Aller au contenu

Phare fm ne croit pas au DAB+ en France.


jerobel

Messages recommandés

Faisons un rapide calcul des audiences TV mensuelles car tu ne comprends rien à rien ou tu fais semblant de ne pas comprendre pas troller (source : Médiamétrie, année 2015, chiffres exprimés en pourcentage) :

 

- TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1) : 21,4 + 3,1 + 2 +1,2 = 27,7 (je ne compte pas LCI car elle n'émet en gratuit que depuis 2016)

- France Télévisions (France 2, 3, 4, 5, O) : 14,3 + 9,2 + 1,7 + 3,4 + 0,6 = 29,2

- Canal+ (D8, D17, iTélé) : 3,5 + 1,2 + 1 = 5,7

- M6 (M6, W9, 6Ter) : 9,9 + 2,7 + 1,1 = 13,7

- NextradioTV (BFM TV, RMC Découverte, Numéro 23) = 2,2 + 1,3 + 0,7 = 4,2

 

Encore une fois, les chiffres sont là. Et TF1 n'est pas le premier groupe (même avec 5 chaînes - LCI compris - ils atteignent péniblement les 28%)... Pour avoir des chiffres plus réalistes, je prends les moyennes annuelles pour avoir une vision plus globale. Ainsi, on ne peut pas parler d'erreur de programmation puisque nous parlons sur une année complète (dans le cas contraire, le directeur des programmes est une quiche...). Si tu prends les chiffres des prime-time, TF1 peut être en tête le lundi mais s'éffondrer le mardi pour remonter le mercredi, etc... Donc, je ne sais pas qui raconte n'importe quoi

 

Puisque tu connais si bien le monde de la radio visiblement, tu découvriras peut-être que Médiamétrie ne donne pas les chiffres par groupe mais bel et bien par radio. Et non pas sur le "prime-time" radio (la matinale) mais bien sur une moyenne mensuelle voire même trimestrielle dans le cadre de la 126 000.

 

"Le plus de choix est déja préset sur le net [...] donc les gens l utilisent déja partout en france, 1 francais sur 3 l utilise……" : donc, selon toi, 30% des français. Tu peux donner ta source ? C'est bien beau de donner des chiffres mais autant savoir d'où ils viennent ! ;)

Car, selon les chiffres de Médiamétrie pour l'étude janvier-mars 2016 (source : http://www.mediametrie.fr/radio/communiques/126-000-radio-global-radio-vague-janvier-mars-2016.php?id=1465), il est annoncé que 12% des Français de 13 ans et plus (cible concernée par les études Médiamétrie) écoutent la radio sur un support digital (tablette, smartphone, ordinateur...) et les supports multimédia représentent 11,7% du volume total d’écoute de la radio. On est loin de tes 30% !!

 

Tu ferais mieux de t'abstenir plutôt que de balancer des infos qui ne sont pas vraies ou vérifiables...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Guest

En tout cas, si l'IP devient le seul moyen d'écouter la radio en France, les opérateurs télécoms vont se frotter les mains. Ils n'auront plus qu'à augmenter violemment leurs tarifs (c'est ce qu'ont fait les banques "en dur" avec les cartes bancaires), en prétextant des investissements nécessaires pour la 5G dans tout le pays, ou l'installation de la fibre dans les campagnes (ou autre idée inventive qui leur viendra).

 

À mon avis, choisir l'IP, c'est signer la fin de la radio en itinérance, la dépendance de chacun vis-à-vis des opérateurs télécom, déjà importante, deviendrait trop forte. Imaginez que demain, on peut perdre un de nos 4 opérateurs, revenir à la situation concurrentielle d'il y a quelques années. Si on doit tous payer de la data pour écouter la radio, bonjour la facture !

 

De par sa piètre qualité, la FM a vocation à disparaître lentement, comme l'AM est en train de s'éteindre, 35 ans après le lancement de la FM (si Radio France arrête l'AM, c'est que le coût d'entretien + électricité doit être bien mauvais par rapport à leurs auditeurs). Et si pour l'instant Europe 1 ou RTL n'ont pas (à ma connaissance) annoncé la fin de leurs émissions en GO, c'est parce qu'elles n'ont pas assez de fréquences en FM pour bien couvrir le territoire (Radio France peut préempter !).

