Aller au contenu

Rentrée Nostalgie : les changements


Nosta

Messages recommandés

Comme la plupart des radios, Nostalgie a fait sa rentrée ce matin.

Peu de changements, si ce n'est un nouveau jeu (à la place des Voix de Légende) : "La Voix Nostalgie".

Une pré-matinale raccourcie d'une heure (5h-6h) avec Patrick Couvaignes le lundi et Denis Marquet du mardi au vendredi, mais en voice-track... Puisque Patrick Couvaignes et Denis Marquet animent la tranche 12h-16h en direct (en national pour Patrick et en local à Nantes pour Denis).

Les week-end, inversion entre Frédéric Feder et Olivier Louvet : Olivier anime le 6h-12h et Frédéric le 12h-18h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et puisque rien ne change, je vous transmets mon hit-parade de rentrée ...

1 One Two Three - Runaway (enorme succes en 1983 !)

2 Demis Roussos - On écrit sur les murs (on continue la pression : france bleu souhaite le programmer !)

3 Angie - Clouds

4 Alisha - Stargazing

5 Luna Parker - Tic-Taquatique

6 Gilbert Bécaud - Le petit oiseau de toutes les couleurs (j'adore cette chanson : on entendait du BECAUD; depuis le passage de la TOURTE, plus rien !

7 Le Petit Prince - C'est bien joli d'être copains (interet de vivre dans un monde si on n'a pas de copain ?!?°

8 Mirage - No More No War (numero 1 des clubs)

9 Fancy - Chinese eyes (un succes en 1984 et ca change de MODERN TALKING !)

10 Valerie Dore - It's so easy

11 Tangui - Amour combat

12 Il était une fois - Rien qu'un ciel

13 Buggles The Plastic Age

14 Boney M. Kalimba de Luna (on entend BONEY M à toutes les sauces; ce tube de 1984 a été oublié !)

15 Christian Barham - Les filles sont folles (ou la la) (à force de passer les mêmes chansons, on va finir par l'attrapper : la maladie de la vache folle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Esperons surtout que la radio va nous passer STEPHANIE DE MONACO flash !

Les auditeurs ont aussi le "coeur en bataille", à force d'ecouter les mêmes chansons : "ca passe ou ca casse" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...