Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'aime beaucoup le Bed posté par radiotrg il a l'air pas mal pour les météos...

A vrai dire je suis fan des beds j'en ai une collection hallucinante en voici quelques uns plutot pas mal pour infos top horaires et météo...

Ce lui là je le mettrais plus pour un jeu pendant que le temps tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu as verifié au moins ? ^^ Parce que moi j'y ai passé des heures et non il n'y a rien.

Es-tu sûr d'avoir vraiment bien cherché ??

En 5 secondes j'ai trouvé ça :

Certes ce n'est pas l'officielle mais c'est déjà ça.

Et sinon tu as ça

[media=]

Rien qu'avec les 32 premieres secondes t'as moyen de te faire un bed complet.

Alors on se sort le doigts du cu* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Vérifier avant de dire que les gens ne cherchent rien ça vous viendrais pas à l'idée ??????!!!!!

Le remix d'Avicci ne m'allais pas il me fallais toute la musique, pour la deuxième vidéo elle est parfait sauf que j'ai fais mon post en Mars 2012 et que la vidéo a été publiée en mai 2012 !! Nan mais ! Faut pas déconner là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à ça.

Et le "ta pomme", tu voulais que j'te le dise comment ?

Bah... "Toi" suffirais..

Pour ton message il me semble qu'il n'y avais rien il y a 5 mois mais bon... Je vais rien affirmer.

J'en ai verifié quelques uns mais je vois du

4 months ago

3 months ago

5 months ago (Donc introuvable puisque carrément non référencé à cette époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous!

Je viens de retrouver complètement par hasard un remix de Joachim Garraud (d'ailleurs je sais pas comment il pu se retrouver dans mon ordi il date de 2006) avec pas mal de boucles différentes donc j'ai essayé d'en faire des beds bouclées (ça se dit? lol) de 2 min chacun. Ils n'ont pas de nom et sachant qu'à la base je voulais en faire une utilisation personnelle je les ai nommé par rapport à mes beds.

Vous pouvez totalement donner votre avis à condition qu'il soit justifié s'il est négatif (ça permet de progresser).

Alex.

EDIT: je viens de voir que le BED_06 est mal bouclé! Je vais essayé d'arranger ça.

BED_05.mp3

BED_07.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous (et a toutes bien évidement :D )

Je vous donne quelques Beds que j'utilise pour mes émissions ...

J'ai tout découpé tout seul donc si il y a une boure, venez vous plaindre ya pas de problèmes :D (c'est peu probale car je l'aurais remarqué depuis le temps)

Et enfin, je vous avou que la longueur du dernier est a ajuster.

Bonne écoute ;)

Edit: 10 téléchargement, vous savez, c'est cool d'avoir des avis ... :lol:

Nico

Bed RT FH 01.mp3

Bed RT FH 02.mp3

Bed RT FH 03.mp3

Bed RT FH 04.mp3

Bed RT FH 06.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'apprecie du fond de mon etre le partage de fichiers et de connaissances que nous offre gracieusement ce forum.C'est cet optique,qu'afin d' apporter ma modeste contribution à ce forum,que je propose à ceux qui ont besoin de beds,de se rendre sur le site www.hiboumusic.com,c'est une véritable banque d'instrumentaux,selon les thèmes et qui sont téléchargeables facilement et gratuitement,il suffit de cliquez sur le nom du bed et double-cliquez sur le lecteur pendant qu'il lit le bed que vous avez sélectionner. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ton site ne marche pas

Http/1.1 Service Unavailable

Il c'est trompé dans le site. http://www.hibou-music.com/accueil.php?id=0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie du fond de mon etre le partage de fichiers et de connaissances que nous offre gracieusement ce forum.C'est cet optique,qu'afin d' apporter ma modeste contribution à ce forum,que je propose à ceux qui ont besoin de beds,de se rendre sur le site www.hiboumusic.com,c'est une véritable banque d'instrumentaux,selon les thèmes et qui sont téléchargeables facilement et gratuitement,il suffit de cliquez sur le nom du bed et double-cliquez sur le lecteur pendant qu'il lit le bed que vous avez sélectionner. :cool:

Merci pour le site, mais merci de faire un détour par la rubrique "présentation" avant de continuer à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il doit y en avoir un en début de ce topic ou alors utilise la fonction recherche du forum (en haut à droite)

N'oublie surtout pas de te présenter avant de poster, d'une c'est plus cool de connaitre les personnes avec qui on débat et puis ça évite de se faire griffer par les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dis bravo pour vos beds. J'en ai écoutée quelques uns et ils sont hyper génial !

Continuez ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...