Aller au contenu

Quelques beds


Sam

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

J'aime bien. Mais quelle idée de mettre un FX au départ, si, avec Sam, on veut le mettre en boucle. Je trouve ça inutile.

Erwaan.

Bonjour Erwann , cela fait longtemps que je n'utilise plus Sam , donc , je ne m'y attendais pas !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bed est bien ou non ?

C'est une boucle sur Cry Me A River ... lol rien d'exceptionnel, mais la boucle est bonne.

Je te conseille de faire durer tes beds 60 secondes ou presque, tu es sur que ça contentera tout le monde ou presque. Le but n'étant pas d'avoir à remanier le fichier pour le rallonger.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

je remerci tous le monde vous faites du super boulot .

je voudrai bien faire la meme chose mais je suis aveugle et les logiciel que vous utilisé n est pas compatible avec ma synthese vocale dommage j aurrai bien voulu participé .

au passage est ce que quelqu un a fait desmédelé techno si oui ou je pourrai trouvé cela ?

encore un grand bravo a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

je remerci tous le monde vous faites du super boulot .

je voudrai bien faire la meme chose mais je suis aveugle et les logiciel que vous utilisé n est pas compatible avec ma synthese vocale dommage j aurrai bien voulu participé .

au passage est ce que quelqu un a fait desmédelé techno si oui ou je pourrai trouvé cela ?

encore un grand bravo a tous

Ca ne sert à rien de faire ta demande dans tous les topics ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban un peux plus de respect par ce que toi tu commence serieuxement à me soulé depuis mon arrivé sur ce forum !

Il te dis qu'il est non-voyant et toi tu l'agresse tu sers à "RIEN !"

Bonne journée à tous Scroobe je m'occupe de ton medley je le poste vers 17h sur un nouveau topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban un peux plus de respect par ce que toi tu commence serieuxement à me soulé depuis mon arrivé sur ce forum !

Il te dis qu'il est non-voyant et toi tu l'agresse tu sers à "RIEN !"

Bonne journée à tous Scroobe je m'occupe de ton medley je le poste vers 17h sur un nouveau topic !

J'en ai aboslument rien à faire de te saouler ou non ...

Qui plus est sache que les personnes ayant un handicape préfère être au même niveau que tout le monde et ne pas être "traité" différemment des autres. Mon message n'était pas agressif, je lui indiquais tout simplement que ça ne servait à rien de poster sa demande dans différents topic.

Alors toi vient pas me saouler avec ta morale à 2 balles....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban ? Va te faire enculer :) MAIS BIEN PROFONDS !

Merci ;)

Bonne soirée ! Puis à bientôt car je pensse que je vais me faire bannir :)

Pas ce soir, j'ai pas vraiment envie ... Dure journée au travail je suis pas d'humeur.

Mais pour demain tu peux venir vers 19h !

Et la prochaine fois apprends la politesse ... Ne pas savoir dire les choses sans vulgarité c'est un manque d'intelligence ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...