Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Nouveau dans la communauté du forum je tenais à participer également au partage, je viens de créer un petit tapis sonore sans effet particulier. C'est mon premier bed's donc ne soyez pas indulgent, si c'est possible d'avoir plein de critique constructive afin d'apprendre plein de choses ça serais vraiment cool :)

c'est un morceau d'un groupe de fusion qui s'appel incubus et c'est très funky. Il dure 29secondes.

Denis

beds incubus summer romance.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bed de "Infinity 2008"

[attachment=0]BED - infinity.MP3[/attachment]

Désolé des coupures mais difficile celui là !!

J'aime pas du tout , ça se repete trop !

noWwW , j'aime bien ton bed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bed de "Infinity 2008"

[attachment=0]BED - infinity.MP3[/attachment]

Désolé des coupures mais difficile celui là !!

Je trouve ( à mon gout ) la boucle un petit peu trop courte le même passage revient trop souvent...

Je sais c'est pour cela que je recherche la remix pour en faire un de mieux, merci en tout cas de vos témoignages.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour continuer ma contribution au partage de tapis sonore, en voici un que je viens de créer, tout simple, aucun effet, alors il risque de vous changer car il s'agit de Korn avec le titre world up il dure 50 secondes et je le trouve pas mal pour ma part.

N'hésitez pas à me donner votre avis et les conseils qui finiront bien par me permettre de progresser :)

Denis

beds-korn world up.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon perso j'accroche pas les bed halloween peu etre parce qu'il y a trop de boum boum a mon gout :p

j'étais entrain de faire un petit bed sympa donc du coup je vais passer pour un pti rigolo avec bed de feist avec son titre 1234, mais je vous le laisse quand même, tout simple à mon habitude sans effet.

Denis

bed feist.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un autre d'un genre différent, voila un morceau du titre roads de portishead celui la je l'ai fait juste pour le plaisir de l'oreille je ne sais pas si cela vous sera utile au quotidien de sa particuliarité sonore!

Denis

bed portishead.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens d'essayer de faire un bed avec un effet, c'est la première fois que j'utilise un effet sur un bed donc si vous pouvez me donner votre avis et vos conseils. C'est un titre d'anita baker "real love".

Denis

bed anita baker test.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis testé à faire un bed type halloween mais avec l'ambiance coloré du theme, j'ai pas réussi a faire tout ce que je voulais faire mais vous pouvez donner tuyaux si vous en avez!

Denis

bed halloween.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...