Aller au contenu

Manu NRJ saison 6


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Alors là il faut qu'on m'explique... 6ème saison et toujours les mêmes rubriques!!! super06, le jeu des 5 mots... Un peu de nouveautés ce serait possible??? y'en a marre là.

Sans parler de bcp d'incohérences... Le stagiaire "Glandu" que Manu a fini par appeler par son vrai prénom lundi (Valentin) et qui finalement l'appelle à nouveau Glandu dès le lendemain....

Bref, cette nouvelle saison sent la fin pour cette équipe. Tout comme moi qui vais changer de radio très vite!

Bcp de regrets suite aux départs de Mélanie et Mourad qui faisaient preuve d'un certain esprit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En 3 ans il n'y a rien eu de nouveau chez lui sauf le depart de Melanie et Mourad (et ya pas à chier c'est pire sans eux...) Perso j'ai écouté la 1ere pour voir mais c'est juste une cata, il va prendre cher niveau chiffre. La seule matinale ou quand vous allez voir les comm des fans, vous trouvez énormément de déçus... Pour ma part je zappe entre Guillon et Voltage avec Miko. Manu ya plus moyen, son morning est vieux et ne correspond plus à ce quoi doit etre un morning numèro un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je confirme ! File vers Fun Radio ! Tu entendras presque les mêmes sons, et au moins l'équipe est dynamique, et on ne sent pas le truc tout préparé et fake. Et l'ambiance est bien meilleur.

Manu s'essoufle sur Fun. Quoi qu'on en dise, ce type a du talent. Même si je pense qu'hors antenne, il n'est pas si sympathique que ça, à l'antenne il est bon. Mais NRJ est trop bridé pour lui, et son équipe est nul. Manu était bon avec Micho ou avec Vacher ! Mais avec son équipe actuel et le bridage de NRJ, il est bien moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Lévy est bon. Il suffit de réécouter de vieux Nagui et Manu pour s'en apercevoir. Mais ce qu'il fait actuellement, c'est de la merd* ! A peine digne d'une radio locale, tous les jours la même chose, c'est pas spontané, c'est ringard...

Les jeux moisis tous les jours, les acteurs... marre !!

Je suis tombé sur Guillon sur Fun puis le Morning de Difool sur Skyrock et ça change !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin Tonic c'est vraiment un bon morning car le ton est différent des morning de Fun et NRJ. Cela s'adresse plus au public des jeunes adultes que des ados.

 

Pour en revenir à Manu, la greffe entre ses délires et ses talents en impro et le cadre NRJ n'a jamais vraiment pris. Aujourd'hui son équipe, comparé à celles de Bruno Guillon et de Camille Combal fait vraiment pale figure. Globalement l'émission a perdu son âme depuis le départ de Vacher (qui au contraire à totalement redynamisé la matinale de FUN). Pour Manu ça sent la saison de transition (soit vers un départ, soit vers une nouvelle équipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à quoi servent les programmateurs des émissions sur Nrj, s'ils ne proposent pas de nouveauté et font les mêmes émissions 7 ans de suite, en se rassurant parce que premiers.... Les ado qui vous écoutaient il y a 7 ans sont de jeunes adultes. Pas assez de renouvellement, à la tête des émissions et des programmes. Promotion d'une nana à la tête de la programmation, là depuis plus de 10ans à la prog, et qui obéit au doigt et à l'œil, à serrano et qui ne propose rien de nouveau malgré la baisse des audiences, tout ce qui l'intéresse poster des photos avec des stars sur Instagram. Elle dit à tout le monde que Manu et cauet sont exécrables, et devant eux....silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de Manu ! Il n'a pas su se renouveler alors qu'en face Bruno Bosse comme un dingue sur Fun ... Et puis en terme d'équipe on sent une véritable osmose autour de Bruno alors que Manu a plus de mal à fédérer ... Son mauvais caractère au boulot vont avoir raison de son boulot à l'antenne , comme le montre le départ de Melanie et Mourad, super mal géré à l'antenne et pour cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un fan puisque j'écouter encore tout les jours l'année dernière je suis très déçus...tout les jours pareil , l'animatrice et manu ne sont pas complice du tout, ambiance fausse,

manu tu t'es petit suice idée ! c'est l'année de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie De Clausade, Elodie Gossuin, Stephanie Loire, Melanie Angeli, Gregrory Vacher, Anthon Mehl ... Tous ces gens passés et partis en 6 ans !

Regarde les "turn overs" chez Guillon par exemple: juste Florian Gazan sur la même période ! ... Et surtout renseigne toi un peu en interne ! Manu est un tyran avec ses équipes et surtout les gens en dehors! Interdiction de rentrer dans son studio pendant son émission et aprés il ne dit bonjour à personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Cette saison 6 sent le réchauffé . Le faux. Plus d'ambiance , la magie à Ete cassée avec le départ de Melanie et Mourad. Je suis passée sur fun par défaut mais je préfère ça que d'écouter Manu. La seule qui tient depuis si longtemps c'est Oriane . On se demande bien pourquoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...