Aller au contenu

MBS RADIO 92.8FM classic gold


Invité Guest

Messages recommandés

J'ecoute c'est pas mal Mais manque enorment de gold Country Rock et pop comme

GOLDEN EARRING

Twilight Zone

 

et en variété FR y'aurait un paquet de titres 70 - 80 - 90 qui serais selon moi les bienvenues ! (pour faire en plus le cota)

 

et meme le week end une diffusion du big cactus country serais le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Invité Guest

Bonjour, pouvez-vous svp m'indiquer qui est le chanteur du slow magnifique écouté sur votre radio le 25 mars 2017 à 16h42. Mille merci. Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Ce Vendredi 21 avril 2017

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre le titre de la chanson et le nom du groupe que j'ai entendu ce matin vendredi 21 avril 2017

à 5h40 du matin : cette chanson est en anglais et a été diffusé juste avant Jo Dassin (L'amérique).

Merci de bien vouloir me la communiquer par mail à : laurence.lissonnet@sfr.fr car je la trouve super.

Je vous souhaite un bon week-end. Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Bonjour

J'adore Mbs que j'écoute chez moi et dans ma voiture, or depuis quelques jours la réception est inaudible.

Est-ce la fin de MBS en Fm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

J'ai le même problème que Philippe dans ma voiture, pas chez moi puisque je passe par internet. Je pensais qu'il n'y avait que l'ancien Music Box qui n'émettait plus en FM, ce qui est d'ailleurs dommage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Depuis un smartphone/tablette, vous pouvez l'écouter grâce à l'application les Indés Radio ou TuneIn. Cela m'a permis de faire la route vers les Alpes avec MBS

Depuis un ordinateur sur radiombs.fr

Le flux, bien que seulement en mp3 128kbit/s est je trouve d'une bonne qualité, avec un bel effet stéréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 51 minutes, julien74 a dit :

Connaissez-vous la zone de couverture de MBS 92.8? Jusqu'où peut on l'entendre sur autoradio?

Je suis sûr qu'elle t'intéressera ! Toi qui aimes les golds...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claude

réception en fm l'ouest du val d'oise dans les Yvelines une petite partie du 93 et dans le 18 eme et 19 par contre en dab+ une grande partie de l'idf reçu jusqu'à Montgeron dans le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité claude a dit :

en dab+ mbs a une couverture en idf beaucoup plus importante qu'en fm 

 l 

Curieux, les jingles font tout le temps référence à la diffusion fm 92.8 et sur internet, jamais, il ne parle jamais de leur diffusion en DAB+

Le 02/07/2018 à 15:34, Gaël01 a dit :

Rézo ne devait pas être repris par le groupe HPI pour la syndiquer avec MBS ?

 Ça ressemble de plus en plus à Rezo car depuis quelques temps en plus des classic gold, il y aussi des hits comme Harry Styles "Sign of the times", Sam Smith "Too good at goodbye", Jacob BANKS "Unknow".... Aprés leur diffusion, j'ai remarqué qu'il y avait la page de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jerobel a dit :

 Curieux, les jingles font tout le temps référence à la diffusion fm 92.8 et sur internet, jamais, il ne parle jamais de leur diffusion en DAB+

Comme la plupart des radios qui émettent en FM et en DAB+.

Comment voulez-vous que la RNT fonctionne si même les radios qui y sont présentes n'en font pas la promotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Prunelle a dit :

Comme la plupart des radios qui émettent en FM et en DAB+.

Comment voulez-vous que la RNT fonctionne si même les radios qui y sont présentes n'en font pas la promotion ?

Il  faut voir ce que prévoit la convention avec le CSA qui doit normalement prévoir l'identification du programme à intervalles réguliers et peut-être la fréquence (surtout qu'il n'y en a qu'une visiblement). Le DAB+ n'est peut-être pas prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité poprock
Le 02/07/2018 à 15:34, Gaël01 a dit :

Rézo ne devait pas être repris par le groupe HPI pour la syndiquer avec MBS ?

ça donne quoi cette reprise par le groupe HPI ça date un peu là... Et rien ne semble avoir bougé sur les 2 antennes, à part le glissement de la prog de MBS qui se rapproche de celle de Rézo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2018 à 18:24, Invité poprock a dit :

ça donne quoi cette reprise par le groupe HPI ça date un peu là... Et rien ne semble avoir bougé sur les 2 antennes, à part le glissement de la prog de MBS qui se rapproche de celle de Rézo.

Finalement, j'ai su que ça n'a pas été conclu, le CSA a refusé la syndication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poprock
Il y a 15 heures, Gaël01 a dit :

Finalement, j'ai su que ça n'a pas été conclu, le CSA a refusé la syndication.

je comprend mieux pourquoi ça n'a pas l'air de bouger.

Quelqu'un a t il de infos pour savoir ce qui va se passer ? Une nouvelle proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 03/07/2018 à 20:10, jerobel a dit :

 l

Curieux, les jingles font tout le temps référence à la diffusion fm 92.8 et sur internet, jamais, il ne parle jamais de leur diffusion en DAB+

 

Depuis quelques jours, il y a nouveau  jingle, qui fait référence à la diffusion de MBS en DAB en île de France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...