Aller au contenu

La grille de rentrée d'Europe 1


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Il est clair que Hondelatte raconte serait mieux de 13:20 à 14:00.

Dans ce cas, La Famille d'Helena Morna pourrait très bien commencer à 10h30 et inclure la partie santé.

Ce serait à mon avis plus cohérent avec l'antenne.

Hondelatte le matin, même si l'émission est bien, va faire fuir des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'ai pas tout écouté, mais trop de chroniques et d'édito dans la matinale, Elkabach et Cohn Bendit... RAS LE BOL!!!, on n'en peut plus, vivement la retraite !!

Hondelatte on se demande ce qu'il fait là en plein milieu de la matinée, je l'aurais plutôt vu entre 13h20 et 14h comme au temps de "Crime Story". Ca va plomber les audiences de la matinée, les seules encore potables.... Pareil pour la demie heure santé bouche trou, les matinées n'ont aucune cohérence. Roumanoff, j'aime bien, plaisant à écouter. Sublet, pas trop mal, j'attends de voir, il lui faudrait un chroniqueur de plus, à savoir 5, en tous cas c'est déjà mieux que Hanouna et Benaim (il est vrai que ça ne peut pas être pire), elle aura du mal à remonter cette tranche, mais bon courage. Le soir, le club de la Presse est sans intérêt. Concernant les speakerines à noter que l'excellente Sophie GAILLARD qui faisait les week end a hélas été virée, alors que pour moi c'est de loin la meilleure de toutes et elle n'est pas insipide.

Globalement ça reste plutôt décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le grand direct des média n'as aucune saveur , le duo Julie Thomas Joubert c'est plat rien a voir avec le duo qu'elle avais avec Jean Marc Morandini , en espérant son retour rapidement en attendant je vais écouté RMC ou RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise de cette rentrée c'est le 16h-18h d'A.Sublet:: la cour des grands: c'est rythmé c'est marrant,mention spéciale à J.-LDebré. BRAVO!

Très important pour les audiences d'Europe1.Pour les matinées,je suis plus circonspect.T.Sotto égal à lui-même:toujours excellent.T.Joubert est très pro plus moderne plus jeune.Mais c'est vrai qu'il n'y a pas une grande complicité avec Julie. Je regrette le débrief de l'émission la saison dernière.T.Joubert était excellent.L'émission d'Hondelatte est enregistrée.On a l'impression que c'est un concept acheté pour 30' mais ils en font 1 heure avec de la musique de la pub et des infos de 11h.Trop de coupures.mauvais horiaire début d'après-midi serait mieux.J''ai pas encore écouté Roumanoff,et Kierzek bizzare toutes ces demi-heures. Les interviews de N.Aliagas,bof je préfère celles d.I.Morizet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ils ont réussi à se débarrasser des 2 grosses vérues qui me rendaient cette radio insupportable : Cyril Hanouna et Morandini. Je ne sais pas comment Super Julie faisait pour supporter ses niaiseries et son rire bête !! Quelle patience elle a... Je vais pouvoir retrouver cette radio avec plaisir. Seule incongruité : pourquoi avoir placé Hondelate en plein milieu de matinée ? Ca casse le rythme. Et j'aurais bien aimé retrouver Wendy Bouchard pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai écouté la grand direct des médias de T. Joubert, j'ai l'impression que les petites taquineries passe mieux avec l'ancienne animatrice de l'été qu'avec julie.

C'est bien que l'émission soit rallongé un peu car ils finissent toujours à la bourre lol mais pas à 10h30 avec leur jeu qui n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, Thomas Joubert fonctionnait mieux avec Sophie Gaillard cet été.

D'ailleurs, il lui a élégament offert des fleurs le dernier jour avant qu'elle soit virée et elle était très émue à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Boycottez la radio! J'ai l'impression que l'amateurisme reigne.. moi Europe c'est fini, hormis la Famille Europe1 et la matinale.. je boycotte!

Sophie ne demande que ça que de revenir à l'antenne, elle y mettait de l'énergie et aucune fadeur contrairement à bien d'autres, elle était toujours sincère

et le duo avec Joubert fonctionnait car Sophie était légèrement plus âgée que Joubert..

Mais bon, les émissions enregistrées dès la rentrée ça craint un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...