Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un bed que j'ai réalisé à partir d'un son de Fedde Le Grand et Funkerman:

"3 Minutes To Explain"

J'ai tenté un "truc" au début, vous verrez bien :lol: .

Je dois aussi avouer qu'à la fin, ne sachant que faire, j'ai coupé comme un sagoin :mrgreen: .

[attachment=0]bed Fedde Le Grand & Funkerman - 3 Minutes To Explain.mp3[/attachment]

J'dis pas... mais ça ressemble plus à du D-Generation de Mondotek qu'a 3 Minutes to explain...

Salut, bon bed (sauf le début, ça fait super bizarre xD), sauf que ça n'est pas Fedde Le Grand à ma connaissance, mais Mondotek avec le titre "D-Generation".

http://www.jiwa.fr/#track/1568475

Voici la 'vraie' de FLG : http://www.jiwa.fr/#artist/167948

Y'a de l'écho sur les vieux posts apparement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Génial, Superbes, Généreux, splendides.....

Les mots me manquant

Certains sons sont absolument superbes, d'autres que l'on apprécie un peu moins mais quelle générosité et de professionalisme pour nous faire ainsi participer à vos créations.

Ce genre de site est unique, tout d'abord absolument superbement bien ficelé et organisé de main de maître mais ensuite c'est le libre parcours, les infos en cascade, le choix aussi vaste que l'océan.

Moi je suis en fait un fan inconditionnel de ce genre de sites, se sons mais surtout de respect vaers vos proffessions ou hobbies, d'animateur radio à dj's en passant je suppose aussi par de simples amateurs bourrés de talents.

Le talents j'en ai pas, j'ai toujours été fan de jingles et tous les sons qui gravitent autour de ce mot qui ,pour moi fait vraiment partie de ma vie. Malheureusement pour un bon jingles, il faut une voix corecte et malheureusement la mienne ne passe pas du tout. C'est un véritable regret, vous l'imaginez bien, inconditionnel du jingles sans savoir en créer un seul.

J'ai bien essayé mais je me suis vite arrété d'autant que je n'ai pas le matériel de la plupart d'entre vous. J'ai cherché mais en vain un logiciel qui aurait pu modifié ma voix. Me rendre aus service de petite radios en créant leurs jingles, c'est encore un des vieux rêves d'enfant. Eh oui car en effet pas loin de 40ans, j'ai commencé à l'époque par les vinyls du célèbre Yannick Chevalier dont je suis un grand fan inconditionnel.

J'aurais en plus de mes remerciements multiples pouvoir vous demander une faveur; je recherche pour notre association de jeu, un bed pouvant illustrer une période d'attente de 30 et soixante secondes de réflexion, évidemment calme pour ne pas perturber la recherche dans le cadre du jeu mais aussi avec un final, une sorte de gong.

J'aurais voulu aissi en profiter pour évidemment mettre mes sons à la disposition de tous via mon adresse msn : mw@skynet.be.

Je recherches tout contact pour échanger des jingles en tout genre, sweepers, virgules, tracks, effects etc mais aussi jingles radios pour ma collection.

Je suis aussi à la recherche de tout sons type lazers, on parlait aussi dans les nombreuses pages de ce poste des "sons du producteur" évidemment là, y a rien à redire sauf que ces produtions s'adressent évidemment aux professionnels (budget).

Merci encore à tous, je reste à votre entière disposition, on ne sait jamais.

Michel alias Spacies belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais pour ma part je le prendrais pas car je l'aime pas trop.

pour ma part je vous propose cette fois ci un bed Dave darell avec Children

et comme d'habitude, je laisse le début et la fin libre.

Bonjour , je mettrais à dispositions l'autre version de Dave Darell - Children pour ceux que ca intérèssent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aussi par de simples amateurs bourrés de talents... ( Moi je suis bourré tout court :p )

J'ai bien essayé mais je me suis vite arrété d'autant que je n'ai pas le matériel de la plupart d'entre vous. J'ai cherché mais en vain un logiciel qui aurait pu modifié ma voix. Me rendre aus service de petite radios en créant leurs jingles, c'est encore un des vieux rêves d'enfant. Eh oui car en effet pas loin de 40ans, j'ai commencé à l'époque par les vinyls du célèbre Yannick Chevalier dont je suis un grand fan inconditionnel.

Moi asusi j'ai commencer avec Yannick Chevalier , j'ai encore les cd commander dans sono mag :lol:

Bref , si tu as besoin d'un coup de pouce , je suis là , je ne prete pas ma voix , mais je monte des jingles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah ! Merci smp, c'est noel après l'heure :lol:

Cool !

