Aller au contenu

Radio Variation et Océane FM


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Hello!

Ou en sommes nous sur les petites antennes du groupe Précom/Ouest france dans le 56 et le 22.

 

Après la bascule de Variation vers le programme (désolant) d'Océane FM, les auditeurs avait fait connaitre leurs mécontentements sur le changement de format, l'absence d'animateurs et les pannes récurrentes.. Ou en est-on aujourd'hui?

Variation ne dispose plus de site Web, et le facebook est abandonné depuis la reprise de programme, tout comme le site web d'océane.

En juin, le son FM dans le Trégor était catastrophique, avec une reprise du stream d'Océane typé en 128kbps sur-traité, avec des coupures audio régulières.

 

Coté audience, quel est le son de cloche pour les 2 stations?

Pour Océane FM dans le 56, la station etait passée de 4 pts en 2013 à 1.1 en 2015, suite l’échec de reprise du goupe Precom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'adore ces gens qui passent leur temps à critiquer le travail des autres alors que cette radio a fait plus que doubler son audience cette saison. Je ne connais personne qui y travaille, mais je pense que tu peux leur envoyer votre candidature, toi qui sais tout faire à priori.

Si tu veux savoir où en est cette radio, écoute, et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité AUDITEUR MULTI-STATIONS

Bonjour, en effet cette station plait et continue à plaire malgré quelques couacs de temps à autre. Son audience ne cesse de grimper, le format adulte est indéniablement une valeur sûr pour réaliser de belles audiences. Pour ceux qui n'aiment pas, n'écoutez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...