Aller au contenu

A quand la fin du monopole de mesure d'audience pour "Médiamétrie" ?


Innovation

Messages recommandés

Dans d'autres pays, il s'agit de plusieurs instituts de sondages qui communiquent leurs différents résultats d'audience pour toutes les radios, et l'on constate parfois que cela varie d'un institut à l'autre...

 

Donc pourquoi pas la fin du monopole en France pour Médiamétrie et l'ouverture à la concurrence de nouveaux instituts de sondage ? Peut-être verrons-nous un écart flagrant entre les résultats communiqués depuis le début par Médiamétrie et ceux d'autres instituts... En tout cas, cela serait intéressant à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire jamais !!! jamais...

Je connais des gens qui en voiture n écoutent pas la radio musicale, le plus juste serait de dire n écoutent plus...et chez eux à la maison aucune radio n est allumée !!!

** je parle uniquement des radios musicales nationale.... (la même musique en boucle... les quotas...).

 

La FRANCE n est pas un pays comme ses voisins, il se croit au dessus de tout le monde ....

on le voit pour la radio numérique....même si tout ne serait pas parfait à 100% sur la réception, il y a un point positif : une fois que la radio numérique sera installée partout en France...exemple surtout dans sa voiture ce sera gratuit pour tout le monde dans les prochaines années... On pourra enfin écouter la pépite FIP, Nova...FG ...écouter des radios Jazz... ça devrait quand même nous changer du top 40.

et donc on va enfin savoir qui écoute quoi ????? surprises.....

 

Concernant l écoute des radios par internet etc ....: c est loin d être gratuit...il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce M.Maisto ferait bien de s' interroger pour savoir si les programmes de sud radio correspondent aux attentes des auditeurs au lieu d'accuser mediamétrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce m.maisto devrait d'abord se demander pourquoi les programmes de sud radio n'attirent plus les autiteurs avant d'accuser mediamétrie! Je ne crois pas un instant que sud radio effraie rtl ou rmc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiamétrie, c'est un peu comme si l'UMP et le PS s'unissaient pour monter un institut de sondage et sans aucun autre institut concurrent. Cette grosse arnaque a été maintes fois dénoncée mais apparemment ça ne gène personne. Peut-être cette plainte fera-t-elle bouger les choses ?!!! Ca suffit la tambouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...