 

Aussi, dans une économie mondialisée, si à l'avenir (disons dans 50 ans), la France était le dernier pays à utiliser la bande FM, combien coûteront des récepteurs fabriqués pour un tout petit marché de 70-75 millions de consommateurs ? Il n'y a qu'à voir le prix actuel des magnétoscopes d'occasion, souvent plus cher que leur prix d'achat il y a quelques années, pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

"Et bien je vien de reteste a l instant et pour ma part ca fonctionne en 2G, alors arrete de faire d un ou 2 témoignages une généralité……." Est-ce-que toi même tu vois le paradoxe dans cette phrase ? Je te laisse y réfléchir ...

"Pour que ca fonctionne en 2G je ferme toutes les appli en tache de fond et ca fonctionne, je m en fiche que ca ne fonctionne pas chez certains (surement un manque de connaissance dans l utilisation d un smartphone)" C'est une blague ? Je considère pas ça sur-humain de savoir fermer des applis pour ouvrir celle de la radio :/ Si ma zone est saturée en 2G ce n'est pas un "manque de connaissance" quand même.

Concernant ta proportion de 1 français sur 3 elle est, comme l'a indiqué Radioteur80, totalement fantaisiste. Et quand bien même elle serait vraie, les gens qui écoutent la radio sur leur smartphone (et ça reste minoritaire face à l'écoute de sa propre bibliothèque), tu crois qu'ils font comme nous et qu'ils écoutent des radios étrangères ? Le bouquet de webradios NRJ est un succès, quoi qu'on puisse en dire, tout simplement car ceux qui écoutent la radio IP depuis leur smartphone le font principalement parce qu'ils n'ont plus de radio FM dessus, c'est le cas de tous les iPhone notamment. Et ce qu'ils écoutent, ce sont les radios et les marques qui leur sont familières.

Enfin bon ça ne sert à rien de débattre avec toi, j'ai l'impression qu'à part nous rabacher que la radio fonctionne en 2G (ce qui est faux dans beaucoup de cas) et que la RNT ne sert à rien avec les radios à quotas (en attendant tu défends la très équilibrée et qualitative Fun Radio), tu te fiches de la situation des autres gens. Ecoute, si il y a personne sur tes relais 2G/3G/4G, tant mieux, en ville, même la 2G est saturée, que ce soit chez Orange/SFR/Bouygues ça ne fonctionne pas, certes je n'ai pas de LG G2, c'est avec mon ancien Xperia Z2 et iPhone 6s que j'ai fait les tests, ça ne fonctionne correctement chez aucun opérateur, or il me semble que ces modèles sont au moins équivalents à ton smartphone. Et puis, si on écoute la radio sur smartphone c'est probable que l'on soit en mouvement, et n'accrocher que des antennes 2G vides je vois pas comment c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On sors du sujet. La il est question de phare fm qui arrête la rnt et ils ont raison . point

Pour le reste on se fiche de savoir si c est fantaisiste ou non car de toute façon tous les sondages sont fantaisistes . Même quand on dis que nrj est 1 ère radio. La aussi c est fantaisiste car les sondages que des estimations

Pour les webradios nrj . Faut vraiment pas avoir de goût musical pour écouter ça. J en ai jamais écouté une seule et mes connaissances qui écoutent en ip non plus. Donc la encore les scores ne sont pas prouvé mais estimés par qui? Mediametrie dont nrj est actionnaire donc ils vont pas dire le contraire. . . .

Les radios étrangères sont bien meilleures et tous les amateurs en radios le disent. Franchement y a pas de quoi être fière de nos radios en France à part quelques une mais c est rare.

Maintenant on verra qui auras raison mais le suis quasi sûre que la RNT ne sera que cantonnées aux grandes ville et que l écoute restera confidentielle face à la fm et l ip

De toute façon, je ne vois pas comment les radios a paieraient pour ça alors que certaines s en sortent pas rien qu' en fm.

Et des aides payé par le contribuable. Non merci ils rêvent. Marre de payer pour un service médiocre.

