Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Je n'est pas dit que tu faisait partit de cette radio mais que tu leur faisait leur prods :P ( Il y a Nuance ) !

Ont dirais que tu ne te souviens plus de notre conversation téléphonique de Juillet 8) !!!

Alexis

franchement tu dois te tromper de personne désolé mais je n'ai jamais été en contacte avec toi ni avec cette radio

mais c'est pas grave

Non, Non je ne me trompe pas de personne mais ont en voit sa en Mp :P , Dimitri que me cache tu donc !!! Oh je sais tu trompe ta copine c'est sa :D ?

** Edit : Smp m'avoue qu'il fait bien des prods pour une radio a 2 lettes Lol, j'avais peur Smp me suis dit que tu m'avais déjà oublier :mrgreen: !!!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que je suis gaté :D Merci Smp

Merci à tout le monde, j'vais essayer de m'aventurer à faire un bed, mais j'garantis pas le résultat xD

Sinon pour ceux qui veulent poster des trucs de + de 2Mo j'ai un site bien (je post un lien mais ce site n'est pas à moi, donc aucune tentative de pub) www.ohsend.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chiant, mais tu peux aussi utiliser la fonction du forum "Ajouter des fichiers joints". (Sans aucune marques d'ironie)

Ca exécutera un player et la possibilité d'écouter le son via le forum directement.

Sinon, pour ce qui est du Bed proposé, je le trouve un peu mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voici un nouveau bed, je l'utilise dans une de nos émissions :D .

C'est du Blondie (Call Me) oué c'est vrai c'est pas très jeune tout ca :roll: !!

Si vous avez des remarques... n'hésitez pas.

Ce bed a été fait le plus simplement possible avec audacity et sans aucun effet, c'est du brut de chez brut :wink:

Bed - Blondie - Call Me.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voici un nouveau bed, je l'utilise dans une de nos émissions :D .

C'est du Blondie (Call Me) oué c'est vrai c'est pas très jeune tout ca :roll: !!

Si vous avez des remarques... n'hésitez pas.

Ce bed a été fait le plus simplement possible avec audacity et sans aucun effet, c'est du brut de chez brut :wink:

Ah , blondie , la musique de coca cola . Mdrrr :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bed avec instru de Chris Cornell feat Timbaland (nouveautés aux USA)

Eban

Et coco t'aurais pu me l'envoyer hein, faut que je cherche moi même maintenant, non mais où va le monde ! :shock:

En tout cas merci, j'aime bien, et merci aux posteurs des fichiers précédents ;)

Et Eban t'en fais pas, je t'en veux pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coco t'aurais pu me l'envoyer hein, faut que je cherche moi même maintenant, non mais où va le monde ! :shock:

En tout cas merci, j'aime bien, et merci aux posteurs des fichiers précédents ;)

Et Eban t'en fais pas, je t'en veux pas :mrgreen:

Je te l'aurai envoyé lol

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement non, la qualité est vraiment mauvaise, je sais pas si tu as rajouté des effets dessus, mais en tout cas c'est pas tellement agréable à écouter :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex je t'adore. Toujours la bonne critique. (En même temps ma règle d'or " C'est avec les critiques qu'on avance " et j'en remerci Allan :D )

En ce qui concerne la qualité faut pas t'attendre à ça, je suis pas pro.

Mais je parle de la boucle. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la qualité de la musique, qui peut être lié à l'encodage ou à une musique piratée.

Alors tes critiques tu peux te les garder non ? :wink:

Sinon la boucle est correcte, mais c'est la qualité de la musique qui me semble pas optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci les mecs :lol:

Alex pour ta gouverne, j'ai dit que j'aimais bien les critiques. Donc normalement je n'attendais pas de réponse ... Mais si ça te fait plaisir.

D'accord avec toi Eban :P

Sinon pour la "qualité" désolé mais je ne suis pas professionnel, c'est mon premier bed.

Et puis ça te fait plaisir de dire "piratée" bah dis le ;)

Cordialement, Ahmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci les mecs :lol:

Alex pour ta gouverne, j'ai dit que j'aimais bien les critiques. Donc normalement je n'attendais pas de réponse ... Mais si ça te fait plaisir.

D'accord avec toi Eban :P

Sinon pour la "qualité" désolé mais je ne suis pas professionnel, c'est mon premier bed.

Et puis ça te fait plaisir de dire "piratée" bah dis le ;)

Cordialement, Ahmed.

Je pensais que tu faisais de l'ironie dans le dernier post, autant pour moi. :lol:

Sinon quand tu parles de qualité, je pense que ça n'a rien à voir à être pro ou pas, soit la musique source est de mauvaise qualité, soit au moment de l'enregistrement, tu as pris un format d'encodage un peu trop bas, ou un paramètre qui influe sur la qualité finale du bed.

Sinon après une boucle est une boucle, elle est réussite ou pas, pour le coup elle est réussite, surtout que en écoutant vite fait la musique, j'ai pas trouvé vraiment d'endroits où l'on peut faire cette boucle. Bon boulot quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'espère que vous vous portez tous trés bien !!!

Tout d'abord un grand merci pour tous ces beds c'est vraiment super !

Actuellement je suis a la recherche d'un bed pour des infos insolites, si quelqu'un peut m'aider cela serait super.

Merci.

Bonne soirée.

Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...