Aller au contenu

Hanouna dans Virgin Tonic : semi déception


R91

Messages recommandés

Appréciant beaucoup Virgin Tonic est étant client de l'humour de Cyril Hanouna, j'attendais beaucoup cette spéciale de Virgin Tonic dans le cadre du défi des 35 heures d'antennes. Au final malgré quelques moment de gros délires bien sympathique et beaucoup d'improvisation, le sentiment est mitigé. Hanouna tout en faisant un éloge constant de C8 a semblé profité de l'occasion pour régler ses comptes avec le groupe Lagardère en déclarant clairement que Virgin Tonic était "la seule émission profitable pour la régie pub". Cela a provoqué un sentiment de malaise dans une matinale d'ordinaire conviviale. Le duo Combal / Hanouna (surtout ce dernier) à également totalement éclipsé toute l'équipe de l'émission (pourtant un gros point fort du programme) qui a eu un temps de parole très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la régie pub Lagardère ? C'est simplement vrai.

Oui Hanouna a réglé ses comptes mais c'était drôle et vrai.

J'ai plutôt bien apprécié ce morning, je trouve le studio très atypique et plutôt laid.. d'autant plus que y avait un de ces mondes dans le studio (une 15aine de personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté ! Sincèrement ! Mais régler ses comptes se sera pas le seul à le faire à l'antenne. Tous le font, en taclant les autres stations.

Si vous remarquez, Bruno Guillon ne parle plus de NRJ cette année, mais de "la radio dont on ne peut plus prononcer le nom à l'antenne".

 

Maintenant, il ne dit que la vérité. Si Combal se barre de Virgin, Virgin se casse la gueule. D'ailleurs ils le savent très bien, et on se tape du combal à longueur de temps ! Best of le week end, pendant les vacs, ... bref, ils ne compte sur que sur Camille. Maintenant, il a voulu vanter l'émission qu'il produit, mais il ne doit pas oublier qu'il produisait il me semble aussi l'émission d'énora, et que son émission sur europe 1 n'a pas été un succès non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ces messieurs qui se croient spirituels et drôles arrêtent de se regarder le nombril. Quand on me parle des scores pharamineux de Combal, ça me fait doucement rire...Europe 2 faisant entre 6 et 7 points alors qu'ils plafonnent péniblement a 5 points avec leurs blagues de potache et leur autosatisfaction. Et puis les 2 millions d'auditeurs quotidiens, ça fait quand même 63 millions qui ne supportent pas l'inculture et la suffisance de monsieur Hanouna et consorts, son inculture. Vivement la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...