Je vous laisse continuer votre débat inutile. De toute façon les veux sont faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour la petite histoire et pour votre information : PhareFM est diffusé en DAB+ en Suisse dans la région de Lausanne (3ème bouquet - canal 8C 199,360 MHz) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En Angleterrre 55% de la population déclare désormais posséder un poste DAB/DAB+ (en hausse de 5 points en un an), et 80% des voitures neuves sont désormais équipées de série Outre-Manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

"on se fiche de savoir si c est fantaisiste ou non car de toute façon tous les sondages sont fantaisistes" Les annonceurs (à l'occasion ceux qui font vivre les radios, et oui, dans ce foutu monde capitaliste on doit payer pour faire fonctionner une radio, je sais c'est dingue ...) ils se basent sur quoi à ton avis ? On peut critiquer la méthode mais à l'heure actuelle, c'est le seul indicateur qui permet de vendre de la pub.

"Pour les webradios nrj . Faut vraiment pas avoir de goût musical pour écouter ça. J en ai jamais écouté une seule et mes connaissances qui écoutent en ip non plus." On est plus à une incohérence près, vous faites preuve d'une étroitesse d'esprit assez navrante. Pour le coup je trouve la programmation de NRJ d'une rare médiocrité mais j'apprécie l'écoute de certaines de leurs webradios hits/dance 90's ou 2000 par exemple, il y en a quelques autres qui sont écoutables même si les rotations sont très serrées. Et en plus vous vous permettez de juger des radios que vous n'avez jamais écoutées, je rêve.

"Mediametrie dont nrj est actionnaire donc ils vont pas dire le contraire. . . ." Encore une fois c'est raté, Mediametrie ne s'occupe pas des webradios, par contre on a une mesure des audiences de l'OJD, et pour le coup elle n'est pas fantaisiste, parce que l'avantage de l'IP, c'est qu'on sait tout de celui qui écoute, et donc du nombre d'auditeurs, je te conseille d'aller voir les audiences des trois derniers mois, crois moi c'est instructif ; (juin : http://bit.ly/2aCaRg7, mai : http://bit.ly/2aB9ACW, avril : http://bit.ly/2atXbAU). Parmi le top 15 on trouve donc 8 radios FM, la réalité est là.

"Les radios étrangères sont bien meilleures et tous les amateurs en radios le disent." Et bien chacun son avis, moi je ne suis pas d'accord, je ne prétends pas avoir forcément raison mais il suffit de regarder les radios les plus écoutées chez nos voisins européens, la programmation est étrangement la même, mais bon, si tu le dis l'herbe est sans doute plus verte ailleurs.

"Franchement y a pas de quoi être fière de nos radios en France à part quelques une mais c est rare." Quand tu vois la réussite du groupe NRJ à l'international je ne sais que dire (elle vient d'ailleurs de remplacer Europa Plus en Ukraine), industriellement c'est exceptionnel. Après niveau qualité on revient au précédent point.

"De toute façon les veux sont faits." On verra ça :)))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On sors du sujet. La il est question de phare fm qui arrête la rnt et ils ont raison . point" : Trop facile de se défiler en essayant de se recentrer sur un point par manque d'arguments dans un échange qui pourrait être constructif si les mêmes arguments fantaisistes ou erronés n'étaient pas rabâchés en boucle... Encore une fois, si Phare FM n'y croit pas, pourquoi s'y être lancée en 2014 ?

 

"Pour le reste on se fiche de savoir si c est fantaisiste ou non car de toute façon tous les sondages sont fantaisistes" : toi qui défends Fun Radio sans cesse, que penses-tu de leur tricherie avérée dans la dernière étude ? Si les derniers chiffrés étaient pipeautés, on peut dire merci à Fun Radio !

 

"La aussi c est fantaisiste car les sondages que des estimations" : des estimations ? Même si la méthode de Médiamétrie est peut-être à repenser, je ne te félicite pas de dénigrer le travail des enquêteurs qui passent leur temps au téléphone et des techniciens pour faire les calculs qui s'en suivent.

 

"Mediametrie dont nrj est actionnaire donc ils vont pas dire le contraire. . . ." : et encore un propos balancé sans être vérifié... Le site de Médiamétrie (http://www.mediametrie.fr/mediametrie/pages/capital-et-actionnaires.php?p=10,88,86&page=26) donne des infos très précises sur l'actionnariat de l'institut de sondage. Sont actionnaires pour la radio : Radio France, RMC, groupe Lagardère et.... le groupe RTL (dont fait partie ta chère Fun Radio !). NRJ n'est pas actionnaire de Médiamétrie

 

"Et des aides payé par le contribuable. Non merci ils rêvent. Marre de payer pour un service médiocre." : est-ce que l'Etat a annoncé des aides pour la RNT ? Non ! Personne ne demande au contribuable de payer. Alors, arrête de raconter n'importe quoi !

