Aller au contenu

Mélanie (Manu 6/9 NRJ)


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Hello!

 

Depuis quelques jours, Mélanie n'est plus à l'antenne et Manu n'en parle pas.. ne dit même pas qu'elle est malade...

 

Est-elle partie?? Soucis?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Guest

Je suis l'émission depuis longtemps et c'est la première fois qu'il ne dit rien du départ de quelqu'un. Je trouve ce procédé irrespectueux vis à vis des auditeurs. Mais si je ne me trompe pas, Mélanie serait la 4 ème ou 5ème animatrice à partir, je me demande pourquoi? On peut ajouter Mourad, le producteur qui n'est pas là depuis le milieu de semaine.

J'adorai la formule avec les 5 membres de l'équipe, la nouvelle émission m'ennuie, Oriane est beaucoup trop présente selon moi et pourtant je l'aimais plutôt bien quand Mélanie était là.

J'espère avoir une explication avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense que pour le morning il va avoir grand ménage car il coule, peut etre des departs pour faire sauter les clauses de non concurrence et pouvoir repartir dès eptembre ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sans Mélanie ce n'est plus pareil, il manque une autre fille fille avec Oriane car seule fille on entend qu'elle et ça lasse même si je l'aime bien aussi.

Et Mourad en effet on ne l'entend plus ce qui a laissé la place à Glandu ... Manu pourquoi ce silence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour

Concernant Mourad Manu a indiqué qu'il était malade et quand attendant Glandu prenait sa place.

Pour Mélanie je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense qu'ils sont simplement partis préparer la dernière semaine au soleil :)

Quant à Orianne, je suis ravie qu'on l'entende enfin, lorsque Mélanie est là, elle impose tellement ses choix et pensées qu'Orianne est inexistante !

Moi je trouve plutôt GENIAL qu'elle ne soit plus là...

Quant à Mourade, il s'agit du producteur de l'émission, qui ne peut pas partir du jour au lendemain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Coucou Mélanie tu nous manque le matin sur NRJ ,toi tu étais le rayon de soleil ta voix ton rire ,avec Oriane c'est pas pareil,j’espère que vous reviendrez vite ,gros bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

On aime ou pas... Orianne, opportuniste non sincère. Est prête à tout pour garder un poste.

 

Mélanie, femme d'expérience rangée et intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Manu a dit ce matin que ni Mélanie ni Mourad ne reviendrait finir la saison parce qu'ils étaient trop fatigués, je n'en crois pas un mot, les deux en même temps? Ils nous prennent pour des idiots!! Et Oriane semble tellement heureuse d'avoir pris toute la place, je suis désolée mais elle m'énerve à fond maintenant, aucune humilité. Je change officiellement de radio , des années qu'il parle d'équipe, d'amis etc, elle est ou l'équipe là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Voici l'info posté sur la page même wikipédia de Manu dans le 6/9 :

 

A la fin de la saison 5, Mélanie et Mourad ont été LICENCIES pour motifs économiques. Manu, prenant ses 3 millions d'auditeurs pour des débiles, justifie cette absence par une "fatigue passagère" et qu'ils devraient revenir le 16 juin. Le 17 juin, Manu annonce en direct que Mélanie et Mourad ont besoin de repos et ne reviendront donc pas à l'antenne jusqu'à la fin de la saison, le 24 juin. Bref, les auditeurs ne sont donc pas respectés. Allez écouter le Virgin Tonic du grand Camille Combal sur Virgin Radio, là nous sommes respectés.

 

Lien wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Manu_dans_le_6/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Lire la page Wikipédia de NRJ.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manu_dans_le_6/9

 

A la fin de la saison 5, Mélanie et Mourad ont été LICENCIES pour motifs économiques. Manu, prenant ses 3 millions d'auditeurs pour des débiles, justifie cette absence par une "fatigue passagère" et qu'ils devraient revenir le 16 juin. Le 17 juin, Manu annonce en direct que Mélanie et Mourad ont besoin de repos et ne reviendront donc pas à l'antenne jusqu'à la fin de la saison, le 24 juin. Bref, les auditeurs ne sont donc pas respectés. Allez écouter le Virgin Tonic du grand Camille Combal sur Virgin Radio, là nous sommes respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un licenciement économique ? Il y a encore quelques semaines, Manu dans le 6 9 organisait la plus grande chasse à l'homme de France. Le gagnant a empoché 50 000 €.. 3x par jour il double le salaire. C'est dommage d'en arriver là. Déjà que nos politiciens nous mentent. Si les radios s'y mettent, on va droit dans le mur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis terriblement déçu de l'attitude du reste de l'équipe qui ne dit rien

