Aller au contenu

Des chansons interprétées en Arabe sur FIP !!! vive la pluralité !!!


bibi590

Messages recommandés

Depuis 2 jours j'entends sur FIP des chansons interprétées en Arabe; je suppose que cette une question de pluralité nous diront les bobos parisiens, alors pourquoi ne diffusent-ils pas des chansons en Allemand , en Russe, en Japonais, en Chinois, en Portugais, en Corse, en Occitans, en Breton ou en langage Esquimaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si vous consultiez leur playlist du jour vous constateriez qu'ont aussi été diffusés de nombreux titres en portugais, en espagnol, en islandais, en russe... On y entend aussi régulièrement des titres en hébreux, en allemand, en japonais ou encore en serbo-croate. Bref quel est le problème avec des chansons en arabe et que viennent faire là les bobos parisiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est quoi le problème ? Il y a toujours eu de la chanson en arabe, en espagnol, en portugais, en russe, en corse... C'est pas beau le racisme. À moins que ce soit Fip qui t'as fais des misères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c'est amusant en te lisant de voir à quel point ton post est orienté puisque c'est tout de suite qualifié de "bobo" comme choix de programmation.

le pluralisme n'est pas bobo

d'ailleurs Fip fait un bel effort en ce sens, il est important de jouer sur les cultures surtout quand elles sont mises à mal comme en ce moment

si je suis ton raisonnement il faudrait nier l'arabe et ne pas le jouer ? et pourquoi donc? a quel titre? on a toujours entendu du Khaled même sur NRJ!

il faudrait d'ailleurs jouer aussi de l'allemand ou autre ce serait très bien

même si chanté en allemand en russe en japonais en portugais ou en corse ça na te ferait pas autant réagir Lilou ce serait bcp moins drôle

si ton post pose une question intéressante le ton que tu emploies met mal à l'aise

t'écoute quoi toi au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais pourquoi écouté la radio sur support classique, il y'a les smartphones avec des applications afin d'écouter de la musique non stop, au lieu d'écouter des médias qui nous imposés a écouté de la m..... Et n'ya pas d'intervention qui ne servent a rien, ça interesse que les pros de la radios,les auditeurs sot doutes de l'intervention de l'animateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 years later...
Le 06/08/2016 à 11:27, Invité Guest a dit :

Mais pourquoi écouté la radio sur support classique, il y'a les smartphones avec des applications afin d'écouter de la musique non stop, au lieu d'écouter des médias qui nous imposés a écouté de la m..... Et n'ya pas d'intervention qui ne servent a rien, ça interesse que les pros de la radios,les auditeurs sot doutes de l'intervention de l'animateur.

En s'éloignant du sujet, je ne comprends pas ce dénigrement envers le support classique.

Alors oui, nous sommes à l'ère des nouvelles technologies avec les smartphones, les tablettes, les PC, etc., mais je pense que le support classique a encore de belles années à vivre et est un élément utilise pour le quotidien de plusieurs personnes.

La Bande FM est en pleine transformation avec l'émergence de la DAB+, le support classique est donc un aspect primordial de l'évolution de la radio, sans pour autant faire l'impasse sur l'émergence des nouvelles technologies, bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité Tonton
Le 05/08/2016 à 08:14, bibi590 a dit :

J'écoute des radios variées comme Radio Meuh, Radio Sans Pub, Fip, Radio Classique et de temps en temps les musicales mais de moins en moins car trop de pubs et trop de commentaires sans intérêts.

Alors pourquoi dénigrer à tort et à travers FIP sans aucune raison valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...