Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde !

J'espère que votre été se passe bien. Je vais reprendre une émission de radio sur Romradio.ch et nécéssite un petit habillage sympa pour le flash de la rédaction. Pas trop sonore car il faut bien sur que ca reste dans le domaine des infos mais original.

Merci d'avance et bonne journée ^^

Stefane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Stefane,

Tu es dans le sujet ou on partage des beds.

Si tu as besoin d'un habillage je te propose de créer ton sujet dans la rubrique adaptée. Si tu cherches un

Bed infos, de mémoire il me semble qu'il y en a ici, je te laisse faire la recherche.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je me suis permis de retoucher ton bed, ou plutôt ta boucle.

Voilà donc ce que j'ai pondu en 4mn30 avec une souris d'ordi portable (le carré qui est super pas pratique pour faire de la prod).

Je retoucherai les autres demain ;)

#Ahmed EH# BED -- REMADY . NO SUPERSTAR -- 311010.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bed, c'est la chanson ^^

Heu... c'est pas la chanson complète c'est une boucle d'une partie de la chanson comme on le fait avec d'autres chansons. Sinon tu peux toujours essayer de diffuser ce bed comme chanson et tu verras que les auditeurs seront vite saouler.

P.S: Pour éviter toute perte de temps merci d'éviter les commentaires non-constructif. ;)

Sur ce, bon pied bon œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oh là là ... Merci à tous, vous êtes d'une aide précieuse ! Et dire que j'ai cherché pendant 7h sur google avant de trouver ce lien sur le forum de Radionomy...

Vos beds à tous, qu'il soit électro, rock, etc. sont super bien faits pour la plupart !

C'est du gros et très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et vraiment, bravo pour vos beds (j'en ai écouté 5) continuez ainsi.

Est-ce que quelqu'un peut refaire ce bed d'une meilleure qualité, j'ai cherché sur internet et malheureusement, je le trouve pas. D'ailleurs ce bed est utilisé sur une des radios locales de ma région.

Je remets le lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir moi aussi je viens d'arriver sur ce forum , alors voici donc une petite contribution pour commencer ...

Bed Duke : Version 2" et v. 3" + 1 bed Dance .(fait maison bien sûr)Si qq'un en aurait l'utilité ?

Bonne soirée à tous .

Bed animation Duke 2'.mp3

Bed animation Duke 3'.mp3

bed Dance 2'.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir moi aussi je viens d'arriver sur ce forum , alors voici donc une petite contribution pour commencer ...

Bed Duke : Version 2" et v. 3" + 1 bed Dance .(fait maison bien sûr)Si qq'un en aurait l'utilité ?

Bonne soirée à tous .

Vraiment pas mal tes beds je vais en utiliser 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Bed, il est super surtout pour les emissions du soir ! Comme d'hab magnifique boulot Ahmed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici mon premier bed :

who's that chick - Rihanna et David Guetta

bed who's that chick (richoult).mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...