Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Starflit

Radio 7 ???

Messages recommandés

Quand on lit le communiqué de Radio France faisant suite au sondage de la dernière période et qu'on y trouve pas les audiences du mouv', on se dit en effet que la radio est peut-être en sursis. Dans un contexte ou on voit bien le repli en audience de Skyrock, il est probable que le positionnement de la radio n’apportera pas les audiences escomptées. Étant dans l'enseignement, je remarque bien que les jeunes ne sont plus sur le vecteur que constitue les ondes FM. Ils sont sur les applications, Youtube, deezer etc.. Il est donc en effet pas impossible que mouv' glisse sur le numérique (ou DAB) ou.... disparaisse. Que ferait RF des fréquences ? FIP ? ....possible. Mais, peut-être il ne faut pas oublier que Frédéric Schlesinger est à la manœuvre. A-t-il l'idée de renommer le Mouv en Radio 7 pour y faire ce qu'il sait très bien faire ? Donc, pas une radio pour les plus jeunes pour les raisons évoquées plus haut. Pas pour les plus âgées, pour ne pas gêner F. Bleue, mais quelque chose pour les 30-45 ans, dans l'esprit de BBC radio 2... une musicale jeune adulte avec une prog plus très large que RTL2, RFM et autres.

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Après Mouv .... Radio 7 ?? vu que la marque a été enregistrée. Ont ils le droit de le faire : après l échec possible du Mouv en FM sur l audience globale, on "essaye" encore une autre radio ?? C est vrai qu à Radio France tout est possible et les français n ont qu à bien se tenir et payer.............la redevance.... Si Radio 7 se repointe sur la FM après son échec en 1987 ce serait vraiment une honte....Recréer Radio 7 mais avec quel pognon quand y a pas d argent ? ah oui j avais déjà oublié ........la redevance !!

A suivre à la fin de l année pour l affaire du Mouv...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×