Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Sam

Quelques beds

Messages recommandés

Merci , smp et frs pour vos sons , smp tres coool tes beds, avec des lancements au début , j'ais plus qu'a ajouté mes voix off dessus au début , géniale ! :D je vais vous fournir qu'elque petit sons !

Autre bed toujours electro.

Sample: The Migrants - I Thought That (Boris Dlugosh Remix)

2 versions pour ce bed. Les deux ont un sweep de départ qui, si réellement quelqu'un veut une version sans je peux lui envoyer.

Bed The Migrants V1.mp3

POpoO yeaah merci Eban !

c'est vraiment cool j'adore le Sample: J.Timberlake "What goes around"

8)

Merci pour ce retour positif :) Quand on voit le nombre de réponses comparé au nombre de téléchargement oO on se dit que beaucoup sont là que par interet ... En tous cas merci à toi :)

Eban

PS: si quelqu'un à besoin d'une version plus longue ou autre il faut le demander par mp

Waouw :D Merci Eban :wink:

J'aime beaucoup le "bed_charle_and_eddie_213"

Merci !

Nico Dedi

Merci pour ton merci :)

Eban

Classe tout ca ! On est gaté !! :D

A moi de voir ce que j'ai à poster, je vais regarder ça !

Merci bien à toi et aux autres biensur ;-)

Bonjour a tous !

Je suis nouveau , j'ai écouté un peu tout ces beds et je tiens à dire une seule chose : ENORME !

Bravo à vous tous , j'ai essayé d'en faire deux trois des beds mais quand je vois le boulot que vous faites je me dit : Allez vas rebosser sur tes beds Mdr

En tout cas merci beaucoup de les mettres a notre disposition !

J'essayerais de mettre deux trois de mes créations dés que j'aurais atteinds votre niveau :wink:

Bonjour a tous !

Je suis nouveau , j'ai écouté un peu tout ces beds et je tiens à dire une seule chose : ENORME !

Bravo à vous tous , j'ai essayé d'en faire deux trois des beds mais quand je vois le boulot que vous faites je me dit : Allez vas rebosser sur tes beds Mdr

En tout cas merci beaucoup de les mettres a notre disposition !

J'essayerais de mettre deux trois de mes créations dés que j'aurais atteinds votre niveau :wink:

Salut Mr ! Ravi de te voir ici ;)

Eban

Désolé, mais il à raison, car un bed c'est une petite partie de musique que tu met en boucle tandis que la tu change de musique. C'est comme si dans la création numéro 2 tu prenait les 2 premières secondes de la chanson et que tu la faisait repasser en boucle.

Sinon il son très bien fait :wink:

Salut la gang

Moi je n'aime pas trop Linkin Park, Voila

A mon avis il n'est pas question ici si on aime ou pas Linkin Park. Comme on dit les goûts et les couleurs.... mais plutôt question si le bed est génial, bien, pas mal ou loupé !! enfin c'est mon sentiment vu le sujet du topic ;)

En ce qui me concerne, j'ai pas écouté les 7,58 mn du bed, je suppose que la boucle est la même mais par contre, si je peux me permettre, il me semble qu'il y a un léger loupé au tout début non ?? qu'en pensez vous ??

Bravo Sylar, et merci pour ton travail.

frs