Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Invité Guest

MBS RADIO 92.8FM classic gold

Messages recommandés

Invité Guest

J'ecoute c'est pas mal Mais manque enorment de gold Country Rock et pop comme

GOLDEN EARRING

Twilight Zone

et en variété FR y'aurait un paquet de titres 70 - 80 - 90 qui serais selon moi les bienvenues ! (pour faire en plus le cota)

et meme le week end une diffusion du big cactus country serais le bienvenu

Invité Guest

Bonjour, pouvez-vous svp m'indiquer qui est le chanteur du slow magnifique écouté sur votre radio le 25 mars 2017 à 16h42. Mille merci. Bon week-end

Invité Guest

Ce Vendredi 21 avril 2017

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le titre de la chanson et le nom du groupe que j'ai entendu ce matin vendredi 21 avril 2017

à 5h40 du matin : cette chanson est en anglais et a été diffusé juste avant Jo Dassin (L'amérique).

Merci de bien vouloir me la communiquer par mail à : laurence.lissonnet@sfr.fr car je la trouve super.

Je vous souhaite un bon week-end. Laurence.

Invité Guest

Bonjour

J'adore Mbs que j'écoute chez moi et dans ma voiture, or depuis quelques jours la réception est inaudible.

Est-ce la fin de MBS en Fm?

Invité Guest

Bonjour,

J'ai le même problème que Philippe dans ma voiture, pas chez moi puisque je passe par internet. Je pensais qu'il n'y avait que l'ancien Music Box qui n'émettait plus en FM, ce qui est d'ailleurs dommage.

Merci

Invité Guest

bonjour je me propose de vous faire de la pub sur ma voiture caravelle en echange d une peinture sur se vehicule cordialement m royer

Invité emjie

Bonjour,

Quel dommage qu'à Boulogne sur mer, au bout du monde nous soyons privés de cette excellente radio qu'est MBS.

Pleine d'espoir.....

Bonne journée !

Invité VinZ78

Depuis un smartphone/tablette, vous pouvez l'écouter grâce à l'application les Indés Radio ou TuneIn. Cela m'a permis de faire la route vers les Alpes avec MBS

Depuis un ordinateur sur radiombs.fr

Le flux, bien que seulement en mp3 128kbit/s est je trouve d'une bonne qualité, avec un bel effet stéréo.

il y a 51 minutes, julien74 a dit :

Connaissez-vous la zone de couverture de MBS 92.8? Jusqu'où peut on l'entendre sur autoradio?

Je suis sûr qu'elle t'intéressera ! Toi qui aimes les golds...;)

Invité claude

réception en fm l'ouest du val d'oise dans les Yvelines une petite partie du 93 et dans le 18 eme et 19 par contre en dab+ une grande partie de l'idf reçu jusqu'à Montgeron dans le 91

Merci Claude, quelles sont les radios qui empêchent de recevoir le 92.8 plus loin?

Ce sont les radios en IDF utilisant les fréquences 92.7 et 92.9 qui empêche de recevoir MBS + loin?

MBS au niveau de la playlist c'est quelque part entre RFM, RTL2, Chérie, Nostalgie, M Radio, Chantre France mais avec les meilleurs titres de ces radios sans les titres mollassons.

Invité claude

tropic fm sur 92.6 4 kw aux mercurial et mbs 2kw et dans certaines direction 500w en dab+ 6 kw aux lilas 

Invité claude

exemples dans le 13eme mbs en fm réception nul en dab+ bon confort d'écoute  bonne stéréo .

Rézo ne devait pas être repris par le groupe HPI pour la syndiquer avec MBS ?

Modifié par Gaël01

Merci Claude en effet la bande FM est saturée en IDF donc pas facile pour RBS de passer très loin dans l'Est à Paris à cause du 92.6, 92.7 (Melun) et 92.9 (Meaux entre autres).

Invité Pl75

Bonjour  il y aussi 92,9 Mille Pattes (91) /92.6 Tropic fm ,moi j'écoute MBS en RNT excellent son ,de même pour radio Émotion depuis qq jours 

Il y a 1 heure, Invité claude a dit :

en dab+ mbs a une couverture en idf beaucoup plus importante qu'en fm 

l 

Curieux, les jingles font tout le temps référence à la diffusion fm 92.8 et sur internet, jamais, il ne parle jamais de leur diffusion en DAB+

Le 02/07/2018 à 15:34, Gaël01 a dit :

Rézo ne devait pas être repris par le groupe HPI pour la syndiquer avec MBS ?

Ça ressemble de plus en plus à Rezo car depuis quelques temps en plus des classic gold, il y aussi des hits comme Harry Styles "Sign of the times", Sam Smith "Too good at goodbye", Jacob BANKS "Unknow".... Aprés leur diffusion, j'ai remarqué qu'il y avait la page de pub.

Modifié par jerobel

il y a 15 minutes, jerobel a dit :

Curieux, les jingles font tout le temps référence à la diffusion fm 92.8 et sur internet, jamais, il ne parle jamais de leur diffusion en DAB+

Comme la plupart des radios qui émettent en FM et en DAB+.

Comment voulez-vous que la RNT fonctionne si même les radios qui y sont présentes n'en font pas la promotion ?

il y a 21 minutes, Prunelle a dit :

Comme la plupart des radios qui émettent en FM et en DAB+.

Comment voulez-vous que la RNT fonctionne si même les radios qui y sont présentes n'en font pas la promotion ?

Il  faut voir ce que prévoit la convention avec le CSA qui doit normalement prévoir l'identification du programme à intervalles réguliers et peut-être la fréquence (surtout qu'il n'y en a qu'une visiblement). Le DAB+ n'est peut-être pas prévu.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement