seraient plus équilibrés avec de la dance ou de l'edm.

Il y a quelques années, on avait droit à NRJ MEGAMIX le dimanche soir : remettez-le nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Augustus a ecrit "Le retour des « disques à la demande » et du « Hit des Clubs Médiacontrol » ? À vos cassettes !!! "

 

Ne rigolez pas trop avec "le hit des clubs mediacontrol"; ne vous en deplaise, ca reste bien la problematique pour elargir les audiences d'NRJ avec cette question cruciale : ne pourrait-on pas créer des programmes plus volontaires et plus axés sur des hits des clubs europeens ?!?

 

La question reste posée : la programmation reste bien molle; limite si on n'est pas en train de se faire dépasser par la POLOGNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Exact, il paraît que NRJ veut aller concurrencer France Inter et France Culture à la rentrée 2017. Plusieurs nouvelles émissions seraient consacrées à la littérature, à la politique nationale et internationale, à l'économie, aux sciences... Les plages musicales seraient fortement réduites, désormais NRJ ne programmerait de la musique qu'entre 10 et 12 heures et entre 14 et 16 heures, le reste du temps il y aurait des émissions culturelles, d'information ou de talk thématiques. A confirmer (ou pas ?) dès le 28 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mon commentaire ne se voulait pas sarcastique, mais humoristique. :-)

 

Et bien au contraire, j'écoutais quand je le pouvais.

 

De toute façon, je ne pense que ça soit dans les projets de NRJ de le remettre à l'antenne. Quand bien même, je ne suis pas sûr que j'écouterais à nouveau : je n'ai plus le même âge lol et la musique a changé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est confirmé de source très sûres

Le premien debat sera consacré à la lente migration des coccinelles de la l'Afrique centrale vers l'inde au milieu du 14ème siècle ayant entraîné un changement de mentalité chez les zèbres du Népal.

J'ai vraiment hâte ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pourquoi pas un retour de Golds des années 80 et 90 a l'antenne (surtout en journée), ça serait pas bête et permettrait a la nouvelle génération de découvrir des morceaux indémodables de ces décennies (Queen, U2, Michael Jackson...)

 

Sinon pour ma part je commencerais les talks des 21h avec Cauet suivi de MIKL a 0h, Guillaume Pley uniquement le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non rien ne change cauet est en négo pour la 8 saison également! Nrj a bénéficié des ajustements d'audience de fun mais a dégringolé a la 3 eme place....et pense qu'avec cauet (qui n'a aucun solution de repli à la télé et qui revient rien que pour ca) et Manu ils vont redresser les audiences ? La blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suggère acordon à gogo 24h/24h avec un diji qui parle avec de l'écho derrière. Puis gis que 45t à la demande animé par Jean Claude et Martine.

Les informations présentées par Robert.

Ça serait génial !!!

M. Beaudecroux réfléchissez à mon idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

La vente du groupe NRJ au groupe TF1 est dans les tuyaux !!

Je pense que si cela se produit, on aura 45 minutes de pubs par heures pour 15 de musique .... (Comme sur les TV du groupe TF1 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rien ne change mais les audiences sont loin d'être excellentes : NRJ n'est plus la première radio et s'est fait détrônée par INTER.

Les auditeurs d'antan se lassent de ce format fatigant et ne reconnaissent pas la radio volontaire qu'ils ont aimée.

 

On peut se réjouir de la signature de Manu pour deux, qui au passage n'a pas fait de miracles gageons que les audiences lui donneront raison. Un accident industriel et ce serait l'expulsion directe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, si je devais imaginer ma prog aux heures ou je pourrai écouter (la journée je fais pas, j'ai cours):

 

06h00-09h00: manu dans le 6-9.

 

21h00-01h00: Mikl

01h00-03h00 : Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...