 

"De toute façon les veux sont faits." : je ne sais pas si les veux sont faits mais les jeux sont presque faits. L'écoute en IP n'est pas prête de détrôner la diffusion hertzienne et la RNT arrive. Quoi qu'on en dise, ça va fonctionner j'en reste persuadé.

 

En tout cas, je suis content de voir que certains ne tombent pas dans le même panneau que tom. Merci à Skips8, anonyme ou encore david69-1985 entre autres d'apporter leurs arguments construits au débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol rtl groupe est minoritaire donc voilà. On a bien vu avec fun radio que c est nrj qui commande médiametrie avec Europe 1 et rmc. D'ailleurs rfm a triché et aucune sanction car ils font partie d Europe 1 qui est actionnaire majoritaire.

Tout le monde sait que les sondages au téléphone sont bidon. N importe qui peut mentir. Alors qu'avec la tv, y a des boitier et c est plus fiable. Mais comme nrj veut rester 1er, ils laissent cette méthode obsolète.

Bien sûre que si que le contribuable va payer pour les émetteur de radio France si ils se lancent en rnt. La redevance sert aussi aux radios publique. Faut se renseigner. Et le fser viens d ou? Qui finance cette aide? La aussi faut se renseigner.

Ça ne sert à rien de discuter avec toi car tu croie que la RNT c est le Graal. Mais pas du tout. Mais bon les français l ont compris puisque ils ne s équipent pas et ton baratin n y changera rien. Continue à embobiner tes auditeurs mais ça ne fonctionnera pas sur moi. Salut

 

P.s. j écoute des radios de la RNT mais allemande ou italienne. Rien à voir avec ce qu'on nous sert en France. Merci l ip.

J écoute rtl groove en Italie et la prog est large de l électro et pas de rabachage. Ça fais du bien aux oreilles. Si j j'habitais en Italie la oui peut être que j investierai dans un poste pour écouter cette radio car non présenté en fm

En attendant le peuple moyen de l écouter cher moi est en l ip. Donc pas le choix. Faut s adaptés pour écouter des bonnes radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

"Mais bon les français l ont compris puisque ils ne s équipent pas"

=> J'espère que tu le fais exprès sinon ça devient grave.

Les français ne s'équipent pas parce qu'ils ne sont pas tenus au courant du déploiement de cette technologie, la faute aux médias qui freinent des 4 fers pour empêcher l'apparition d'une vraie concurrence. Mais tout ça tu le sais très bien.

 

"Continue à embobiner tes auditeurs mais ça ne fonctionnera pas sur moi"

=> Rassures toi, il n'y aura point besoin de les embobiner ni même d'aller leur en parler, ils découvriront d'eux même la différence de qualité sonore lorsque leurs postes seront compatibles, c'est à dire d'ici très peu de temps, à partir de décembre pour ceux qui renouvelleront leurs voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On a bien vu avec fun radio que c est nrj qui commande médiametrie avec Europe 1 et rmc. D’ailleurs rfm a triché et aucune sanction car ils font partie d Europe 1 qui est actionnaire majoritaire." : Il y a eu des rapports d'huissiers de justice qui ont fait le travail que leur client leur a demandé, c'est-à-dire certifier des relevés d'écoute de l'antenne de Fun Radio et Fun a triché point. Il n'y a pas d'ordre venus de NRJ puisque ces derniers ne sont pas actionnaires...! Concernant RFM, la tricherie (10 messages dont 4 demandant à fausser la déclaration contre 106 messages dont 80 demandant à fausser la déclaration pour Fun Radio) a été avérée mais n'a pas eu d'impact réel sur l'audience de la radio mais ils ont dû avoir un rappel à l'ordre de la part de Médiamétrie.

La théorie du complot ne peut pas fonctionner dans le cas présent. Ce qui me fait quand même marrer, c'est que tu n'aimes pas les radios à quotas et que tu ne les écoutes pas mais tu défends Fun Radio... Ton discours n'est pas cohérent du tout !

