Aller au contenu

Logiciel pour éditer fichier audio


The-Man

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voici un moment que je cherche, mais j'ai préféré cré moi meme un topic

Donc voici ma question : Connaissez vous un bon logiciel ( gratuit si possible ou en période d'essai ) mieu que audacity et presque équivalent a Adobe audition ( ma période d'essai est fini est c'est vraiment trop cher )

Donc voila pour quoi j'en cherche un pas mal qui est facil a utilisé et non prise de tete comme audacity !

VOila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procure toi une serial key pour Adobe Audition ^^ [Par contre moi j'en est pas trouver...]... ou encore format ton PC tout les 30 jours pour pouvoir utiliser Audition, et remettre le compteur des jours restant toujours à 0 ^^

Après tout dépend de ce que tu veux faire exactement... Audacity est bien comme logiciel (pour les opérations basiques...)

Ou une recherche Google pour voir la liste des Logiciel d'Edition Audio est aussi possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procure toi une serial key pour Adobe Audition ^^ [Par contre moi j'en est pas trouver...]... ou encore format ton PC tout les 30 jours pour pouvoir utiliser Audition, et remettre le compteur des jours restant toujours à 0 ^^

Je doute que les "conseils" de ce genre soient acceptés ici !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...