Aller au contenu

DÉBAT / Mouv' : un échec prévisible ?


Metropolys

Messages recommandés

NAS A ECRIT : "Puisque Max-hellraiser ne me crois pas, voici les derniers chiffres Mediapulse Suisse Romande pour Couleur 3"

 

La difference entre couleur 3 et MOUV, c'est que cette dernière a un public conséquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Guest

Qu'est ce qu'on peut entendre comme ânerie ici hey oh! on se calme les rageux de l’électro les jacky à Johnny les métalleux et autre disciples de pokorat à black M en passant par la bande de débile à romano et du gros cauet si t'es un nerd à crête qui porte des slim jeans et n'arrive même pas à soulever 100Kg minimum au bench press.... Mais fait toi trop pas chier va écouter skyrock et nrj vu qu'ils passent tous la même m**de d'électro en boucle vous ne serrez pas du tout dépaysé mais surtout éloignez vous de Mouv' comme si c'était de la kryptonite c'est pas bon pour votre santé lol......XD Déjà Mouv' c'est du lourd du très lourd la seule radio en france qui te passe du 2pac au petit dej tu sorts du taf t'es bloqué en plein embouteillage alors t'allumes la radio tu mets Mouv' et là boom! t'entends du Wu tang clan bring da ruckus et là t'es pumpé à mort comme jamais! XD et oui mon francis si tu connais pas le Wu tang mais dégage Mouv' c'est définitivement pas pour toi cette radio s'adresse aux fans absolu de la culture hiphop rap r&b americaine dans toute ses variantes et étant moi même fan absolu de musique ricaine et ancien résident de la ville de Boston dans le Massachusetts et voyageant chaque année au moins 1 fois aux état unis pour raison familial je vous le garanti Mouv' est la radio d'europe qui offre l'expérience americaine la plus abouti OK ils ont aussi de la daube commerciale française à la skyrock mais à petite dose de plus les pubs sont vraiment courtes et contrairement aux animateurs de nrj et sky qui font qui sont payés à la vannes pipi caca ceux de Mouv au moins eux ont un cerveau et ça s’entend j'adore Mouv c'est la seule radio que j'écoute car ils ont les meilleurs exclus americaine des trucs ouf que t'entends nulle part ailleurs à part aux States c'est le champion poids lourd de la radio urbaine en france point barre si vous n'aimez pas Mouv' c'est que vous avez des gouts de chiotte fermez là vous y connaissez rien à la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...