Aller au contenu
Invité Guest

Cyril Hanouna TPMP de retour à la radio ?

Messages recommandés

Invité Guest

salut

après son échec retentissant sur Europe 1 où il s'est vautré dans les audiences, Cyril Hanouna TPMP pourrait-il refaire de la radio ?

 

Selon vous pour quel type de programme et sur quelle radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rien du tout et sur aucune radio ! Ses audiences télé sont en train de sombrer pour TPMP et ses autres productions vont d'échec en échec. Qu'il se concentre plutôt là-dessus !

 

Laissons un peu la place à des gens un peu moins connus et qui méritent de l'être en radio. Marre de toutes ces stars de la télé qui, en plus de leur confortable chèque (250 millions d'euros pour Hanouna rien que pour C8), viennent gratter quelques milliers d'euros supplémentaires à la radio !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

@LaVraieRadio, quelle animosité et manque d'impartialité envers Hanouna... Votre haine de lui vous fait tenir des propos démesurés.

L'audience de TPMP tourne toujours autour de 1,5M donc ce programme n'est pas en train de "sombrer".

Pour les 250 millions, ils sont sur 5 ans soit 50 millions par an et qui ne vont pas à Hanouna mais à H2O.

 

Je ne suis pas pro Hanouna mais il faut essayer de rester objectif même si on n'aime pas la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait partial. Depuis près de 15 jours maintenant, celui qui se proclamait 1er talk-show de France est battu tous les jours par son principal "concurrent". Par rapport à la même période en 2016, il a perdu près de 500 000 téléspectateurs. L'émission a énormément de mal à se renouveler et est obligée de créer buzz après buzz pour tenter de sortir la tête de l'eau mais ça ne fonctionne plus (dernier exemple en date : le départ de Thierry Moreau). Les primes fonctionnent de moins en moins bien, les autres productions H2O ont des résultats plus que moyens.

Pour les 250 millions, ils sont sur cinq ans, nous sommes d'accord. Ils vont à H2O, nous sommes d'accord. Mais qui est le dirigeant de H2O ? Un certain... Cyril Hanouna ! Tiens donc ! Il doit bien se verser un salaire quand même ? Mais bon, il n'arrive pas à boucler ses fins de mois même avec 25 000 euros mensuels...

 

Son passage sur Europe 1 a été un bide d'audience, l'émission d'Enora Malagré qu'il produisait sur Virgin Radio a été un véritable four... Seul Camille Combal sur Virgin s'en sort à peu près bien. Que Cyril Hanouna se concentre sur ses activités télévisuelles qui ne sont pas forcément au beau fixe avant de s'attaquer à autre chose.

 

Je le redis encore une fois mais pourquoi de nouveaux noms (en radio) n'auraient pas le droit eux aussi d'avoir un temps d'antenne ? Avoir un nom de la télé sur son antenne est certes vendeur mais n'est pas forcément gage d'audience. Pourquoi ne pas prendre de risques ? Un peu de renouveau et d'originalité ne feraient pas de mal à une bande FM française bien terne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement un format pour la tv. QUand tu cartonnes en Tv pas besoinde faire la radio.

 

Si il devait revenir à la radio ça ne pourrait être qu'une radio jeunes type Fun ou Sky, adaptée à la moyenne d'âge de ses fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×