 

Concernant le financement, ne me donne pas de leçons pour m'apprendre comment cela fonctionne. Je suis administrateur d'une radio associative depuis plusieurs années et je sais d'où vient le FSER, merci. Or, le FSER n'a pas prévu à l'heure actuelle d'enveloppe supplémentaire pour aider les radios A à se lancer en RNT. Il y en a eu une en 2009-2010 (je crois) mais qui a été réintégrée à l'enveloppe globale du FSER donc chaque radio en a profité. Pour Radio France, on peut se demander si l'économie générée par l'arrêt des OM et OL ne va pas être redirigée pour la diffusion en numérique. Il n'y a pas d'augmentation de la redevance audiovisuelle de prévue pour le financement de la RNT. Alors, ne me donne pas de leçon dans ce domaine là car tu es très mal placé pour le faire vu les sottises que tu sors à longueur de post.

 

"Ça ne sert à rien de discuter avec toi car tu croie que la RNT c est le Graal. Mais pas du tout." : je n'ai jamais dit que la RNT était le "Graal" et que la diffusion IP était à bannir. La RNT est juste une évolution de la diffusion hertzienne de la radio qui est nécessaire car c'est encore le mode de diffusion de la radio plebiscité par les Français. L'IP est un mode de diffusion qui est juste complémentaire et non un remplaçant de la diffusion hertzienne. Alors, permets-moi de reformuler ta phrase dans le sens des enquêtes et sondages sortis sur le sujet : "Ça ne sert à rien de discuter avec toi car tu crois que la diffusion IP est le Graal. Mais pas du tout.".

De plus, il m'arrive aussi d'écouter des radios en IP. Mais ce mode de diffusion me sert uniquement lorsquer je veux écouter des radios indisponibles dans ma zone de résidence. Exemple : lorsque je veux écouter Classic 21 (radio rock de la RTBF), les émetteurs belges ne vont pas jusque chez moi donc pas d'autre choix que de passer par l'IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y a eu triche à aussi pour rfm donc ça mérite sanction aussi. Point

Maintenant vous pensez que les français on besoins de matraquage pour acheter? Faut vraiment prendre les gens pour des moutons.

Bref. M en fiche de la rnt et ce comme la plupart des français. Donc ça sert à rien de polémiquer 10 ans. On verra dans 10 ans mais je suis quasi sûre que le fm sera largement écoutée dans l hexagone .

C est mon dernier message puisque vous voulez rêver. Je vous laisse rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comme dit par d'autres participants, certains sont vraiment hors sujet, le sujet de départ concerne une radio associative qui a "essayé" la RNT et n'a pas souhaité continuer...sur une zone très dense en terme d'auditeurs potentiels...

 

Qu'est ce qui a fait défaut ?

 

Le format trop "spé" de cette radio ?

 

Le faible taux d'équipement en récepteurs RNT des franciliens ?

 

Les coûts liés à la diffusion ?

 

Il me semble par ailleurs que d'autres stations ont été autorisées mais n'ont jamais commencer leur diffusion en RNT sur Paris...

 

Si il y a eu des "loupés" pour l'Ile de France, est-ce cela ne risque pas de se reproduire également en province ?

 

Comment expliquer qu'en Suisse, Phare FM en RNT semble avoir un meilleur accueil qu'à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le plus gros défaut est l'absence de communication de la part de l'Etat et/ou du CSA autour du lancement de la RNT à Paris, Marseille et Nice. Contrairement à nos amis suisses qui eux ont banané au niveau com et la RNT a pris son envol. Ce n'est, je ne pense pas, une question de coûts, ils ont dû calculer leur coup(coût) avant de se lancer dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne pense pas que les coûts de diff soient les vrais responsables dans ce désengagement. Sur le dernier appel pour Lille, Lyon, Strasbourg les prix sur les allotissements étendus restaient raisonnables. En revanche, il est évident que du moment que nous n'aurons pas passé le cap des 20% pour rendre obligatoire la présence du décodeur DAB+, alors oui la RNT aura du mal à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon on s'éloigne du sujet de base

selon moi la RNT aucune Promo et les infrastructures sont quasi inexistantes !

 

PHARE FAIT PAS D'audience en FM et vu qu'en france la rnt evoulue peu sa doit aussi couter des ronds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Сегодня очень многие люди стремятся начать зарабатывать деньги в интернете, увы также многие не знают с чего начать свой онлайн бизнес!

 

Здесь есть познавательные материалы, которые надеюсь вам хоть немного помогут.

