Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour mon retour sur le forum je vous propose un petit bed avec cage pour l'habillage d'un flash info. Voici un aperçu en situation pour se rendre compte : ICI.

Je l'ai réalisé avec un bed qui avait été mis à disposition sur ce même post il y a quelques temps. ENJOY !

[attachment=0]miamigroove_news_90.mp3[/attachment]

et puis je vous laisse un lien ICI pour télécharger un fichier .aup d'audacity zippé si vous voulez personnaliser le bed dans la durée de la cage ! :D

super boulot alex ca aurais été sympa de citer l'auteur du bed d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Hello a toute et a tous , je vous poste un petit bed , vous pourrez le personalisez comme vous le voudrez en insérant des fx :)

Ps : le son grésille car la musique est encodé by Fl Studio et en 350 Kbps

Bpm.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un bed que j'ai réalisé à partir d'un son de Fedde Le Grand et Funkerman:

"3 Minutes To Explain"

J'ai tenté un "truc" au début, vous verrez bien :lol: .

Je dois aussi avouer qu'à la fin, ne sachant que faire, j'ai coupé comme un sagoin :mrgreen: .

bed Fedde Le Grand & Funkerman - 3 Minutes To Explain.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon bed (sauf le début, ça fait super bizarre xD), sauf que ça n'est pas Fedde Le Grand à ma connaissance, mais Mondotek avec le titre "D-Generation".

http://www.jiwa.fr/#track/1568475

Voici la 'vraie' de FLG : http://www.jiwa.fr/#artist/167948

Oui, tu as raison. Je l'ai eu sur une compilation de fun. Ils ont du se tromper de titre.

Comme quoi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

ca fait longtemps que j'ai pas rajouté de bed alors voici un bed que je viens juste de finir c'est le titre breaking the habit revu par mary & co un groupe de lyon. J'aimais bien leurs version alors j'ai essayé de faire quelques choses de sympa, donnez moi votre avis sur ce bed.

a +

Denis

bed breaking the habit version mary&co.MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je suis en pleins création d'une émissions sur les jeunes artistes

j'aimerais avoir un tapis sonore afin de présenter ses jeunes artistes.

juste une petites infos pas de bed connu, juste uen création de vous membres de radios-fr.com

je vous remercie par avance pour vos créations

je vous souhaite une trés belle soirées

A bientôt

Cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

je suis en pleins création d'une émissions sur les jeunes artistes

j'aimerais avoir un tapis sonore afin de présenter ses jeunes artistes.

juste une petites infos pas de bed connu, juste uen création de vous membres de radios-fr.com

je vous remercie par avance pour vos créations

je vous souhaite une trés belle soirées

A bientôt

Cordialement

Laurent

Il n'y a rien qui est intéressant pour toi dans ce topic ?

Connaissant le nombre de Bed disponible sur ce post, j'ai envie de dire : T'es difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, mon premier message sur ce site

je veux pas trop mal commencer, ni faire de la pub loin de là..

Mais vu que tous le monde recherche des elements sonores alors j'ai penser à vous.

Je crée des jingles, bed, medley,etc. et j'aimerais vous faire partager mes créations avec des web radio ou radio qui sont venu me voir pour que j'en crée pour eux.

j'vous lache le site c'est : http://jingleradio.fr.gd/

Bonnee soirée a tous, et si vous voulez plus de sons, je vous en filerer sur le topic,

A+ tt le monde, et bonne écoute

Merci de ne pas faire de publicité, ceci est contre les règles du forum.

Eban

PS: vu les prods écoutables sur ce site on se demande pourquoi tu as voulu faire de la pub tellement le résultat est médiocre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est Eban. Moi je dirais que ça fait 1:0 :mrgreen: Comme presque toujours.

Que les prods sont pourries au niveau qualité de la voix par exemple, c'est une chose. Mais que le site soit semé de fautes d'orthographe, c'est pire et ça ne dépend pas de tes moyens :-)

Le pire c'est que je n'ai même pas vu les fautes d'orthographes MDRRRRRR

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ca se voit que j'écoute FG :lol: .

Avatar ? :mrgreen:

Sinon, la boucle est bonne, et c'est le principal dans un bed non ? :wink:

Après c'est pas trop mon style de musique, c'est pas un bed que j'utiliserai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :wink: ,

voici un bed que j'ai fais.

Il est tiré de "Get Up" (Niki Belluci)

Oui je sais, ca se voit que j'écoute FG :lol: .

Donnez moi vos avis, Svp.

Enjoy

[attachment=0]start4G.mp3[/attachment]

C'est dommage que la qualité soit, je trouve, pas très bonne.

Sinon la boucle est quasi parfaite, le son est bon malgré ce manque pour ma part de qualité sonore au fichier.

Tu l'a uploadé en quel format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poster ce bed, tellement connu mais qui est pas sur ce topic !

Il peut toujours servir :wink:

Ah je ne peux plus l'écouter ce Bed, trop entendu :oops:

Mais pour donner un avis utile, la qualité est bonne et pour ceux qui n'ont jamais entendu ce Bed Mythique, ça peut être sympa à caler derrière une inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :wink: ,

voici un bed que j'ai fais.

Il est tiré de "Get Up" (Niki Belluci)

Oui je sais, ca se voit que j'écoute FG :lol: .

Donnez moi vos avis, Svp.

Enjoy

[attachment=0]start4G.mp3[/attachment]

C'est dommage que la qualité soit, je trouve, pas très bonne.

Sinon la boucle est quasi parfaite, le son est bon malgré ce manque pour ma part de qualité sonore au fichier.

Tu l'a uploadé en quel format ?

En mp3.

Mais c'est bizarre, moi je le trouve bien.

Tu est sur que ca ne vient pas de ton sound-system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :wink: ,

voici un bed que j'ai fais.

Il est tiré de "Get Up" (Niki Belluci)

Oui je sais, ca se voit que j'écoute FG :lol: .

Donnez moi vos avis, Svp.

Enjoy

[attachment=0]start4G.mp3[/attachment]

C'est dommage que la qualité soit, je trouve, pas très bonne.

Sinon la boucle est quasi parfaite, le son est bon malgré ce manque pour ma part de qualité sonore au fichier.

Tu l'a uploadé en quel format ?

En mp3.

Mais c'est bizarre, moi je le trouve bien.

Tu est sur que ca ne vient pas de ton sound-system?

Les autres sons passent niquel pourtant...

Mais quand je dis manque de qualité, c'est pas non plus inaudible, c'est juste que ce n'est pas une qualité Studio, c'est tout à fait diffusable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tous parties de la secte de la techno, vous avez pas autre chose à proposer en bed, des choses qui change un peu et peu-être un peu plus groove!?

C'est pas une critique juste mon avis comme quoi il y à beaucoup de techno à mon goût.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bed Gotan Project (du Tango superbe) est plus dans ta direction ?

Au poil si tu en as je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rercherche un ou des beds de JOHNNY HALLIDAY, ou medley HALLYDAY pour montage publicité pour sa tournée "m'arreter là ... avec vous".

A l'occasse si une personne pourrait me creer un montage avec la voix off que je dispose déja merci de me contacter.

Merci pour vos partages et contributions.

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, j'étais énervé ce jour-ci, et je présente mes sincères excuses à phil, mais la premiere personne qui était là je voulais me défouler (Je sais c'est pas digne :cry: )

Je voulais faire comme les grands Comme ShoZ quand il m'avait fait cette remarque :P Mais malgré qu'il me chambre méchament, c'est mon idole, comme vous pour Eban :lol:

Pour ma part quand je débutais Auda' faisait bien l'affaire 8)

Par contre en ce qui concerne les radios habbos, je n'étais pas venu pour ça à la base. [ J'étais venu parce que je m'ennuyais ^^' (Encore pas très digne :roll: ) ]

Mais après j'ai répondu à des sujets, puis là ! J'ai découvert qu'on pouvait avoir des jingles.

Mais j'étais pas venu pour ça à la base (j'étais pas au courant qu'on pouvait en avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de présentation, ce n'est pas le bon post pour ce genre de chose (même si il est fermé), et puis j'ai l'impression que tu n'es venu que pour demander un medley ...

Si t'étais futé, tu prendrais auda' (simple d'utilisation) tu choisis quelques bon moments, tu fout quelques petits Fx et le tour est joué.

Après peut-être que je me trompe et que tu seras actif sur le forum (pas que pour des med' et jingles)

Ahmed.

Ah Ahmed, toujours des remarques qui servent à rien :wink:

La rubrique présentation a été fermée pour ce genre de message complètement stupide que tu viens de poster :wink:

Au départ, il demande des beds figure toi, et si jamais quelqu'un peut lui faire un medley qu'il le contacte par privé, rien de méchant je pense :wink:

Un medley ne se fait pas avec Auda' comme tu dis, avec quelques FX au bon moment ! :wink:

Toi même n'es tu pas venu au départ sur radios-fr pour des jingles pour tes radios habbos ? :)

Quand on sait pas, on se la ferme, surtout quand on est mal placé.

Sinon Vivi35 très bon bed, merci beaucoup :D Même si la qualité ne parait pas excellente excellente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un bed que j'ai réalisé à partir d'un son de Fedde Le Grand et Funkerman:

"3 Minutes To Explain"

J'ai tenté un "truc" au début, vous verrez bien :lol: .

Je dois aussi avouer qu'à la fin, ne sachant que faire, j'ai coupé comme un sagoin :mrgreen: .

[attachment=0]bed Fedde Le Grand & Funkerman - 3 Minutes To Explain.mp3[/attachment]

J'dis pas... mais ça ressemble plus à du D-Generation de Mondotek qu'a 3 Minutes to explain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton soutien alexads66, je demandé juste un bed dans le bon salon, et juste une aide rien de mechant. mais ici j'ai pu voir que certaines personnes ont la grosse tête. et que certain salon de forum sont utilisé pour le depot de PUB !

Bonne continuation à tous.

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...