Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Hoo biin a 18ans ya pas trop d'intelligence ;) Je ne savais pas que ce n'étais pas de l'agression désoler ;)

Bisoux :) Bonne soirée Eban ;) Je te fais un massage demain à 19h pour ta dur journée :D

Je comprends mieux pour les 18 ans ... Ce qui me rassure c'est que tu es majeure et que ça ne remet pas en cause notre soirée de demain ;) ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirs,

merci dj david de vouloir me defandre (meme si il n y avais pas d attaque)mais comme disait un membre du forum les handicaper son comme des personnes dite normale .

allez les mecs faites vous des bisous ou voir plus si cela vous plait :d

a bientot...

ps:arreter de poluer les topics pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djdavid, que de maturité dit donc ;)

Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir, et en plus t'as vu je reste polis.

Y en a marre quand même à la fin que vous polluiez des topics, surtout pour des conneries comme celles-ci.

Et puis quand on veut exprimer son opinion ça passe beaucoup mieux en version " Politesse " , je sais pas si tu connais ce mot ...

Bref, revenons au sujet qui est le Partage de Bed, et pas la partouze dans un lit :wink:

Je poste ce bed que j'ai fait y a quelques temps, et qui peut être utile dans une émission ou chronique sportive, après chacun s'en sert comme il veut :P

Have a nice day !

Bed Money For Nothing.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban un peux plus de respect par ce que toi tu commence serieuxement à me soulé depuis mon arrivé sur ce forum !

Il te dis qu'il est non-voyant et toi tu l'agresse tu sers à "RIEN !"

Bonne journée à tous Scroobe je m'occupe de ton medley je le poste vers 17h sur un nouveau topic !

Tout le monde est pareil. Pas de difference, donc Eban s'adresse à Scroobe comme il aurait pu s'adresser a fait à moi, etc... Scroobe est une personne comme vous et moi.

Enfin vous voyez ce que je veux dire. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Merci pour tous ces tapis !

Je voulais savoir si quelqu'un possédait le bed de la musique " Alphabeat - Fascination. " Car a moins que j'ai mal cherché sur le forum je n'ai pas trouvé ...

Merci beaucoup

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf tu sais la boucle du début est faite dans le tempo... alors certes elle est moche :D parce qu'elle ne fait que 4 beats mais elle tourne juste !

j'ai récupéré un version PBO de la chanson j'ai monté ça

bed_alphabeat_fascination_alexmizar.mp3

c'est un peu plus joli même si c'est pas l'arrangement original !

ET OUI je sais qu'il y a du chant sur la fin lol donc c'est pas vraiment un bed, mais bien cuté ça sert toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Je suis actuellement a la recherche d'un tapis assez estival pour faire dessus un micro " Météo des plages " et je me suis dis que quelqu'un pourrait m'aider !!!!

Merci d'avance

Robin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
oh les amis,

je viens de me frapper les 78 pages du topic (je sais je suis un peu cinglé :lol:) et juste pour vous dire :

MERCi à tous pour tous ces beds et que vous m'avez régaler!

Ne T'inquiète pas , je le fais assez souvent les 78 pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

C'est ma toute première création via GarageBand (j'ai eu mon Mac hier), c'est un bed realisé a partir de pas mal de boucles funky d'où le nom ^^

Bed_Funky_Robin.mp3

Pour ceux que ça intéresse je peux vous envoyer le fichier montage de cette boucle,

Bonne écoute !

Robin,

( ps : c'est mon premier soyez svp indulgents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? Dans ce cas je peut essayer d'en faire d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un 2ieme Bed ( un peu moins réussi a mon goût ) tres tres facile a mettre en boucle ! :D

Bed_2_Robin.mp3

Pour ceux que ça intéresse je peux vous envoyer le fichier montage de cette boucle,

Bonne écoute !

Robin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...