Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
13 secondes pour un bed c'est un peu trop court non ? :)

Mais, bizarrement je serais incapable de dire si il est de bonne qualité ou pas...

Il faut faire la boucle ^^

Je vois pas le but de proposer un bed s'il faut le refaire derrière toi ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 secondes pour un bed c'est un peu trop court non ? :)

Mais, bizarrement je serais incapable de dire si il est de bonne qualité ou pas...

Il faut faire la boucle ^^

Je vois pas le but de proposer un bed s'il faut le refaire derrière toi ...

Eban

Je l'ai simplement réduit, sinon il était trop long et ça ne passait pas sur le forum ...

Après si tu trouves ça fatiguant de faire copier/coller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe largement sur le forum, tous les beds que j'ai uploadés durent 1 minutes et ont été uploadés sans problèmes .....

Je trouve pas ca fatiguant de faire un copié collé je trouve tout simplement inutile de proposer quelque chose de non finit ....

Après c'est à toi de voir si tu aimes le travail fait à moitié ou pas ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la version instru de "Akon Ft. Colby O'Donis & Kardinal Offishall" ressemble fortement à un son des année 90 ? j'ai l'impression de l'avoir entendu étant gosse cette chanson.

Merci pour ces nouveaux beds :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la version instru de "Akon Ft. Colby O'Donis & Kardinal Offishall" ressemble fortement à un son des année 90 ? j'ai l'impression de l'avoir entendu étant gosse cette chanson.

Merci pour ces nouveaux beds :)

Effectivement je trouve aussi.

Et j'ai peut-être trouvé la chanson en question, Alice Deejay - Better Off Alone

http://www.youtube.com/watch?v=0dBu5X3TvNw

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , en effet comme dit Eban , ça n'a rien a voir avec Alice Deejays , c'est juste les 3 premières notes qui sont les mêmes que dans la chanson de Alice Deejays - Better Of Alone :D

Je vous poste un bed de Basshunter :wink:

Donnez vos avis

[Bed]Basshunter.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe largement sur le forum, tous les beds que j'ai uploadés durent 1 minutes et ont été uploadés sans problèmes .....

Je trouve pas ca fatiguant de faire un copié collé je trouve tout simplement inutile de proposer quelque chose de non finit ....

Après c'est à toi de voir si tu aimes le travail fait à moitié ou pas ....

Eban

Autant pour moi Eban, j'avais juste pas le temps de le refaire 15 fois pour voir combien de temps je pouvais mettre au maximum ... Je vais le remettre en plus long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :wink: .

Allez hop un petit bed tiré de "Boogie Down"(Erick E).

Bon je sais c'est un style qu'il faut aimer, mais ils l'on utilisé un moment comme bed sur Fun Radio.

Je crois qu'il y a un petit problème de niveau sonore vers la fin.

Bonne soirée.

[attachment=0]boogie down.mp3[/attachment]

J'en avais déjà poster un :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour mon retour sur le forum je vous propose un petit bed avec cage pour l'habillage d'un flash info. Voici un aperçu en situation pour se rendre compte : ICI.

Je l'ai réalisé avec un bed qui avait été mis à disposition sur ce même post il y a quelques temps. ENJOY !

miamigroove_news_90.mp3

et puis je vous laisse un lien ICI pour télécharger un fichier .aup d'audacity zippé si vous voulez personnaliser le bed dans la durée de la cage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!!!!

Deja merci pour tous ces beaux tapis !!!!

Ensuite il y a quelques minutes j'ai telechareger un tapis info mis en ligne par alex (piece jointe) et je souhaiter savoir :

- Si alex avait une fin des titres pour ce tapis

ou

- Si quelqu'un pourrait me creer un jingle fin des titres

Merci a tous

Robin

Bye

je n'ai pu retrouver que ça en fouillant sur mes disques durs lol

la virgule de fin est dans les dernières secondes du fichier

news_bulletin_am.mp3

tu me diras si ça te conviens :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait le bed toi+moi de gregoire et si quelqu'un pouvait mettre sur le bed le 1er couplet de toi + moi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait le bed toi+moi de gregoire et si quelqu'un pouvait mettre sur le bed le 1er couplet de toi + moi

Merci d'avance

Juste une question que je me pose, pk vouloir un couplet sur un bed alors que le but même d'un bed et d'être en dessous la voix de l'animateur ?

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...