Aller au contenu

DEMANDE DE WEBRADIO : URGENT, RIGOLOS S'ABSTENIR...


radiochris

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis MR Christophe T. Je suis à l’origine de plusieurs projets web radiophonique qui ont plus ou moins aboutis ou du moins, j’ai fournis tout les éléments pour les faire naître et fonctionner, mais hélas, je me suis retrouvé devant une impasse face à des gens qui deviennent de plus en plus indisponible pour ce genre de projet et qui encours une perte de ceux-ci.

De ce fait, je souhaiterais contribuer à votre webradio de part mes idées et projets qui vous permettront de toucher toujours plus d’auditeurs.

Mon projet est simple, il consiste à injecter dans votre programmation des sessions musicales au style et genre tout aussi variés les unes des autres afin d’élargir la tranche d’audimat et le public touché.

Ces sessions sont par exemple une session « jeunes talents » permettant de faire découvrir aux auditeurs des artistes différents les uns des autres avec chacun leur propre lot d’émotion et leur propre univers. Cela développe ainsi un bouche à oreille à grande échelle…

Je peux également m’occuper du relationnel et des partenariats ainsi que de la création de concepts novateur et d’idées permettant de faire évoluer votre part d’audience.

J’ai des idées à concrétiser, des concepts à développer et ce, grâce à mon imagination débordante. La web radio est une grande passion et je suis entré dans ce domaine à l’époque ou Fréquence 3 n’avait qu’une centaine d’auditeurs. Depuis, j’ai animé sur plusieurs web radios et participé à des projets ambitieux réussis mais abandonnés par manque de temps des dirigeants…

J’ai ainsi acquis une bonne expérience du milieu et je souhaiterais unir mes efforts au profit d’une webradio solide, simple mais efficace.

Je vous laisse réfléchir, et espère me compter bientôt à vos côtés.

Je me place en attente d’une réponse rapide de votre part,

Cordialement,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre au lieu de vouloir créer une webradio (ou juste un projet :? ) pourquoi na vas-tu pas animer sur une webradio déjà existante ? En plus de cela, la radio concerné sera,, à mon avis, très contente que tu puisses y apporter ton aide....(tout ce que tu nous a dit...)

A méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...