Aller au contenu

La battle du grenier


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

je trouve que la battle du grenier n'est pas assez présente de 6h à 9h15 sur Fun Radio. Elle vient un jour par ci un jour par là.

En fait, elle n'est présente qu'une fois par semaine, parfois deux mais c'est rare.

 

Il faut faire la révolution pour que ça arrive + souvent ? Vous trouvez que c'est une bonne rubrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que tous les jours cela serait bien ! Mais les auditeurs pourrait trouver cela répétitif.

Pourtant moi j'aimerais bien, surtout dans une radio comme Fun Radio où aucun gold n'est présent dans la playlist. Une très bonne idée de Bruno pour éviter que les auditeurs se lassent de la (médiocre) programation de la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Perso j'aimerais plus de bataille du grenier et moins de son entendu chaque jour à la même heure. C'est le gros défaut de fun. Le top serait que cela soit Bruno qui puisse gèrer son créneau musicalement sans contrainte de jouer les titres que l'entend 90 fois chaque jour sur Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je connais une radio : ca devient la "battle du grenier"; l'ami n'hesite pas à nous rentrer des golds qui passent sur nostalgie tout en nous donnant la sucrette d'RTL2.

Ca pourrait être bien, mon LOLO. Helas, tu nous coupe la chique avec de l'urban pas frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bruno le pouvait, cela serait très axé Rock, avec quelques golds Pop et Dance. Mais bon, c'est pas du tout dans la programmation de Fun Radio. Déjà si on avait beaucoup plus de golds Dance, cela serait vraiment pas un mal, car leurs playlist tourne beaucoup trop en rond, en plus du fait que les titres sont mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

2013 nike nfl jerseys wholesale New York Giants Infant Girls Polo Dress - Royal Blue,Men's Tampa Bay Buccaneers Nike Red Cotton Team Tank Top NFL Jerseys Cheap https://www.jerseyshop.cn/boston-red-sox-c-2010_2130/mlb-jerseys-boston-red-sox-2-ellsbury-grey-p-30934.html Mens New York Jets Joe Namath Mitchell Ness White 1968 Retired Player Vintage Replica Jersey NFL Jerseys Sale blank baseball jerseys wholesale wholesale Women's New York Giants Odell Beckham Jr. Royal Tri-Blend Name & Number T-Shirt,Men's Dallas Cowboys New Era Navy/Gray Training 39THIRTY Flex Hat,Women's Pittsburgh Steelers Black Holey Hooded T-Shirt & Tank Top Set

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sam locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...