Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Lami

SAM et sa gestion de playlist

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le logiciel SAM, y'a t-il une fonction qui me permettrait de gérer ma playliste??

Ou bien faut il impérativement avoir un logiciel de gestion de playliste et ensuite l'intégrer dans SAM !!

Si c'est le cas, quel est le nom de ce logiciel ??

Merci

Dans SAM tu as un module qui te sert à faire les playlists.

Va faire un tour dans "Config" et "Playlist Rotation Rules".

Jerem

D'accord,

Et après je fais quoi ?? il y'a des options de partout et c'est en Anglais en plus !!

Y'a t-il une possibilité de faire un tutoriel avec des captures d'écran ??

Merci

je pense que je peut te faire sa !

Ca te va pour demain dans la journée ?

Jerem !

Ça sera bien gentil à toi de me préparer cela !!

Je te remercie par avance

Voila j'ai fini !

Je pense que ce tutorial peut servir à pas mal de personnes !

Dispo a cette adresse : http://www.tesimages.fr/tuto_rfr.html

Desolé pour les fautes d'orthographe qu'il peut y avoir !

J'attends vos impressions a chacun !

Jerem

Waou c'est cool mon ami, je te remercie !

Je vois que dans Sam il y'a des fichiers en terme de rotation forte, moindre, ..

Ma question : Dois je moi même faire rentrer les fichiers musicaux un à un ?? ou il y'a une autre fonction ??

Merci

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Idem URL Hors service

Merci beaucoup.

Une question : est-ce possible de le configurer pour qu'il ne passe pas un jingle entre chaque titre (ça fait trop je trouve) ?

Pour ma question précédente j'ai trouvé la solution tout seul, il suffit de rajouter autant de fois la règle de diffusion de musique aléatoire que l'on veut de titres entre chaque jingle.

Merci encore pour ce tuto.

Bonjour, moi j'ai un probleme avec cette méthode : il ne met que des jingles. Comment faire pour qu'il mettent des musiques avec ?

Oui enfaite c'est bon j'ai du modifier les valeur dans la configuration : c'était parce que j'avais pas beaucoup de musiques comme il été interdit de diffuser la même musique avant 1heure ....

Je me permet de déterrer ce vieux topic....

Apparemment il y avait un bon tuto mais le lien est mort....

Alors si quelqu'un avait un tuto ou un lien avec des explications pour créer et gérer une playlist sous SAM...je suis preneur :-)

Je me permet de déterrer ce vieux topic....

Apparemment il y avait un bon tuto mais le lien est mort....

Alors si quelqu'un avait un tuto ou un lien avec des explications pour créer et gérer une playlist sous SAM...je suis preneur :-)

Yes moi aussi je suis aussi preneur...

Bonjour à tous !

J'ai brièvement parcouru les diverses réponses, et les tutos, mais j'ai un problème avec SAM

qui ne rentre pas dans ces cadres là.

J'ai plusieurs catégories musicales (Pop, Rock, Electro, Reggae, etc ...), et une catégorie jingles...

Je me suis crée une petite playlist, avec un morceau de chaque puis un jingle. Voilà mon problème :

Je me suis récemment rendu compte que les catégories jingles, electro et pop n'étaient jamais diffusées.

je me suis dit que j'avais fait une erreur dans les règles de rotation (pas assez de chanson pour avoir 2h entre chaque répétition de titres).

J'ai réduit à néant ces règles (une minute à chaque fois) Et là l'horreur, en fait une seule voire deux chansons

passent en playlist pour ces catégories. Par contre, ces catégories sont en effet passées. forcément sur les autres, les règles ne sont pas appliqué mais l'aléatoire n'est pas aussi génant. pourtant, quand je fais ça à la main, toutes ces chansons sont valides ...

alors voilà, quelqu'un a t-il une explication ?

Pour ton problème Pedroïde il te faut utilisé un script PAL qui sera sans doute plus adapté à tes besoins ;)