 

заработок на партнерках http://bizneso.ru/kak-zarabotat-na-partnerskix-programmax/'>http://bizneso.ru/kak-zarabotat-na-partnerskix-programmax/

 

Прости, админ!

 

создание своего бизнеса http://bizneso.ru/kak-sozdat-svoj-biznes-onlajn/'>http://bizneso.ru/kak-sozdat-svoj-biznes-onlajn/

продвижение сайта http://bizneso.ru/kak-povysit-rejtingi-sajta-dlya-poiskovyx-sistem/'>http://bizneso.ru/kak-povysit-rejtingi-sajta-dlya-poiskovyx-sistem/

заработок на партнерках http://bizneso.ru/kak-zarabotat-na-partnerskix-programmax/'>http://bizneso.ru/kak-zarabotat-na-partnerskix-programmax/

как заработать на сайте http://bizneso.ru/kak-postroit-onlajn-biznes-s-ispolzovaniem-sobstvennogo-sajta/'>http://bizneso.ru/kak-postroit-onlajn-biznes-s-ispolzovaniem-sobstvennogo-sajta/

заработок на форексе http://bizneso.ru/zarabotok-na-forekse/'>http://bizneso.ru/zarabotok-na-forekse/

как заработать в контакте http://bizneso.ru/kak-zarabotat-v-kontakte/'>http://bizneso.ru/kak-zarabotat-v-kontakte/

как заработать на Ютубе http://bizneso.ru/kak-zarabotat-na-yutube-sposoby-monetizacii-sroki-i-summy/'>http://bizneso.ru/kak-zarabotat-na-yutube-sposoby-monetizacii-sroki-i-summy/

зарабатывать сегодня http://bizneso.ru/zarabatyvat-segodnya/'>http://bizneso.ru/zarabatyvat-segodnya/

преимущества онлайн бизнеса http://bizneso.ru/preimushhestva-onlajn-biznesa/'>http://bizneso.ru/preimushhestva-onlajn-biznesa/

бизнес http://bizneso.ru/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Специально для наших любителей путешествовать мы запустили Туристический портал, который перекинет Вас в необычайный и удивительный мир туризма. Мы поможем Вам подобрать подходящий по душе и бюджету отдых, с семьей или в одиночку, с тур-агенством или дикарем. Наш туристический форум познакомит Вас с каждым государством и его традициями, с достопримечательностями курортных городков. Форум реализован специально для того, чтобы Вы смогли не только подобрать желаемый себе тур, но и сделать заказ на ж/д и авиа билеты, экономя свое время.

 

Наш форум создан чтобы Вы могли найти здесь друзей и единомышленников, готовых помочь и поделиться информацией о путешествиях по всему миру. Как для новичков, так и для более опытных путешественников, здесь весьма интересно ознакомиться с красивыми видео и фото, снятыми в разных странах мира. Благодаря большому количеству отзывам наших путешественников, можно ознакомиться с задуманным вами местом отдыха, узнав про него реальные отзывы, которые намного интересней, нежели просто глянцевые картинки. Задав свой вопрос у нас на форуме, Вы сможете получить хороший ответ на все интересующие вопросы, найдете друзей по интересам, а возможно и попутчиков для совместных путешествий.

 

Туристический портал вмещает сотни познавательных статей, которые заинтересуют любого путешественника. Мы расскажем, как вести себя в различных уголках мира, в каких отелях лучше остановится. Наша библиотека статей достаточно регулярно обновляется, поэтому Вы будете в курсе всех событий происходящих новостей. Мы уверены, что наша ценная информация будет надежным путеводителем во время путешествий по всему миру.

 

Форум путешественников

 

===========================

 

Сайт для туристов

Форум путешественников

Где лучше отдохнуть

Форум для путешественников

Туристический портал

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

С наступающим НГ друзья!

 

Где и как будете отмечать? Какое настроение сейчас?) Хочется как можно скорее праздников, да?) Хорошенько отдохнуть!))) Пожелаю вам всего самого хорошего!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Доброго времени суток.

 

Хочется поделиться с вами секретом по запуску онлайн бизнеса с Uber. В нем мы с Вами с нуля запустим уже полностью готовый бизнес на такси Uber, который будет приносить Вам очень хорошую прибыль.

 

<b>Наша работа будет состоять из нескольких этапов:</b>

 

1. Подготовка инструментов. Тут мы скачаем и правильно настроим все программы и инструменты, которые необходимы для начала Вашей работы.