J'aimais vraiment l'équipe telle quel et cette cassure et vraiment dommageable et remet vraiment en cause la sincérité et la transparence de manu et du reste de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comme on s'y attendait,

Ils ont été virés.. Avec un gros chèque pour fermer sa bouche et ne rien dire, mais Mélanie trouvera certainement une autre radio, avec un rôle bien plus gratifiant pour elle,

peut-être sur RTL Group, je l'aime bien cette fille qui sait rester simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Frédéric CLERGEAUD, les 50.000 euros ont été piqué depuis chez Cauet, d'où l'annulation de ses emissions à Miami.... C'est pour cela qu'il est très remonté contre certains chez NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le licenciement économique est très probable. Pourquoi ? Car la matinale de Bruno Guillon est devant NRJ sur une majorité de quarts d'heures avec les intermédiaires. Et peu de chances qu'il y est un renversement des audiences, après la pub que la matinale a reçu ces derniers jours, par ces concurrentes directes ou indirectes.

Une chose est certaine : Morad et Mélanie se sont bien fait virés.

 

Manu ne paye plus que les salaires deux fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La vraie raison? Mélanie et Mourad ont démissionné avant même la fin de saison car ils ne supportaient plus Manu, point! Arrêtez de croire ce que vous entendez a l'antenne! Hors antenne, le Manu est un tyran qui en a épuisé plus d'un par ses sautes d'humeur incontrôlées ! Declausade, Gossuin, Loire, ainsi que des équipes en interne ... La situation s'est aggravée cette année avec FUN qui se rapproche dangereusement de Manu cette année ! Manu se focalise sur Bruno et en interne ne parle que de lui ... Et essaie de faire comme lui tant sur les réseaux sociaux que dans la gestion d'équipe ... Seulement voilà, n'est pas Guillon qui veut , et ce n'est pas cette risible polémique sur les sondages truquées qui changera la donne! Au pire ca masquera l'échec de cette fin de saison, mais l'année prochaine en frontal une nouvelle fois, Manu n'aura plus d'excuses ! Bref, Mélanie et Mourad ne reviendront pas , mais ne peuvent rien dire de par leur Clause de confidentialité ( pour l'instant donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cela laisse supposer une brouille violente avec Manu se terminant en "t'es viré !" et les ressources humaines obligées de maquiller ça en licenciement économique, sans doute avec un chèque pour s'assurer de la discrétion des principaux intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Manu sincère ??? Il a deja évacué 5 ou 6 coanimatrices ! La seule qui tient c'est Oriane , celle la elle s'accroche comme une moule a un rocher . L'émission n'a plus aucune humanité . Un panier de crabes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aucune émission à Miami n'a été prévue pour Cauet, c'est juste quelque chose qu'il aimerait bien faire (et que NRJ n'accepte pas). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Arrêtez de balancer des rumeurs comme ça ! Vous racontez vraiment n'importe quoi ! L'information sur la page Wikipedia est fausse !! Et vous balancez des infos basé sur des spéculations sans citer aucune sources !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c est rigolo comment certains se montent la tete et disent n importe quoi ...

Les même qui doivent penser que l homme n a pas marcher sur la lune ou bien que les attentats du 11 septembre sont du mito ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors le licenciement économique n'a aucun sens : les animateurs signent pour une 1 saison jusqu'a fin juin. Ils seront donc payés jusqu'a la fin de leur contrat quoiqu'il arrive, même si ils avaient arreté en Mars ...

Mélanie et Mourad ont décidé de se faire arrêter quasiment en même temps ... et surtout de ne pas revenir..

En avait il marre de Manu ? Ont ils été débauchés par une autre radio s'assurant de revenir en septembre et donc de pouvoir lacher Manu comme ca.

C'est très humiliant pour Manu surtout de la part de Mourad qui bossait avec lui depuis les années Fun...