Ps : Je poste une créa, avec des classiques, des sons qui (pour moi ont bercé mon enfance), vu que je ne suis pas un pro du Fx, j'ai pris des bons moments sur auda, et j'ai fais une suite en essayant de creer un fondu.

A vous de mettre ce que vous voulez pour en creer un Med'. Vu que je suis pas pro et que je voulais porter ma contribution, bah j'ai fait ce truc bizzare :D

Med' bizzare pour Radios-FR.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de ta part mais je pense pas que beaucoup de personnes vont le diffuser sur sa radio.

Sinon SMP, sympa ces beds :D

Alexandre.

PS : Tu as mis beaucoup de musiques utilisées dans des pubs, tu regardais beaucoup la TV étant gosse Ahmed? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est pas forcément pour que ce soit diffusé :lol:

En ce qui concerne les musiques de pub y'en a que j'ai mises parce que je les écoutait étant jeune (Les chordettes :) , Mr Blue sky :) ) Que de bons souvenirs.

Y'en a deux que j'avais sur mon pc que j'ai retrouvé, qui sont dans des pubs actuelles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa quand ont fait des prods chez **biiiip biiip** radio 8) !

Je veux savoir le nom de la Radio :P

Non, Non ... sa restera secret comme l'endroit de travail de certains membre du forum :wink:

malgrès que j'ai mener mon enquête et je sais enfin ou :mrgreen: !!!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa quand ont fait des prods chez **biiiip biiip** radio 8) !

Je veux savoir le nom de la Radio :P

Non, Non ... sa restera secret comme l'endroit de travail de certains membre du forum :wink:

malgrès que j'ai mener mon enquête et je sais enfin ou :mrgreen: !!!

Alexis

Ok :lol:

Sinon vous n'auriez pas juste un seul bruitage ? Je suis allé acheté sur sound fishing des bruits de roue, de " Vous avez perdu" mais je n'ai pas trouvé un truc pour Gagné !

Si vous avez un beau bip bip dans vos dossiers ou l'alarme des forain " Talala TaTa" (après avoir gagné quelque chose a leurs roues ... :lol: ) je suis preneur.

Merci d'avance, Ahmed.

EDIT : J'ai l'impression de passer pour un gros gogole ^^' :lol: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa quand ont fait des prods chez **biiiip biiip** radio 8) !

désolé de te decevoir mais je ne bosse pas pour une radio

donc je ne vois pas comment tu peux dire cela

sur ce bye

Je dédie ce son à Radio FM :lol: (Pour les non comprenants, ce son signifie que vous avez perdu ^^')

mwb88free_down.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que tu faisait partit de cette radio mais que tu leur faisait leur prods :P ( Il y a Nuance ) !

Ont dirais que tu ne te souviens plus de notre conversation téléphonique de Juillet 8) !!!

Alexis

Oulala ca chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que tu faisait partit de cette radio mais que tu leur faisait leur prods :P ( Il y a Nuance ) !

Ont dirais que tu ne te souviens plus de notre conversation téléphonique de Juillet 8) !!!

Alexis

Oulala ca chauffe

Non, mais apparemment notre ami smp veut reste incognito je comprend totalement :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que tu faisait partit de cette radio mais que tu leur faisait leur prods :P ( Il y a Nuance ) !

Ont dirais que tu ne te souviens plus de notre conversation téléphonique de Juillet 8) !!!

Alexis

Oulala ca chauffe

Non, mais apparemment notre ami smp veut reste incognito je comprend totalement :mrgreen: !

Si tu veux rester incognito, met des lunettes noires comme lui : 8)

:lol:

Sans transitions, revenons au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que tu faisait partit de cette radio mais que tu leur faisait leur prods :P ( Il y a Nuance ) !

Ont dirais que tu ne te souviens plus de notre conversation téléphonique de Juillet 8) !!!

Alexis

franchement tu dois te tromper de personne désolé mais je n'ai jamais été en contacte avec toi ni avec cette radio

mais c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit que tu faisait partit de cette radio mais que tu leur faisait leur prods :P ( Il y a Nuance ) !

Ont dirais que tu ne te souviens plus de notre conversation téléphonique de Juillet 8) !!!

Alexis

franchement tu dois te tromper de personne désolé mais je n'ai jamais été en contacte avec toi ni avec cette radio

mais c'est pas grave

:shock: Aie !!!

Bon je sors :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...