 

2. Генерация аккаунтов. На данном этапе Вы научитесь генерировать аккаунты Uber и получать промокоды на 600 рублей. Если Вы находитесь в одном из городов, где есть Uber, то уже на этом шаге Вы научитесь заказывать такси себе и передвигаться по городу, оплачивая любую поездку промокодами, без ограничений.

 

3. Работа с клиентами. Тут Вы научитесь правильной работе с клиентами. Разобраны все технические и продающие нюансы. Научитесь быстро заказывать поездку своему клиенту, который будет платить Вам за это деньги.

 

4. Реклама. После подготовки всего фундамента, пора прорекламировать свою услугу. Мы используем только самые дешевые или совсем бесплатные способы рекламы, но которые дают огромный поток клиентов.

 

5. Автоматизация. После запуска рекламы и обработки нескольких клиентов, Вы поймете, что не справляетесь с тем потоком клиентов, что есть. Именно на этом этапе Вы научитесь делегировать свою работу, чтобы экономить свое время и зарабатывать больше денег.

 

Собственно, все эти вопросы мы разобрали ниже. В том числе, в любой момент Вы можете связаться с нами, если возникнут вопросы. Мы всегда поможем, чтобы Вы максимально быстро запустили свой прибыльный бизнес на Uber.

 

И еще хотелось бы Вам привести несколько ключевых выгод данного онлайн бизнеса, чтобы замотивировать Вас работать именно в этой сфере:

 

1. Простота. Этот бизнес реально запустить за сутки. Технически все очень просто, так как мы подробно расписываем каждый шаг. Вы быстро научитесь всем этим моментам. Никаких серьезных технических навыков Вам не нужно.

 

2. Потрясающий продукт. Вы продаете то, что нужно огромному количеству человек. Каждый Ваш клиент будет писать Вам слова благодарности, ведь Вы экономите огромное количество его времени и денег, предоставляя такси на 600 рублей всего за оплату в 100 рублей (ценник можете менять, об этом позднее поговорим). Тем более, если Вы находитесь в городе, где есть Uber, то можете сами передвигаться по нему (для Вас стоимость поездки в 600 рублей будет составлять всего 4-10 рублей, круто?)

 

3. Огромный спрос. Это именно тот бизнес онлайн, который создает лавинообразный поток клиентов. Подав рекламу один раз, Вам напишут десятки человек. Далее, пойдет сарафанное радио и уже через несколько недель Вы даже не будете задумываться о рекламе. Основная фишка этого этапа, что Вы будете получать в разы больше клиентов, чем способны обработать. Но это наоборот хорошо, так как Вы будете видеть, к чему идти и эту ситуацию будете решать делегированием.

 

Ну что. Нравится? Тогда поехали! Подробнее http://bizneso.ru

 

И еще:

 

Преимущества онлайн бизнеса

Как создать свой сайт в интернете

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

VMN is good for companies simply because customers don't have to spend top quality charges to deliver messages. They are charged standard tariff rates for sending SMS to VMN. Such a number enables customers to send SMS to your application centre which is correct on your desktop.

 

Setting up a virtual telephone network in your company tends to make internal fax sending a breeze. It also connects co-workers, departments, as well as distant branch offices much more proficiently. This enables you to coordinate in the same method by assigning get virtual sms number to pick workers, departments, and distant branches regardless of location.

 

You get tons of great, free features and choices for doing/managing a great deal much more such as a great deal more than the web and it's SO much cheaper (at least it is for me!). Becoming the 'average guy' I am, I don't truly use all the attributes. Fortunately, it's pretty a lot a 'set it up and forget about it' type thing except that I save $40+/month w/ it!

 

Ideally your space ought to be an inside space or at least don't have any home windows powering you. If your office is like mine, then the last splurge is a light to go behind your pc keep track of and mild up your encounter so you don't appear like "Shadowman".

 

In most instances, however, you can anticipate to invest around $1 per minute each time you solution your telephone in Spain. If you are on a 2-7 days vacation and talk for thirty minutes at any time day, your carrier will strike you with a $420 bill when you come back again. Ouch!

 

With the digital contacting cards purchasing and contacting is so easy.a few actions on a Pc and you are done. Speak for long.it doesn't cost the earth anymore.

 

 

http://teamfastlane.com/Forum/index.php?topic=153482.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...