Après peut être l'a t il cherché ou non, mais tout ce que nous pouvons constater c'est que Manu traine une très mauvaise réputation hors antenne depuis qu'il est passé en Lead et il en a épuisé plus d'unes et plus d'uns... Mais ca lui permet aussi de faire tourner ces équipes et d'avoir toujours de la nouveauté à se mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'explication de Inside panther est quand même plus convaincante. Si NRJ voulait diminuer le nombre de membres de l'équipe du matin ils l'auraient fait soit plus tôt dans la saison, pour que ça vaille vraiment le cout financièrement, soit à la rentrée. Virer 2 personnes seulement 3 semaines avant la fin d'une saison est anecdotique en économie sur le budget annuel total et coûte plutôt plus cher que ça ne rapporte à cause de tout ce que ça suppose de gestion RH, d'image, etc, alors que faire le changement à l'occasion de la longue pause estivale toute proche est beaucoup plus simple et naturel à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah ben ecoute si c'etait prévu, Cauet devait faire 5 dates canada USA et c'etait booké... Hors il a du tout annulé car NRJ a préferé relancer du moins tenter de relance le morning avec le fugitif, peine perdu, les chiffres sont pas bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le tissu de conneries qu'on peut lire ici mdr !! D'une Elodie Gossuin a juste remplacer Mélanie le temps de son congé maternité, de 2 y a eu 3 semaines entre l'arrêt de Mélanie et mourad. De 3 Mourad à fait un malaise en direct pendant l'émission et de 4 il en a parler tous les jours la semaine du malaise de Mourad... Ni licencier pour restriction de budget, ni émission en déclin ou quoi que ce soit dans ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chiffres d'avril...

 

1. NRJ, avec Manu Lévy (824.000 auditeurs > +43.000 sur un an)

2. Fun Radio, avec Bruno Guillon (739.000 auditeurs > +313.000 sur un an)

3. Virgin Radio, avec Camille Combal (347.000 auditeurs > +114.000 sur un an)

4. Nostalgie, avec Philippe Llado et Sandy (301.000 auditeurs > +40.000 sur un an)

5. Skyrock, avec Difool (269.000 auditeurs > -45.000 sur un an)

6. RFM, avec Bruno Roblès et Elodie Gossuin (259.000 auditeurs > -38.000 sur un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mourad et Melanie sont en arrêt pour Burn Out enfin officiellement, officieusement les deux ne supporte plus le Manu qui pète un plomb. Pas une première avec Manu...

Les infos d'inside panthers sont justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tout à fait d'accord avec Mike !

Personne ici ne se dit qu'ils ont peut-être un souci de santé...

De plus, les licenciers 2 semaines avant la fin de la saison ne serait pas malin...

Bref... On va attendre la rentrée, on verra bien d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vous n'avez AUCUNES preuves pour affirmer qu'ils ont en marre de Manu !! ça serait clairement ressenti dans qu'il y a des tensions entre eux ! Stop de raconter n'importe quoi, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais n'importe quoi! Élodie n'a pas remplacé Melanie ! Qui n'a pas été en congé maternité ! Et Mourad a été absent 4 jours et non 3 semaines après Melanie ! Ce qui rends forcément la chose étrange ! Et NON Manu ne parlait pas de ca à l'antenne contraire my aux fois précédentes ! Maintenant s'ils ont eu un problème de santé à cause de Manu, j'espère que ça finira or se savoir ! La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Melanie et Mourad ont laché Manu parce qu'ils en avaient marre , mais ils se sont fait arreter pour Burn Out

Il ne reviendront pas et il va falloir dire la vérité un jour ou trouver une esquive pour le justifier

et pour répondre à Blastdoor , pour avoir été témoin de certaines scenes je peux te dire que l'ambiance hors Antenne N A RIEN A VOIR avec ce que tu entends dans ta radio car ce sont des pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été bien évincé comme il le faut...

 

Pas de communications (si ils avaient vraiment été malade déjà Manu les aurait appelé comme il fait toujours). Là c'était silence radio. Les 2 qui partent quasiment en même temps c'est surtout ça qui m'a mit la puce à l'oreille... 3semaines avant la fin c'est dommage car ils auraient fini la saison et l'an prochain n'aurait pas été reconduit on se seraient posés moins de questions...

 

J'ai vu que Mélanie à like un commentaire du style "alala le surmenage, les mytho de la radios lol" et Mourad aussi dans ce style là. Et là ce matin (dernière de l'émission)... SURPRISE! Mélanie et Mourad ne seront pas là à la rentrée ("ils vont vaquer à de nouvelles occupations"). Que ce soit avec Manu ou NRJ directement, il y à eu une dispute je pense...c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon bah aprés cette fin d'émission / saison, c'est sur, au revoir a eux.

La "maladie" les a définitivement mit hors jeu, manu vient d'annoncer qu'ils ne seront plus de l'équipe mais qu'on pourrait les entendrent sur une autres radios.

Dommage du coup, avec un coup pareil, il risque fort de perdre des fans de 2 partenaires, voir ceux de l'ambiance aussi. Comme l'ont dit certain, a trop entendre Oriane, c'est lassant, de même pour 'Valentin' (Glandu) qui exige desormait un nom...

J'avais laché Guillaume, trop vulgaire, Cauet, trop la grosse tête, bientôt c'est Manu... Bon qui a une radio a conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...