Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Le son de Alice Dee Jay - Beeter Of Alone :D

Que des bon souvenir sur cette chanson :mrgreen:

Mais la boucle n'est pas parfaite . donc je dirait a refaire :wink:

Voici un Tapis Sonore que je viens de réaliser grâçe à la musique de Cheb Mami Feat Sting - Desert Rose

F2K

Bed Cheb Mamii.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Tout nouveau dans le forum je voulais contribuer un peu en postant un petit bed de christophe willem. Voilà j'espère qu'il vous plaiera.[attachment=0]Cricri_willem_dble_je.mp3[/attachment]

La Présentation ?

Les Fautes . . . :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Tout nouveau dans le forum je voulais contribuer un peu en postant un peti bled de christophe willem. Voilà j'espère qu'il vous plaiera.

Cricri_willem_dble_je.mp3

MDR ! Excellent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Tout nouveau dans le forum je voulais contribuer un peu en postant un petit bed de christophe willem. Voilà j'espère qu'il vous plaiera.[attachment=0]Cricri_willem_dble_je.mp3[/attachment]

La Présentation ?

Les Fautes . . . :mrgreen:

Desolé pour les fautes de frappes ! :? J'avais 40° de fièvre au moment du post et je n'ai pas fais attention ! :wink:

Je ferai mieux la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum,je viens de parcourir ce topic qui est une véritable mine d'or.

Félicitations pour l'excellent niveau de chacun.

En espérant faire aussi bien, voici un bed lounge d'un tout autre registre de ce que j'ai pu entendre jusqu'ici.

Toute critique étant bonne à prendre n'hésitez pas à donner votre avis.

Kisscool.

BED - Enigma - Sadness.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je poste le mien que j'ai fais assez vite, ce qui est dommage ce sont les micros coupures si possible je le referais sans problème !!!

[attachment=0]antiloop in my mind.mp3[/attachment]

Manu

Oullaaaaa très mauvais ce bed .... Sur quoi repose la qualité d'un bed en dehors de la musique? Il repose sur la qualité de la boucle, qui est dans ce cas vraiment pas bonne ...

Quel est le but de poster quelque chose ou tu sais qu'il y a déjà un problème comme tu le dis ds ton message ?

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je poste le mien que j'ai fais assez vite, ce qui est dommage ce sont les micros coupures si possible je le referais sans problème !!!

[attachment=0]antiloop in my mind.mp3[/attachment]

Manu

Oullaaaaa très mauvais ce bed .... Sur quoi repose la qualité d'un bed en dehors de la musique? Il repose sur la qualité de la boucle, qui est dans ce cas vraiment pas bonne ...

Quel est le but de poster quelque chose ou tu sais qu'il y a déjà un problème comme tu le dis ds ton message ?

Eban

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je ne suis pas vraiment fort dans le domaine de création de bed, mais sachant que je pense que vous pouvez le remanier je le poste quand meme. C'est ma première créa :S Mais tous les avis sont bons ;)

Voici un " tapis sonore " que j'ai crée en prenant plusieurs boucles dans la musique.

Crack a bottle - Eminem, Dr dre et 50 centCrakc the bottle insrtu.MP3

EDIT : Au fait smp, merci pour les fx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...