Aller au contenu

RMC : Grille de rentrée


JulienRCR

Messages recommandés

Suite aux départs de Brigitte Lahaie et de Luis Fernandez de RMC, Ozap nous donne quelques détails sur la grille de rentrée de RMC (http://www.ozap.com/actu/roselyne-bachelot-rejoint-rmc/504155) :

 

- 06h > 10h : Jean-Jacques Bourdin

- 10h >13h : Les Grandes Gueules

- 13h >15h : Eric Brunet

- 15h> 16h : Roselyne Bachelot

- 16h > 18h : Vincent Moscato

- 18h > ?? : Christophe Dugarry

 

Une raison de plus pour ne pas écouter... C'était déjà pas mal "café du commerce" jusqu'en début d'après-midi mais avec 1h de Brunet en plus, ça risque d'être pire... Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bourdin je n'aime pas.

Les GG ça va, j'aime plutôt bien surtout certains GG et Truchot et Marshall sont sympas.

Pour Brunet bof, il est fatiguant..

Bachelot : avant d'annoncer son arrivée ils auraient pu déjà trouver un concept.. je ne le sens pas trop.

Et puis après c'est le foot, donc sans moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

1h de Brunet en plus je veux bien, mais avec plusieurs sujets à traiter alors ! 2h sur le même sujet ça va radoter très vite !

Pour Bachelot, je ne jugerai pas avant d'avoir entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi aussi je trouve les GG sympas.

Chez Bourdin, je n écouterai pas !! Brunet non plus !

Pas facile de faire une nouvelle grille pour regagner de l audience ! donc l après midi on va essayer de faire un ou des Miracles ! Roselyne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'ai jamais pu encadrer vraiment cette radio, du moins sous sa forme actuelle parce que RMC du temps des 70's 80's, oui. Et puis une radio qui nous bassine avec du foot tous les jours et du sport dès 16h au quotidien : NON MERCI !

Tout ceci est sans intérêt et conforte mes choix. Ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une vrais généraliste ça ferait pas de mal.

Les journalistes sont partout il n'y à plus d'animateurs, comme avant, ça manque et on ne rigole plus c'est enxiogene, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour la musique sur rmc ,souvenez-vous lors de la privatisation de rmc radio mante Carlo acheté par sud communication filiale de des laboratoire pierre Fabre et d'ériger par pierre Yves rivol

 

Et Jean marie Ferrand comme directeur d'antenne,ils ont essayé moitié info moitié musique avec des chroniques a 20 et 40 de l'heure entre mars 1999 et mars 2000 un vrais bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sud communication :

C'était sud radio depuis 1987a2005

Et rmc de avril 1998 à décembre 2000

Pour les dérogeant c'était pierre Yves rivol vice président et administrateur délégué de rmc,et PDG de sud radio et Jean marie Ferran était directeur général de rmc et sud et Frédéric courtine le directeur d'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'aime bien les grande gueules,c'est plutôt dommage l'heure avant il était entre 16 heures et 18 heures avec dans un premier temp rmc controverse ils ont succédé a Silvain attal de fin aout 2002 aout 2003ensuite ont nous la fait pas de fin août 2003 a juillet 2004 c'était plutôt excellent comme horaire pour réagir sur l'actuel que le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je préfère le rmc de 1993/1994 quand Jérôme Bellay était directeur des programmes, avant de partir pour bâtir LCI.

C'était une bonne grille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je regrette comme avant, il y avait un journal rmc soir de 18heures a 19 heures c'était pas mal surtout pour une radio comme RMC avec grosse rédaction comme nextradiotv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

RMC est une radio talk et non ene radio musicale, c'est normal, de ne pas mettre de pause musicale,c'est un format venu des USA et ça marche très bien la preuve rmc fonctionne plutôt bien en part de marché.

Le problème c'est manque de renouvellement, le temp que les autres médias change leurs grilles plusieurs fois chaque année skyrock et rmc c'est toujours la même chose.

Alors dans les années 80 et 90 c'était ses deux médias, si changeait de grille de programme, pour faute d'audience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Tout à fait d accord avec SOUBISE, j ai du mal à croire que RMC va gagner des auditeurs avec Roselyne B. n oublions pas qu elle a fait de la politique et vu le dégout des français pour les politiciens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Surpris par le départ de Brigitte et l'arrivée de Roselyne.

Par contre très content de l'arrivée de Dugarry à la place de Luis qui n'a malheureusement pas souhaité être décalé le WE.

Duga apportera du sang neuf, j'ai vraiment hâte d'entendre ce caractère bien trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je trouve que la grille de rentrée RMC est pas terrible à part Moscato que j'aime beaucoup et et encore que ils ont perdu Julien Cazarre, et l'after foot, Dugarry et la dream team de 1998 j'aime pas je suis supporter des girondins de Bordeaux Mais j'aime pas Dugarry il donne des leçons sans avoir le courage de venir au Girondins etde venir montrer ce qu'il pourrait faire.Et Bourdin et Brunet ainsi que Bachelot avec les GG il y a que des gens de droite des républicains et les autres?Je suis FN ou on est représenté?C'est vrai que cette radio a perdue beaucoup sans Brigitte Lahaie.J'écouterai moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Grosse erreur de remplacer l'amour et vous par une emissin qui ne servira à rien .Bachelot ne fera pas plus de miracle qu'elle n'a fait quand elle etait ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...